Chapitre 49: Mikoto Uchiha

1.8K 73 23
                                    

Avec Naruto et Sakura nous sommes sur le haut de la falaise des hokage.

Naruto: c'est du n'importe quoi, j'aurais au moin pu m'appeler autrement que Menma ici.

Sakura: c'est pas terrible.-dit elle d'un tons moqueurs.

Naruto: elle s'appel Tomoe, c'est jolie mais Menma. Qu'est qu'il se passe à la fin ?

Moi: et si le justsu de l'homme masquer nous aurais transporté dans une autre dimension ?

Sakura: c'est la seul explication possible, mais pour l'instant nous n'avons pas vraiment de preuve. N'employer surtout pas vos vrai prénom devant les autres.

Naruto: non Menma c'est trop moche.

Sakura: on va à la pêche au info, rentrons pour voir si tout à changer.
Demain au parque devant l'académie à dix heure précise.

Moi: et pourquoi ce serais toi là chef ?-dit je en montant un sourcil.

Sakura: parce que je suis la plus responsable entre vous deux.

Je soupire, puis avec Naruto nous prenons logiquement le même chemin pour rentrer, je l'écoutait se plaindre de son nouveau nom, Menma. Moi, ce qui me choque le plus c'est Sasuke. C'est un rêve de le revoir ici, même si au bout du compte ce n'est pas vraiment lui.

Naruto: mon nom, c'est Naruto Uzumaki et puis c'est tout. Puis, j'y pense si c'est le père de Sakura qui à sauver le village, sa veut dire que ..

J'écarquille mes yeux et utilise ma grande vitesse pour accéder directement à notre maison, mais je n'ose pas ouvrir la porte, Naruto me rejoint quelques minutes plus tard.

Naruto: qu'est que tu attend ? Papa c'est moi !-dit il en ouvrant la porte d'un coup sec.

Il me donne vue sur une femme âgé vêtue seulement d'une serviette de bain, celle ci nous hurle dessus, et nous claque la porte au nez. Mais ?

Moi: c'était trop beau pour être vrai. Maintenant on à même plus de toit ?-dit je en soufflant.

[...]

Cela fais maintenant trois longue heure que nous airons dans la villes, j'en ai absolument marre, et j'ai surtout très faim. Naruto a aperçue Sasuke avec deux sac en main, peu après, je le distingue aussi. Il affichait un grand sourire, je ne sais pas pourquoi, mais sa me dégouttais car jamais le vrai Sasuke, ne nous aurais sourit de cette façons.

Sasuke: les amis ? Qu'est que vous faites à une heure aussi tardives ?

Naruto: figure toi qu'on a personne pour nous ouvrir, donc plus d'appartement.-dit il assit sur un banc.

Sasuke: vous n'aviez qu'à me demander de l'aide, je n'aurais pas refuser de t'héberger.-dit il en me regardant. Heu ... vous hébergez.

Naruto: c'est vrai ? Allons y alors.-dit il tout exciter.

Moi: attend Naruto.-dit je un peu en hésitant.

Naruto me prend la main, et me tire jusqu'à la résidence des Uchiha. C'est tellement impossible, que je cligne plusieurs fois des yeux. De voir ça comme neuf, c'est carrément hallucinant je trouve, de toute façon ce monde n'est qu'une illusion donc, il peut tous s'y passé même ça.

Sasuke lui aussi en est une, même si j'aurais voulu qu'il soit réel. Nous avançons jusque devant la plus belle de toutes les maisons du quartier Uchiha. Je reste perspicace et hésité à entrée.

Sasuke: entre fait pas la timide, tu es venue de tonne de fois ici.

Cool, je ne m'en rappel pas. Sasuke nous emmène à la cuisine, ou ce trouvait Itachi, et sa maman. Celle ci ce retourne avec un grand et beau sourir, elle était vêtue d'une robe de maison bleu nuit, et d'un tablier blanc cassé. Physiquement, je la trouvais très belle, voilà d'où viens la beauté et le charme interminable de Sasuke, ... heu oui j'ai oublier ce n'est pas le monde réel ici.

Azame et le monde NinjaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ