Chapitre 48: le monde à l'envers

1.8K 71 20
                                    

Après avoir été aveuglés, nous voilà au même endroit, mais sans l'homme masquer. Depuis l'affrontement avec Tobi, et son changement de voix nous ne savons même plus sa véritable identité, donc pour ne pas être confus nous l'appellerons l'homme masquer, jusqu'à ce qu'on sache sont identité.

Naruto: où est-il ?-dit il en tournant son regard vers la gauche.

Sakura: je n'en sais rien.-dit elle en relâchant sa garde.

Naruto: il en a profiter pour filer, il faut donner l'alerte.

Nous sprintons jusqu'au bureau de Tsunade, et juste avant sa, nous trouvons Shino, Kiba, Hinata et Akamaru. Mais, ils n'avaient pas l'air normales, déjà Kiba lui, ses tâches rouges en forme de triangle qu'il avait sur le visage était presque effacée, et depuis quand Hinata ouvre sa veste pour laisser paraître son soutient gorge recouvert par un simple t-shirt en résilles. En plus de ça, elle porte un short. Mais je suis rassurée Shino n'a pas changer.

Sakura: vous tombez bien, l'homme masqué, Tobi je crois, nous venons de le croiser à l'instant.

Kiba: heu ...-dit il en se grattant la nuque.

Naruto: vous êtes sourd ou quoi ?-dit il en leurs hurlant dessus.

Kiba: j'entend très bien, c'est juste que je ne sais pas de qui il s'agit.-dit il en léchant d'une façons dégouttante, le dos ses mains.

Naruto: c'est pas le moment de faire l'idiot.-dit il peu amuser.

Kiba: puisque je te dit que ...

Kiba se fit couper par son chien, qui lui mordit fermement le dernière. C'est du jamais vu, jamais je n'aurais pue croire qu'Akamaru le fidèle chien de Kiba aurait pu faire une chose pareille.

Kiba: sale bête, tu m'aime pas hein ? Et bien moi aussi.-dit il en faissant fuire son chien.

Moi: il c'est passer quelques choses entre Akamaru et toi ?

Kiba: il est toujours comme sa avec moi, je préfère largement les chats à ce cabot.

Moi: qu'est que tu as dit ?-dit je avec la bouche grande ouverte.

Shino: peu de gens le savent mais Kiba préfère les chat. Il y'a vraiment trop de moustiques c'est temp si.-dit il en sortant une bombe aérosols anti moustique, sous nos trois regard ébahi.

Hinata: au fait Sakura, qu'es que tu faisais avec Naruto, vous n'aviez pas rencard ?-dit elle en plissant les yeux sur la rose de l'équipe 7.

Sakura: oh, non, non pas du tout.-fit elle affolée.

Hinata s'approche de Sakura d'un aire menaçant tout en activant ses pupilles, elle lui chuchote quelque chose à l'oreille, que nous autres ne puissions pas entendre. Dès que la possédante du byakugan termine ses messes bases, Sakura en ressortie toute blanche.

Hinata: de toute façons, je peux comptée sur ma belle soeur, et ma meilleure amie, pour vous surveillez.-ajouta elle, en me jetant un regard qui donne des frissons. Alors vous allez me dire ce que vous avez fait dans le parque ?-dit il en levant un sourcils.

Sakura: on a rien fais.-dit elle en s'énervant pas la suite.

Naruto: arrêtez les filles.

Hinata: pourquoi tu prend la défense de cette pimbêche ?-dit elle en l'attrapant par le cols, sous mes yeux complètement écaillées.

Naruto: je pense qu'on devrais partir.-dit il en avançant à reculons.

Moi: je pense aussi.-dit je en faisant de même.

Azame et le monde NinjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant