Chapitre 77: retour du serpent

1.6K 55 16
                                    

Après mon combat face à Manami, je l'ai laissée seul dans la forêt, je ne sais pas si elle vas s'en sortir mais ce n'est pas mon premier soucis, malgré que Kyuubi m'ai aider à cicatriser mon bras gauche j'ai toujours d'atroce douleur. Je n'arrive même plus au sauter correctement de branche en branche.

Kurama: Azame, je peux prendre le relais si tu veux, je peux parfaitement sentir le chakra de Sasuke.

Je le laisse prendre possession de mes mouvements et il m'amène jusqu'au lieu décider. Ce démon est impressionnant, nous ne faisions plus qu'un, je pouvais ressentir ses pensée et ses sentiments et lui pouvais faire de même. Je sentait une partit de lui en pleine action. C'était la première fois que je ressentait ça, être en parfaite harmonie avec quelqu'un.

Kurama: durant ce combat tu as sue gérer la masse impressionnante de mon chakra, tu es digne d'être mon hôte. Quand à Naruto il ne sait toujours pas mesurer la quantité.

Moi: c'est donc son chakra que je sentais ?-m'écrirai-je.

Kurama: oui, et maintenant que ce combat est terminé, il faut que je te parle de quelque chose.

Moi: es-ce que ça peu attendre.-dit je en me posant sur le sols.

Kurama: comme tu voudras.

C'est à l'intérieur d'un repère lugubre que nous finissons notre destination. Je croyais devenir folle, dans un coin de lumière Itachi se tenait face à Sasuke enrobé d'une ombre blanche. Il se les fasse à Sasuke en posant sa main sur l'arrière de sa tête.

Itachi: elle non plus ne compte pas te lâcher la grappe.-sourit-il. Sasuke je ne demande pas ton pardon petit frère, mais sache que je t'aimerais, toujours.

Itachi se décompose en morceau avant de léviter en l'air, puis disparaître. Il laisse derrière lui un silence en glacé le sang. Tous, étions paralysé, Sasuke, car il avait revu son frère, et moi car j'avais vu Itachi et un autre individu tapissant dans l'ombre. Kabuto. Il ne bougeait pas car il était paralysé, il était devenue un être mi-humain et mi-serpent. Ses cheveux sont maintenant plus courts et il possède un serpent blanc en guise de queue.

Sasuke: et moi, je suis quoi dans tout ça ?-chuchote t-il désespérer.

Je ne savais pas quoi dire, car je ne comprenais rien à se qu'il se passait. Et je peux aussi vous dire que je ne pouvais me concentrer en rien, car je ne pensais qu'à cette douleur, tout au long de mon bras. À ma droite, le mur tombe en ruine, laissant apparaître deux hommes que j'avais aperçu avec Sasuke. Sueguetsu et Jugo si je me souviens bien, je les avais vu tous ensemble la toute première fois au conseil des Kage.

Suegetsu: bah voilà ont a retrouvé !-lança t-il sarcastiquement.

Sasuke: qu'est-ce que vous faites là ?

Sueguetsu: nous aussi on veut des explications pour une fois !

Sasuke: avec Itachi nous avons annulés la réincarnation des âmes.

Il a fait quoi ?

Jugo: elle est vivante.

J'ai déviée mon regard vers cette voix rauque, une femme était couchée au sol et visiblement il s'agissait bien d'Anko. Elle était couchée sur le sol et inconsciente.

Sueguestsu: tu vas rire, devine ce qu'on a trouvé dans l'une des planque d'Oroshimaru ?-ricane t-il fièrement.

Jugo: tu dis qu'avec Itachi vous avez annulé la réincarnation des âmes, mais pourquoi Madara demeure t-il toujours sur le front.

Azame et le monde NinjaWhere stories live. Discover now