2.12

660 34 345
                                    

            Après les événements du parc, on part chercher à manger, dans un silence de plomb. Je vois qu'elle est blessée que je la rejette en partie. Mais ce n'est pas si facile. Taehyung part et je me jette dans ses bras ? Non, je ne peux pas. Je l'ai trop aimé lui et je l'aime encore beaucoup trop pour lui manquer de respect à ce point. Et ce baisé ne me sort pas de la tête. Tout mon être me crie qu'il avait raison de ce faire autant de soucis, de partir. Je n'arrête pas de le blesser et il ne mérite pas ça. J'ai l'impression d'être le pire des connards et c'est sûrement le cas. Si je pouvais lui donner tout l'amour du monde je le ferais. Mais là je ne peux pas. J'en suis incapable.

« Kookie, ne regrette pas... S'il te plaît... »

« Facile à dire »

Je fini le sandwich que je tenais et jette l'emballage dans une poubelle à proximité. Quand je reviens m'asseoir à côté d'elle je découvre qu'elle pleure.

« DaIn ? Qu'est ce qu'il y a ? »

« Je m'en veux, je n'aurais jamais dû t'embrasser »

« Ne dis pas ça »

« Je suis désolé »

« C'est rien »

Je ne sais pas du tout quoi dire mais je ne veux pas qu'elle pleure alors je fais de mon mieux. En mentant certainement.

« Non ce n'est pas rien, je sais que c'est dur pour toi en ce moment et je n'aurais pas dû agir comme ça »

« Je... C'est... »

Je soupire.

« Je ne t'en veux pas »

Elle relève la tête vers moi, les yeux rouge. Décidément, je fais pleurer toutes les personnes qui tiennent à moi. Je dégage une mèche de ses cheveux collée par ses larmes de son visage.

« Ne pleure pas »

Elle essuie comme elle le peut ses joues.

« On rentre ? »

DaIn hoche la tête puis on ce lève tout les deux. Mais je n'ai pas le temps de faire un pas qu'elle ce colle contre moi, m'entourant de ses bras. Je ne bouge pas, choqué de son geste.

« Si tu savais a quel point je suis désolé Jungkook »

Je soupire, pris au dépourvu, et glisse mes bras autour de son corps, la serrant contre moi. Je viens poser mon menton sur le haut de sa tête, complémentent perdu encore une fois. Mais putain ce qu'elle m'a manqué. J'ai rêvé pendant des années de pouvoir la prendre comme ça dans mes bras, pouvoir la sentir contre moi et qu'elle soit à moi et à moi seul. Et puis c'est arrivé, mais ce moment à été trop court. Et elle m'a brisé le cœur. Et maintenant je ne sais plus où j'en suis. Je soupire, essayant d'empêcher mes larmes d'arriver à mes yeux, puis m'écarte d'elle. Elle me souris tristement et je me met en route en direction de l'hôtel, ne sachant pas comment réagir. Je la sens glisser sa main dans la mienne et je la laisse faire, parce qu'une partie de moi en a envie. Arrivé dans le hall, on aperçoit Hwasa assise.

« Je vais me coucher, je suis crevé »

« D'accord, je vais voir Hwasa »

Elle dépose un baisé sur ma joue et mon regard croise celui de l'avocate qui est bouche bée. Je rentre alors dans l'ascenseur, ayant l'impression que mon cerveau est déconnecté et que seul mon corps fonctionne par lui même. Je m'échoue sur mon lit en soupirant une bonne fois pour toute et commence d'emblée à m'endormir. Jusqu'à ce qu'une sonnerie ce fasse entendre, provenant de ma poche. Je sors mon portable après avoir lu le nom de mon interlocuteur, sachant d'avance la tournure de la conversation.

Policeman Fr T1.T2.T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant