Chapitre 22

8.6K 601 8
                                    

Point de vue Kyria

J'étais là, debout sur le toit de cet immeuble à regarder la ville aux alentours me demandant si j'avais vraiment fais le bon choix. Adam me manque terriblement bien plus que je ne veux me l'admettre. Mais si j'étais restée là-bas, il serait mort lui et toute sa meute. Je ne pouvais pas prendre ce risque pour ce banale sentiment, ce banal lien que nous avons, pour l'amour.

Mais si j'avais pris ce risque est-ce qu'aujourd'hui je serais au près de celui que j'aime ? Je l'ignore et je ne le saurais jamais.

- " Tu as l'air perdue." S'exclama une voix dans mon dos. Avant d'avoir pu me retourner, il plaça ses bras autour de ma taille et colla son torse à mon dos.

- " Je réfléchissais." Répondis-je toujours le regard perdu vers l'horizon.

- " Ne t'en fais pas dans moins d'une semaine tout sera terminé. Tu seras ma reine et nous régnerons ensemble sur les vampires ma douce petite vampire. D'ailleurs tu es vraiment certaine pour cette grande fête que tu veux organiser ?"

S'il savait ne serait-ce qu'un seul instant que mon sang est devenu impur il me tuerait sur le chant. Sa majesté n'a jamais aimé les loups-garous et les a toujours considéré comme des êtres impurs.

- " Oui j'ai envie de profiter de ma liberté au moins le temps d'une soirée. Les invitations ont déjà été envoyé normalement, s'il te plait ne m'oblige pas à devoir en renvoyer pour annuler." Répondis-je en me retournant pour le regarder.

- " Soit je ne suis pas particulièrement d'accord mais si c'est ta dernière fête où tu invites des impurs je veux bien la cautionner."

- " Impurs ? Je n'invite que quelques amis de la base bourgeoisie ce ne sont pas vraiment des impurs." Répondis-je étonnée.

- " Nous n'avons pas la même définition d'impur alors." Répliqua-t-il froidement. " Tu m'accompagnes ? Un novice pense pouvoir me battre, le combat commence dans une minute."

- " Allons-y." Soupirais-je pas particulièrement heureuse de quitter ma vue imprenable sur les hauteurs de la ville simplement pour un type se faire décapiter.

En un coup de vent nous nous retrouvâmes un paquet d'étage plus bas, dans les sous-sol de l'immeuble qui avaient été spécialement aménagés en zone de combat avec des tribunes. Contrairement à ce que l'on peut penser à première vue d'un sous-sol, celui-ci n'est pas sombre et lugubre.

C'était une énorme pièce avec une hauteur sous plafond impressionnante et dont le tout avait été agencé avec goût, tous les murs étaient en pierres forgées et sur chacune d'elles se trouvaient le nom d'un combattant plus vraisemblablement d'un fou ayant cru pouvoir s'emparer du trône. La lumière de la pièce provenait de ces immenses lustres faits de verres transparents dans lequel se reflétaient les lumières douces des ampoules.

A une certaine époque nous avions eu des bougies mais à cause du vent engendré par la vitesse vampirique les spectateurs se retrouvaient dans le noir avant la mise à mort, ce qui rendait la scène beaucoup moins spectaculaire.

Notre challenger du jour se trouvait être un garçon plutôt bien bâti à la peau bronzée, il était debout torse nu sur le ring prêt à en découdre, il est bien trop sur de lui c'est évident qu'il ne fera pas le poids. Sa majesté et moi arrivâmes dans un coin de la pièce réservé au roi afin qu'il puisse se changer rapidement. Celui-ci troqua son costume hors de prix pour un simple t-shirt ainsi qu'un short évidemment ils n'en restaient pas moins hors de moyen pour la classe moyenne humaine.

- " Tu ne me souhaites pas bonne chance ?" Me demanda-t-il en souriant sadiquement.

- " Pourquoi faire tu vas gagner de toute façon." Répliquais-je.

Mais alors que j'étais sur le point de sortir pour prendre place dans les tribunes, il me attrapa mon bras et m'attira contre lui. Il commença à m'embrasser dans le cou avant de sortir rapidement ses canines et de dessiner un symbole.

- " Pour rappeler que tu m'appartiens." Dit-il avant de sortir.

Je soupirais en nettoyant un peu le sang sombre qui avait coulé de mon cou et attachais mes cheveux afin que la couronne qu'il venait de graver soit bien visible. Je n'ai pas particulièrement envie que monsieur me fasse une scène simplement par qu'un vampire s'est assis à coté de moi.

Je m'installais ensuite rapidement à ma place le plus en hauteur pour éviter toute éclaboussure de sang ou membre volant. Comme j'étais pour ainsi dire convié à tous ses combats, le roi avait aménagé un espace VIP à mon égard, canapé rouge sang fait main importé tout droit d'Arabie me servait de siège tandis que j'avais également à disposition une carafe de sang A négatif tout frais. Que voulez-vous il faut bien que avoir quelques avantages dans cette prison luxueuse qui est la mienne.

Tout en sirotant ma boisson rougeâtre, j'observais le début des festivités. Le jeune venait de tenter un coup de poing mais le roi l'esquiva sans la moindre difficulté. S'il ne fait pas des attaques un petit peu plus travaillé ce pauvre type ne risque pas de faire long feu. C'est évidemment ce qu'il se passa quelques secondes plus tard, le roi para une de ses grossières attaques et réussi à l'attirer vers lui pour enfin bloquer sa tête sous dans son bras, ainsi bloqué par cette simple clé de bras, l'homme compris que c'était finit pour lui.

Comme à son habitude le roi jeta un coup d'œil vers moi attendant mon approbation. Je hochais simplement la tête, signe que je ne voulais pas qu'on épargne la vie de ce combattant. Quelques secondes plus tard la tête de celui-ci roulait sur le sol sous les applaudissements de la foule en délire. La haute bourgeoisie aime beaucoup ces combats qu"ils trouvent très pittoresques et rappelle pour certain de beaux souvenirs de guerres ou de croisades tant regrettés. Je n'ai jamais vraiment été très adepte des guerres, un peu trop brutale et en manque de finesse à mon goût.

Je soupirais avant de croiser le regard du roi et de lui faire signe que je remontais dans mes appartements. Encore une vie gâchée, à la rigueur je peux consentir à voir un humain mourir puisque selon sa logique ils finissent toujours tôt ou tard par dépérir, mais un vampire c'est différent, ce jeune homme aurait pu vivre encore plus d'un siècle et peut-être accomplir de nombreuses choses. Évidemment je ne peux parler de ce problème existentiel à personne puisque le premier imbécile venu dirait que je n'avais qu'à le sauver, après tout le roi me demande mon avis avant chaque mort sur le ring. Mais ce que personne ne comprends c'est ce pacte fait avec le roi, je consens à venir à chacun de ses combats et en échange je pourrais demander clémence pour un combattant. Je n'ai le droit d'utiliser ce joker qu'une seule fois dans mon existence. Malheureusement pour moi, j'avais le mauvais pressentiment que je n'allais pas tarder à l'utiliser pour sauver un être cher.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant