Chapitre 7

16.2K 1.1K 19
                                    

Quand je rouvris les yeux, je remarquais que j'étais de retour dans ma chambre, enfin la chambre de mon coma plutôt car je ne sais même pas où je suis. Remarque à en voir tous les loups qu'il y avait je dois sans doute être dans la base de la meute d'Adam ou un quartier général, un truc dans le genre quoi. J'allais me lever lorsque j'entendis deux personnes discuter sur le pas de ma chambre, enfin discuter c'est plutôt gentil, ils étaient plus en train de s'engueuler là. C'est alors que j'entendis une première voix dire :
- Et alors ?! Tu es son âme-soeur mais si elle est dans cet état c'est de ta faute d'après ce que j'ai compris !
Je reconnus alors la voix de Louis.
- Je ne savais pas que c'était elle ! Je ne l'aurais jamais mordu sinon ! Je regrette déjà assez comme ça pas besoin d'en rajouter !
Mais ... c'est la voix d'Adam ça ! Adam et Louis étaient donc en pleine discussion mais attendez ... ils parlent de moi plus !
- Évidemment puisque monsieur le grand Alpha regrette on va tout lui pardonner ! Tu ne la mérites pas c'est clair !
- Je te rappelle que tu es ici uniquement parce qu'elle t'apprécie mais ne dépasse les limites jeune vampire !
- Jeune ?! Laisse moi rire, je faisais déjà les 400 coups avant Léna avant que tu ne vienne au monde ! Sais-tu au moins qu'elle âge elle a ? Pas en apparence je veux dire, réellement.
Pendant quelques minutes, il n'y eu qu'un lourd et pesant silence. Mais Louis le brisa en renchérissant :
- Sais-tu au moins, allez quelque chose de facile, sa couleur préférée ?
- Je ...
- Non tu ne sais pas ?
- Le rouge. Tenta Adam
- Raté ! Léna a deux couleurs préférées : le rouge et le bleu mais pas le rouge classique non, elle, sa couleur c'est le rouge flamboyant qu'on voit dans une cheminée un après-midi d'hiver. Et le bleu nocturne celui qui n'est plus tout à fait bleu mais pas totalement noir non plus, ce bleu que l'on aperçoit que durant quelques minutes les nuits d'étés. S'exclama Louis.
Wow... ils sont vraiment en train de se battre pour savoir qui me connait le mieux ? J'hésite entre être flattée par l'attention qu'ils me portent ou à trouver ça complément pathétique. Faut que je réfléchisse. C'est alors que Louis tenta de reprendre la parole :
- Et tu sais ...
- Stop ! Oui j'avoue je ne la connais pas depuis aussi longtemps que toi ! Je ne connais pas sa couleur préférée ni son âge ! Mais je sais une chose : je l'aime. Je suis désespérément attiré par cette fille ! Oui c'est une vampire mais je m'en contre-fou ! Je l'aime et ça mon cher vampire tu ne pourras jamais le faire car toi monsieur le vieux vampire tout puissant, tu es et tu seras toujours incapable de l'aimer comme je l'aime car tu ne ressentiras jamais les émotions aussi fortement qu'un loup les ressent envers son âme-soeur. Lança Adam.
Je ne savais pas quoi dire ... C'était beau enfin je crois. Je ne pensais pas que Adam était si attaché à moi. C'est alors que je ressentis une étrange sensation de chaleur au niveau du coeur comme de la joie mais en plus fort, je me mis à sourire bêtement en pensant à Adam. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Serait-ce ça l'amour ?
Je n'eus pas le temps de réfléchir à cela puisque Louis entra dans la pièce.
- Inutile de faire semblant de dormir, je sais que tu es réveillé Kiki.
- Kiki sérieusement ? M'exclamais-je en me redressant de manière à être assise sur le lit.
- Tu veux qu'on t'appelle Kyria non ? Et bien fallait que je trouve un surnom.
- Loulou reste le meilleur surnom de tout les temps. Dis-je en souriant.
- Oh arrête avec ça, je t'ai déjà dit que j'étais en surdose de sang quand je t'ai dit que je voulais qu'on m'appelle comme ça. Dit-il en riant.
Nous nous mîmes à rire avant que reprenne mon sérieux et demandais :
- Louis, je peux savoir pourquoi tu as dit tout ça à Adam avant ?
- Je savais bien que tu ne dormais pas. Tu peux te moquer si tu veux mais je t'ai un jour promis que je veillerais sur toi comme sur ma petite soeur et c'est ce que je fais.
- je me rappelle, c'était le pacte de sang qu'on avait fait : tu devais t'occuper de moi comme si j'étais ta soeur et moi je devais te considérer comme mon frère. Mais en quoi embêter Adam, montre que tu es un bon frère ? Demandais-je sans comprendre.
- Je voulais savoir s'il ferait un bon petit ami pour toi et j'ai ma réponse.
- Et alors ?
- Il va sans doute être ultra possessif et jaloux mais comme ça au moins je sais qu'il te gardera à l'oeil et te protégera en cas de besoin. Au faite est-il au courant pour ta vrai nature ? Demanda-t-il.
- Ma nature ?
- Ton rang chez les vampires et ton originel un peu trop possessif lui aussi.
Je secouais la tête négativement. Louis continua alors en disant :
- Il risque de nous retrouver Kyria, tu dois lui dire.
- Je ... j'ai peur qu'Adam me rejette. Dis-je en baissant la tête gênée.
Louise remonta la tête en mettant un doigt sous mon menton en disant :
- S'il te rejette je veux bien aller le tuer. Ne t'en fais pas. Sur ce, il m'embrassa sur le front et partit tel un vampire, autrement dit en coup de vent.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant