Chapitre 69: retrouvaille de l'amort

1.6K 76 29
                                    

J'avais enfin réussie, j'allais enfin pouvoir rentrée à Konoha. J'ai laissée difficilement Naruto sur l'île, mais au moin je sais qu'il est avec B. Non enfaite sa ne me rassure pas tant que sa, deux hôte pas très futé sur une même île ... mais bon Yamato et tout les autres sont là.

Depuis quelques jours j'avais pue comprendre que la guerre fessais rage, une horde de Zetsu blanc s'était lancés comme guerriers en faveur du camp ennemi.

Je m'inquiétais pour mes amis qui étaient sur le front j'avais peur qu'ils succombent. J'étais en ce moment même devant la porte de Konoha j'hésitais à entrée car je savais que ma décision pouvait me faire beaucoup de mal, et je savais qu'elle pouvait aussi changer le cours de la guerre si Sasuke y participait. La team 7 enfin réunit j'en rêvais.

En passant l'entrée du village il n'y avait que des femmes, des vieillards et des enfants. Les hommes ce fessaient rare, et les femmes kunoichi que j'avais l'habitude de voir avaient disparue des environs.

Je ne sais pas si cet endroit est le bon, si j'échoue tout mes espoirs seront réduit à néant. Mon cœur palpite dans ma poitrine, mes jambes ce crispes à chaque pas donné. Et ma respiration s'accélère d'excitation. J'avance le pas plus rapidement au fur et à mesure ce qui fais monter l'adrénaline en moi. Derrière cet palissade ce trouvais mon bonheur que j'avais délassée cet endroit ou je me confiais à un inconnu, Kaito, vous vous souvenez ? Quelque part je sais qu'il est lié à Sasuke. Si je le cherchais quelque part je sais qu'il pourrait être là. Je souffle un bon coup, avant de dire.

Moi: Sasuke, j'ai besoin de toi en ce moment c'est pas trop la joie au village.-dit je à voix basse.

Bien évidement je ne m'attendais pas à une fumée noire, puis voir Sasuke réapparaître comme par magie. Mais, je continue mes appelles tout en fermant les yeux ma main posé sur ma poitrine.

Moi: Sasuke ?

Rien.

Moi: Sasuke si tu m'entend, j'ai besoins de toi, maintenant.-criais je de tout coeur.

Du seul coup, je me sens comme aspirer. J'atterris en quelques seconde sur un sol froid et humide. Je n'ai pas ouvert les yeux car j'ai peur de découvrir où es ce que j'ai atterris. La seul chose que je sais c'est qu'une bataille est en cours. J'ouvre mes yeux petit à petit. Il s'agissait d'un endroit sombre et lugubre, Sasuke était face à un Zetsu blanc qui criait le martyr, il avait ces fameuse flammes noires que je connaissais.

Sasuke: je n'y crois pas ... qu'est que tu fais là ?-dit il en me hurlant dessus sa main sur son oeil droit. Tu étais vraiment obligée d'activée mon genjutsu maintenant t'es vraiment une plaie Azame.

Moi: Sasuke.

J'avais les larmes au yeux, j'étais tellement heureuse de le retrouver. Dans ma tête je ne voyais que lui, tout ce qui étaient autours avaient disparue avec un fond blanc, même le sons était partit, je n'entendais donc pas ces mot de colère. Je voyais juste ces lèvres bouger.

Peut être qu'il ne s'y attendait pas, et moi non plus je ne sais pas ce qui m'a pris. Je le serre dans mes bras aussi fort que je peux.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Azame et le monde NinjaWhere stories live. Discover now