Chapitre 21

9.4K 602 16
                                    

PDV Adam

- " Où est-ce qu'on va ?" Demandais-je.

- "J'avais besoin de te parler dans un lieu où tu éviteras de tout casser autour de toi." M'expliqua-t-il.

- "Pourquoi est-ce que je devrais tout casser ?"

- "Je crois savoir où est Kyria, au départ j'avais espéré qu'elle soit dans une de ses habitations ce qui nous aurait permit de la retrouver sans trop de difficulté mais comme elle n'y est pas il ne reste plus qu'un endroit." Commença-t-il à m'expliquer.

- " Où ça ?!" M'exclamais-je trop heureux d'avoir enfin une piste pour la retrouver.

- " A New York dans ce que les vampires appellent la maison. C'est là-bas que vivent tout les vampires de la haute bourgeoisie ainsi que le roi."

- " Très bien alors allons-y on doit la ramener." M'exclamais-je.

- " Tu ne comprends pas ! Cet endroit est une forteresse imprenable, tu n'auras même pas fait un pas dans le building que tous les vampires de l'étage auront déjà flairé ton odeur ! Sans compter que Kyria vit au dernière étage jamais tu ne réussiras à l'atteindre avant de te faire décapité."

- " Je m'en fiche je prends le risque. C'est toi qui ne comprends pas l'importance qu'elle a pour moi, elle est comme ma raison d'être. Je ne peux pas vivre sans elle tout comme elle ne peut pas vivre sans moi. Je l'aime tu comprends cela ?" Expliquais-je avec émotion.

- " C'est pourtant ce qu'elle a fait quand elle est parti en te laissant seul ici." Répliqua Louis "Kyria me tuerait si elle apprend que je t'ai dis tout cela et encore si elle apprend que tu es mort. Imaginons que nous trouvons un éventuel moyen d'entrer comment comptes-tu la faire revenir parmi nous ? Elle a été transformé par le Roi des vampire, elle lui doit tout en quelque sorte et je ne pense clairement pas qu'il acceptera de te la rendre aussi facilement surtout avec le couronnement qui approche." Argumenta-t-il.

- " Je vais la ramener ici par tous les moyens même si pour cela je dois tuer le roi des vampires de mes mains en plein milieu du couronnement." Dis-je déterminé.

- " Mais oui ! C'est ça j'ai trouvé comment on va entrer. Dans actuellement deux semaines, une immense fiesta va être organisée à la maison pour fêter officiellement les fiançailles du roi et de Kyria, la sécurité sera moins présente, je peux nous trouver des invitations auprès de mes amis haut placé. Le seul hic reste ton odeur tu empestes de le loup."

C'est là que j'eus l'idée la plus géniale mais aussi la plus stupide de tout les temps, c'était incroyablement risqué mais il fallait que j'essaye.

- " Transforme-moi en vampire."

- " Pardon ?" Demanda Louis étonné.

- " Tu dis que j'empeste le vampire pourtant Kyria elle n'a pas d'odeur si tu me transformes je deviendrais comme elle mi loup-garou mi vampire." Expliquais-je.

- "Es-tu sur de vouloir faire ça ? On ne sait pas pourquoi Kyria n'est pas morte et qu'elle est devenue hybride. Cette idée a plus de chance de te tuer que de réellement réussir." Répliqua Louis peu convaincu par mon idée.

- "Et puis si je meurs tu y trouveras l'avantage de ne plus me voir." Tentais-je.

- "Bien essayé mais c'est mort trouves un autre moyen, je ne te mordrai pas." Trancha Louis. "Au passage tu devrais parler à tes petits amis de ton idée, eux réussiront peut-être à te convaincre."

Sur ces paroles, Louis disparut me laissant seul mais toujours aussi motivé à poursuivre mon idée.

Adam : Tu en penses quoi toi ?

Maad : Je ne sais pas d'un côté Kyria me manque terriblement mais de l'autre je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer si on le fait. Quoique tu décides je serais avec toi Adam. Il faut qu'elle nous revienne.

Après cette petite discussion intérieure avec mon côté lycan je décidais de rentrer à la maison pour y réfléchir un peu mais alors que j'allais dans le salon je tombais nez à nez avec Robin et Seth qui me regardaient mécontent.

- " Qu'est-ce qu'il y a ?" Demandais-je.

- " Oh rien il a juste que notre meilleur ami a des envies de suicide il semblerait." Commença Seth

- "Louis nous a raconté ton idée." Expliqua Robin.

- " Écoutez si c'est pour dire que je vais sans doute en mourir sachez que je connais les risques, vous ne pouvez pas comprendre ni même imaginer ce que je ressens en sachant qu'elle est si loin de moi et que je ne peux rien faire sans devenir un hybride." Racontais-je.

- " Et nous tu y as pensé ? Nous sommes lié à toi et au reste de la meute, que se passera-t-il si tu deviens hybride ?" Demanda Seth inquiet.

- " Je vais donner le commandement à quelqu'un d'autre." Dis-je en regardant Robin dans les yeux " Et je vais quitter la meute, si je meurs vous n'en serez pas impacté par le lien et si je survis je n'aurais qu'à revenir."

- " Tu plaisantes c'est toi le chef je ne veux pas être Alpha !" S'exclama Robin.

- " J'ai vraiment besoin, même si vous n'êtes pas pour cette idée, que vous me souteniez. J'ai besoin de vous." Murmurais-je faiblement avant de laisser couler une larme solitaire le long de ma joue.

- " Ok on va t'aider mais t'as interdiction de mourir on te prévient." Lança Robin avec l'approbation de Seth.

C'est ainsi que me voila dans mon jardin, Robin et moi torse nu face à face avec une coupelle devant nous contenant deux couteaux tout en étant entouré d'une vingtaine de garçon de nos âges et plus jeunes, ma meute. Enfin plus pour très longtemps.

Je commença par m'entailler rapidement le poignet et laisser mon sang couler dans la coupelle, Robin fit de même avec l'autre couteau.

- " Moi Adam Maad Alpha ouvre le rite de passage au stade Alpha au loup Robin Roby. Feras-tu passer les besoins de la meute avant les tiens quelques soit les circonstances, seras-tu présent pour chacun d'eux, seras-tu leur frère, leur père, leur modèle ?"

- " Oui." Répondit Robin tandis qu'avec le mélange de nous deux sang je dessinais des symboles sur mon torse ainsi que sur le sien. Je terminais par dessiner un trait horizontal sur mon front.

- " Es-tu prêt à devenir l'alpha de cette meute envers et contre tout et partager ses victoires comme ses défaites, ses joies comme ses peines, sa vie ainsi que sa mort ?"

- " Oui je suis prêt." Répondit-il.

Je dessinais alors le dernier trait, un trait verticalsur le front de Robin. C'est alors que je sentis mon lien avec chacun des loups de la meute se dissiper, leurs sentiments arrêtèrent de passer par moi, je ne ressentais plus rien qu'un immense vide. Ça y est, j'étais déconnecté, je venais de perdre mon lien avec la meute.

Pourtant je sentis une force nouvelle en moi, Kyria. Maintenant que je ne ressentais plus les craintes, les joies, les doutes de ma meute, je ne ressentais plus que mes émotions. Je n'avais plus cette responsabilité, j'étais libre de la retrouver et que plus rien ne nous sépare jamais.

J'étais moi aussi prêt maintenant, prêt à devenir un hybride.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant