Chapitre 16

12.4K 854 12
                                    

- Pourquoi tiens-tu tant à m'aider ? Demandais-je septique.
- Je ... je regrette de t'avoir traité de monstre, je ... je crois qu'en faite tu es tout sauf ça ...
je ne répondais rien, le laissant reprendre sa respiration avant de continuer.
- Je sais qu'Adam est ton loup mais je crois que je t'aime ... Je n'aurais jamais ton coeur mais si je peux aider à ce que tu le gardes dans ta poitrine.
Lucas me fit alors un maigre sourire. Je voyais au fond de ses yeux que c'était bientôt la fin pour lui. C'était sans doute ces derniers instants.
Je le pris alors dans mes bras. Je le sentis me serrer aussi fort que ses dernières forces lui permettaient en murmurant un faible : "merci mon ange."
Puis petit à petit, je le sentis se desserrer de moi jusqu'à ne plus me serrer du tout. Je me décrochais alors de lui laissant son corps dénué à présent de vie contre le mur. Je fermais alors les yeux du défunt en soupirant. C'était fini, Lucas était mort.
Je me transformais alors en loup pour hurler la mort. C'est Robin qui m'avait appris cela quand un loup meurt alors le premier a le remarquer hurle à la mort pour le signaler aux autres membres de la meute pour qu'ils pleurent ensemble sa meute. Certes ni Lucas ni moi ne faisions vraiment parti de la meute d'Adam mais je savais qu'il comprendrait. Au bout de quelques minutes je me retrouvais à bout de souffle et arrêtais de hurler. J'entendis alors quelques hurlements de mort, d'autres avaient répondu. Je cru reconnaître Adam parmi les hurlements, j'ignore d'ailleurs comment mais je le reconnus.
Je restais encore un instant perdue dans mes pensées toujours sous forme de louve quand la porte s'ouvrit laissant apparaître Adam suivit de Robin. Ils me regardèrent un instant comprenant que c'était moi qui avait hurler avant de baisser la tête tristement. Robin s'approcha alors de moi et déposa une couverture sur mes épaules afin que je puisse me retransformer. Une fois chose faite, j'allais me blottir dans les bras d'Adam qui m'accueillait à bras ouverts, j'avais perdu un ami du moins malgré notre étrange relation je considérais Lucas comme tel, et Adam avait perdu son frère. J'ignore combien de temps, nous sommes restés dans cette position, ce n'est que lorsque Adam me murmura : "Ma belle viens on remonte." que je compris que nous étions restés là un certain temps. Je séchais alors les quelques larmes solitaires qui avaient glissé le long de mes joues avant de remonter la tête dignement, je ne voulais clairement pas paraître faible devant le reste de la meute. Je resserrais la couverture contre moi et montais à l'étage. La meute se trouvait là, ils me regardaient tous, certains paraissaient réellement inquiets d'autres juste curieux. Je lâchais un peu de mon aura afin de montrer ma force et avoir le respect que l'on me devait. Je me dirigeais alors vers les escaliers direction ma chambre, non pas que la couverture me déplaisait mais c'est pas l'idéal entouré d'un groupe de mec. J'enfilais rapidement un t-shirt ainsi qu'un leggings puis redescendis. Ils étaient toujours là à me regarder. Mais qu'attendaient-ils ?
C'est alors qu'un jeune garçon aux cheveux blonds bouclés s'inclina devant moi posant un genou à terre et baissant la tête. Tout le reste de la meute fit alors de même en s'inclinait devant moi. Je jetais un regard de détresse à Adam qui me sourit en me disant mentalement :
"A: T'inquiète pas ma belle, ils montrent juste qu'ils t'acceptent comme Luna."
"K: Mais pourquoi maintenant ? Je n'ai rien fait de spécial."
"A: Quand tu as annoncé la mort de Lucas tu l'as fait en nous transmettant tes émotions, tes pensées, involontairement tu nous as montré que cela t'affectais comme un vrai loup le serait et tu nous as appelé comme si nous étions ta meute, ta famille."
"K: Mais je n'ai rien demandé moi ! Je n'ai jamais dit que je voulais diriger cette meute."
"A: Ne t'en fais pas on la dirigera ensemble. Même si tu es une hybride ils ont approuvé le fait que tu sois mon âme-sœur, c'est une très grande marque de respect pour des loups."
Adam se mit alors face à moi en demandant d'une voix solennelle :
- Kyria, nous t'avons accepté dans notre meute mais maintenant à toi de décider souhaites-tu faire partie de notre meute ?
Alors que j'allais répondre je vis un vampire apparaître subitement dans la forêt juste en face de la baie vitrée une fléchette à la main. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoique ce soit il l'envoya dans ma direction brisant au passage la vitre en diverses morceaux. Je rattrapais la flèche en vol. Merde une flèche explosive ! Criais-je en voyant un petit carré noir avec une diode rouge clignoter au bout de celle-ci. J'eus tout juste le temps de l'envoyer dans un mur avant qu'elle n'explose.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant