2.13

528 37 241
                                    

          Je me f ais réveiller le lendemain par mon portable qui vibre, m'indiquant un message. Je râle en portant ma main à la table de nuit en aveugle. Je lève l'écran vers mon visage et la lumière est trop forte pour mes yeux. Après quelques secondes je peux enfin discerner que le numéro n'est pas enregistré dans mes contacts.

De : ???

Si tu veux la vérité, viens au parc au coin de la rue à 14h. N'en parle pas à DaIn.

Je fronce les sourcils. Qu'est ce que c'est que ça ? Je regarde le numéro est constate qu'il est français alors que le message est en coréen... La vérité... La vérité sur quoi ? Et si ce message parle de DaIn c'est qu'il m'est sûrement bien adressé.. Je jette un coup d'œil à l'heure est me rends compte qu'il est à peine 10h, j'ai encore le temps. Enfin, je ne sais même pas si je vais aller à ce rendez-vous après tout. Ça me paraît louche. Je m'étire et sors de mon lit avec difficulté pour aller prendre une douche. Je reste sous l'eau chaude un moment, me demandant ce que je dois faire. En tant que flic, je sais que je dois me méfier de ce genre de message. Mais en même temps, il attise ma curiosité. Et puis si je ne dois pas en parler à DaIn c'est que ça doit avoir un rapport avec elle. Je devrais peut-être y aller... Je soupire. Je ne sais pas. Je coupe l'eau et me sèche. Qu'est ce que je devrais faire ? Je m'habille et retourne m'asseoir sur mon lit, mon portable dans les mains, relisant le message. Qu'est ce que ça fait si j'en parle à DaIn ? Elle me dira de ne pas y aller ? Certainement. Je lâche une plainte. Mieux vaut réfléchir l'estomac pleins. Je sors donc de ma chambre et me dirige dans le hall pour rejoindre le restaurant de l'hôtel. J'aperçois Sehun qui s'apprête à sortir du bâtiment.

« Sehun ! »

Il s'arrête, surpris.

« Tu es la dernière personne par qui je pensais me faire interpeller Jungkook »

« Je... Ouais, j'ai besoin d'un petit renseignement »

« Je t'écoute »

« Tu aurais le numéro de téléphone de Hwasa ? »

Il fronce les sourcils.

« Pourquoi ? »

« J'ai besoin de lui demander quelque chose »

« Je ne pense pas qu'elle m'en voudra alors tiens »

Il me tend son téléphone avec le numéro de la concerné que je m'empresse de noter dans le miens.

« Merci »

« De rien. J'ai appris ce qu'il c'est passé, je suis désolé pour toi. Et pour lui »

Je baisse la tête, coupable, quand je comprends de quoi il parle.

« Ouais... »

Sans que je m'y attende il me met une tape sur l'épaule.

« Ça va s'arranger va »

« Comment tu peux savoir ça ? »

« J'ai un bon pré-sentiment »

Alors que je fronce les sourcils, il me fait un clin d'œil et s'en va. Je reste là, essayant de comprendre un instant en le regardant partir, puis vais prendre une table et commander un petit déjeuner quand mon ventre cri famine. Je ne cherche pas plus d'explications à son comportement étrange. En attendant d'être servis, j'ouvre l'onglet message de mon portable et tape sur le clavier.

A : Chim

Comment il va ?

Il me répond presque immédiatement.

Policeman Fr T1.T2.T3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora