Chapitre 23: Suna

2.9K 102 46
                                    

À peine la mission donnée, que nous nous sommes retrouver à l'entrée du village, Tsunade, Iruka, Shizune et maître Jiraya était présent pour nous souhaiter bon voyage. Mais bon, nous n'avons pas vraiment de temp à perdre.

Sakura: nous partons à bientot.

Tsunade: je l'espère.

Maître Jiraya: avant de vous y rendre, je dois vous parler vous deux.-dit il en s'adressant à Naruto et à moi.

Moi: nous n'avons pas vraiment le temps ...-rallai je.

Il nous prend tout les deux à part.

Maître Jiraya: vous êtes aussi tout les deux traquée par l'Akatsuki alors ne tenté pas l'impossible face à eux compris.-dit il fermement.

Naruto: ne vous inquiéter pas.

Maître Jiraya: garder à l'esprit ce que je vous ai dit.

Moi: aller en route.-dit je en ignorant sa dernière phrase.

En tant normale, nous en avons pour trois jour de marche mais si on s'active un peu nous pouvons y être en deux jour et demi.

[...]

Je vais vous passer exactement deux jour, nous n'avons presque pas fermer l'œil de la nuit, il fait déjà très chaud, le soleil nous frappe de plein fouet avec sa chaleur, nous y approchons de plus en plus, Suna ce village qui signifie toute ma vie. Pendant le voyage nous avons seulement bue de l'eau, celui ci à été très dure. Ah oui, et nous avons récupérer Temari qui était sur le point de rentrer.

[...]

Nous y sommes enfin, le village cacher du sable n'a ressue aucun dommage vraiment visible. Des ninja son placer tout autour des frontières, certain d'entre eux était étonner de me voir. À peine rentré à Suna que nous nous sommes précipité dans le bâtiment du Kazekage, la dernière fois que je me suis rendu ici, l'ancien Kazekage m'avait envoyer à Konoha. Sans ce village, je ne serais sans doute pas celle que je suis aujourd'hui. Ils était six dans la pièce Baki mon anciens sensei qui je crois me haï encors, deux médecin Ninja, Kankuro allonger sur un lit et qui souffre le martyre et les deux anciens grand mère Shio et grand père Ebisu. Qu'est qu'ils font là ces deux là, je croyais qu'il serait couper du monde. Temari et Sakura se précipite sur Kankuro pour sûrement lui offrir des soins, étonnamment grand mère Shio fonça sur Kakashi en criant "soit maudit" je crois qu'on a rater un épisode.

Grand mère Shio: prépare toi à mourir croc blanc de Konoha.

Naruto envoi un clone pour qu'il protège Kakashi sensei, car celui ci ne comprenez pas ce qu'il ce passé. Elle élimina son clone avec un coup de point, et bien les ancêtres aussi sont causto.

Grand père Ebisu: grande soeur, je crois que tu fais erreur c'est sont fils.

La vielle arrêta aussitôt son combat.

Kakashi sensei: enchanté, effectivement je ne suis pas croc blanc, mais son fils.

Qui est croc blanc ?

Grand mère Shio: je vous ai bien eu.

Elle partit dans un long fou rire qui s'interrompt par les cris de douleur de Kankuro.

Sakura: je vais l'examiner Kakashi et les autres, pouvez vous reculer ?

Naruto: bien sûre.

Nous allons nous assoir sur un banc juste derrière. Sakura attacha ses court cheveux rose elle avait l'aire si sérieuse, on dirait qu'elle savait exactement quoi faire ... On dirais Tsunade ... mais hihi en beaucoup plus jeune.

Azame et le monde NinjaWhere stories live. Discover now