Chapitre 19: il ne sen va pas seul, mon coeur est avec lui

3.1K 122 2
                                    

Tsunade nous avais confié une mission de rang B au pays du Thé, mais cette fois si sans Kakashi sensei. Nous nous sommes aperçu que notre mission consistait à protéger Idate Morino, qui devait faire une sorte de course olympique, le jeune frère d'Ibiki. L'examinateur de sélection des chûnin.

Le lendemain de notre rencontre, la course a eu lieu, mais au lieu de prendre le bateau celui çi se dirigea vers le nord pensant que c'était le chemain le plus rapide pour aller sur l'ile Nagi. Sur la route nous avons subit de nombreuses attaque dont celle de Oboto et Kagari, que nous avions rencontrés l'hors de l'examin chûnin. Mais en bref, je pense que sa à été une des plus dure missions de l'équipe 7 la preuve Sasuke a été grièvement blessé. Je suis en ce moment même aller le voir dans sa chambre d'hôpital, je frappe puis entre.

Moi: je t'ai apporter des fleurs.-dit je en les plongeants dans un vase.

Il avait le regard plonger sur ses draps, il était comme vide.

Moi: tout va bien ? Naruto aussi est soulager que tu aille mieu.-dit je en m'approchant de son lit.

Les rayons du soleil venait éclairer son beau visage, c'est étonnant je ne l'ai jamais vue dans cet état.

Moi: tu as faim ?

Il m'ignore encore, mais que se passe t-il dans sa tête ? Il se leva brusquement, et sort de la chambre d'un pas décidé. Mais qu'est qu'il fait.

Moi: Sasuke reste allonger, tu n'est pas en état de sortir de ton lit.

Il m'ignore et continu sa route.

Moi: ou va tu ?

Au même moment, nous croisons Sakura.

Sakura: ou est ce que vous allés ?

Moi: demande lui il ne me répond pas.

[...]

Nous nous retrouvons sur le toit Sakura, Naruto, Sasuke et moi même. À ce que j'ai compris Sasuke veut se battre contre Naruto. Mais pourquoi ? C'est absurde.

Sasuke: je vais te donner une racler, Naruto !

Naruto: j'attend que tu mette ton bandeau frontale.

Sasuke: pourquoi faire ?
j'en ai marre de tes gamineries. Bâtons nous, et nous allons déterminé ici et aujourd'hui, qui de nous deux est le plus fort.

Naruto: c'est l'emblème du village, la preuve que tu te battra jusqu'au bout et loyalement. Mets le sinon il n'y aura pas de combat.

Sasuke, ouvre le combat. Comment dire ... on aurait dit que les deux avait l'avantage. Étonnamment il sont à égalité, Sakura et moi étions bouche bées. Il faut arrêté ce combat totalement inutile. Soudain, Naruto utilise le rasengan et Sasuke les milles oiseaux, mais à quoi ils jouent, ils veulent tout deux se donné la mort.

Moi: Sakura il faut trouver de l'aide.

Sakura: oui mais ou ?

Moi: je vais chercher Kakashi sensei, assure toi qu'il n'arrive rien de grave.

Je part d'une vitesse fulgurante,  je passe part tout les endroits favoris de Kakashi sensei, je fini part le trouver sur un pont rouge.

Moi: Kakashi sensei, Sasuke et Naruto son en train de s'affronter sérieusement, il ne rigole pas du tout.-dit je essouflé. Il sont sur le toit de l'hôpital.

Kakashi sensei fonça d'une vitesse inimaginable, vers l'endroit que je venait de lui indiquer. J'espère qu'il les arrêtera à temp, je le suit tant bien que mal et je peu apercevoir  qu'il les à éjectés d'un seul mouvement dans des direction contraires. C'est deux idiot explose chacun un centenaire remplie d'eau.

Azame et le monde NinjaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt