14.

1.5K 81 47
                                    

             « Ça va aller DaIn ? Tu te sens de pouvoir lui faire face, je pourrais t'appeler à témoigner ? »

« Oui oui Hwasa, pas de problème »

Nous sommes actuellement au palais de justice, entrain d'attendre le procès pour ma part, et de revoir sa technique d'attaque pour mon avocate. J'ai les mains moites, je tremble et j'ai du mal à rester calme. J'ai peur de me retrouver de nouveau face à lui, j'ai peur de comment tout ça va ce finir. Jungkook arrive enfin et fait discrètement glisser sa main dans mon dos pour me rassurer. J'aurais aimé qu'il puisse me prendre la main et me dire que tout ira bien, mais on ne peut pas montrer qu'on est ensemble et ça m'agace vraiment en ce moment où j'ai vraiment besoin de lui.

« Ça va bien ce passer, beaucoup de policiers sont là pour veiller à ta sécurité »

« Tu serras là aussi ? »

« Oui »

J'essaie tant bien que mal de lui rendre son sourire qui ressemble plus a une grimace et le suis jusqu'au tribunal. Sur le chemin je le tire discrètement dans un coin retiré pour pouvoir être tranquille. Il doit comprendre ma détresse puisqu'il me prend dans ses bras avant de me rassurer.

« Ça va bien ce passer, je suis là et il y aura même Jimin, tu n'es pas seule et il ne te fera rien »

« Et si jamais on ne gagne pas le procès et qu'il est libéré ? »

« Ça n'arrivera pas, Hwasa est sûr de son dossier, on a des témoins et des preuves, on gagnera ce procès, je te le promet »

« Hum... Kook... Je sais que tu vas entendre des choses sur moi pendant le procès qui ne seront pas vraiment terrible... Mais tu me connais hein, je ne veux pas que tu oublie la DaIn du parc quand on était gamins »

« Ne t'inquiète pas pour ça, je te connais bien et je sais que ton passé n'est pas tout rose »

Je souris en quémandant un bisou qu'il me donne sans difficulté et nous sortons de notre cachette. Toujours sur le chemin du tribunal, on croise Lee Na Yeon ainsi que la dame à l'accueil de l'hôpital.

« Oh ma petite ! Comment vas-tu ? »

« Ça va Nana, pressé que tout ça soit fini »

« J'imagine oui... Courage mon enfant, et je suis ravi de pouvoir te rendre ce service en donnant à ce bonhomme ce qu'il mérite »

« Merci vraiment beaucoup »

Jungkook me presse en me disant que le procès va bientôt commencer, et je laisse donc ces deux femmes qui m'aident plus qu'elles ne le pensent. Enfin arrivé devant la porte, j'allais rentrer, quand je me fais interpeller.

« Tu ne crèveras donc jamais connasse ?! »

Je me fige sur place en entendant cette voix, la reconnaissant que trop bien.

« T'a décidé d'aller jusqu'au bout hein ? Mais tu ne t'en sortiras pas vivante, je vais t'étrangler de mes mains »

WonSang ce dégage des deux policiers qui l'escortait pour venir me plaquer contre le mur, ses mains autour de ma gorge.

« Tu vas crever salope, si je dois finir dans un trou à rats, toi tu finira dans une tombe »

Je vois partiellement Jungkook ce précipiter à mon aide et tenter de faire lâcher prise à ce qui fût un jour mon petit copain.

« C'est lui le connard que tu te tape ? C'est à cause de lui aussi ce bordel ? »

Sans que j'ai vraiment le temps de comprendre quoi que ce soit, WonSang me lâche pour aller frapper Jungkook en plein au visage. Je tombe à terre en même temps que mon copain, moi cherchant ma respiration, et lui sous la puissance du choc. Je m'entends à peine hurler son nom, et je le vois très vite reprendre ses esprits et retourner la situation à son avantage en frappant à son tour mon tirant. J'ai les idées embrouillées à cause du manque d'air récent que j'ai subit, mais je vois clairement le sang de chacun tâcher le carrelage et je les entend ce hurler des insultes, des menaces de mort pour l'un, et des promesses d'une longue vie derrière les barreaux pour l'autre. Les autres policiers parviennent enfin à les séparer au bout d'un moment, et renforce la garde autour du fouteur de trouble, pendant que je me précipite vers mon copain pour constater les dégâts.

Policeman Fr T1.T2.T3Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon