Chapitre 5

779 100 111
                                    

Je clignai les yeux, j'étais toujours sur la place mais le Maître du jeu avait disparu ainsi que les villageois normaux. J'étais assise par terre contre un rocher, il avait quelques joueurs autour de moi. J'étais trempé, je frissonnai un peu malgré le bûcher incandescent à quelques pas. J'avais aussi la bouche poisseuse. Je vis Arthur, Jakob et le trio accroupis face à moi ainsi qu'une fille visiblement dans ses pensées. Les autres joueurs étaient aussi sur la place et nous observaient de loin.

- Ça va aller ? Je crois que tu as fait un malaise, dit Natalia.

- Non, tu crois ? lui répondit Jakob avec ironie. Bien sûr que non, ça n'ira pas pour la simple putain de raison qu'on est coincée dans un putain de village de merde.

- Calme-toi ! Ne l'agresse pas, ce n'est pas parce que t'es de mauvaise humeur que tu dois la transmettre aux autres, intervint Tristan le châtain ( Je me souvenais enfin de son prénom ! ).

- Le plus important est que tu ailles bien Mariane, me chuchota Arthur sans prêter attention aux autres.

Le beau mâle avait dû tomber sur un rôle qui ne lui plaisait vraiment pas pour être aussi en colère. Il ne devrait pas montrer ses sentiments aussi facilement surtout dans un jeu comme le Loup-Garou. Je souris à Arthur qui rougit instantanément. Le grand métis, Isaak, me passa sa veste.

- Tu dois avoir froid.

- Un idiot t'a aspergé pour essayer de te réveiller, ajouta Tristan d'un ton réprobateur.

Jakob serra les dents et partit rejoindre les autres sans un mot. Tristan haussa les épaules et se retourna vers moi.

- On t'a aussi donné un peu de sucre. T'as des antécédents médicaux ? Ça t'est déjà arrivé de t'évanouir comme ça ?

Je secouai la tête de gauche à droite pour toutes ses questions. Je m'endormissais très facilement, mais c'était mon métabolisme et mon Sily. J'avais tendance à m'assoupir fréquemment en raison de sa puissance. Ce n'était pas quelques chose dont il fallait se vanter dans le monde qui était le nôtre. Arthur m'aida à me lever et nous assîmes à l'écart avec Isaak, Tristan, Natalia et l'inconnue.

- Ils ne me plaisent pas trop les autres.. Je n'aime pas trop qu'ils soient tous en groupe et que nous soyons à l'écart, fit Tristan

- Comment ça ? Nous aussi, on est en groupe techniquement.

- Ils sont peut-être en train de faire un plan pour nous tuer en premier.

- N'exagère pas Tris, sourit Isaak. On est qu'au début du jeu, la Première Nuit n'est même pas passée.

- Je n'exagère pas. Justement, c'est le premier jour et ils sont tous regroupés ensemble. Maintenant qu'il connaisse leur rôle, ils peuvent décider de la stratégie à adopter. L'être humain a besoin d'un chef et quand ils sont agglutinés comme ça, un loup peut décider de tous les manipuler.

- Ils vont faire attention, ils ne sont pas cons.

- Pas sûr. Du peu que j'en ai vu, ils n'ont pas l'air très futé pour la plupart.

- C'est sûrement un plan. Tu ne les connais pas.

Natalia soupira et interrompit la discutions des deux garçons.

- Arrête de parler dans leurs dos ! Cela ne se fait pas ! Si tu les trouves trop regroupés entre eux : rejoins-les dans leur groupe plutôt que de maugréer dans ton coin. ( Cette fille était d'une niaiserie..)

- Ce n'est pas si simple, on est dans un jeu où on risque notre vie pas à la maternelle ni à l'orphelinat, répliqua Tristan amer.

- Moi, je trouve que c'est toi qui as l'air de vouloir nous manipuler Tris, murmura Isaak.

Le Maitre du JeuWhere stories live. Discover now