3.13

325 25 31
                                    

               J'ouvre doucement les yeux, soupirant de bien être. Une fois réveillé complètement, je me rend compte que j'ai vraiment bien dormi pour la première fois depuis bien trop longtemps. Effectivement, en me retournant je constate que je suis de nouveau dans notre lit et pas dans le canapé inconfortable du salon. Un petit sourire ce dessine de lui même quand j'observe le corps endormit et à moitié nu de mon amant tendrement. Il est magnifique. L'oreiller sous sa joue le faisant faire une moue non voulue, les cheveux en bataille cachant en partie ses yeux, et sa peau caramel en partie dévoilé. Je laisse mes doigts parcourir doucement son bras, pour arriver sur son dos que je caresse distraitement. Je ne regrette pas hier. Que ce soit de l'avoir suivit, d'être rentré dans ce bars, d'avoir mis mon poing dans la gueule de ce petit con de SuHo, ou d'avoir fait genre d'être plus bourré que le légé tournoiement que j'avais. Au moins comme ça j'ai pus profiter de ses baisés, de ses bras et je sais qu'il m'aime. Et j'espère vraiment que tout pourra redevenir comme avant entre nous. Je suis bientôt tiré de mes pensées par un grognement. Le brun bouge un peu sous ma main avant d'ouvrir les yeux en grimaçant.

« Bien dormi ? »

« J'ai mal »

Je rigole un peu parce que c'était prévisible.

« Rigole pas c'est ta faute »

« Je t'apporte un médoc avec un verre d'eau »

J'embrasse ses cheveux et me lève sans attendre. Je prépare rapidement les choses promises avant de les lui apporter. Je m'assois de son côté du lit où il s'est assit et le regarde avaler le comprimé avant de poser le verre sur la table de nuit. Son regard ce plante alors dans le miens et on reste là à ce regarder comme deux idiots, sans savoir quoi dire ou quoi faire.

« Je suis censé être en colère contre toi »

« Censé ? »

« Il l'avait pas mal mérité »

« On est d'accord »

« Mais quand même, ne frappe plus mes amis »

« Ami dont tu n'a jamais voulu me dire le nom, me présenter ou me dire où tu le rejoignais »

Il soupire.

« Pardon »

Je lui tends mon petit doigt pour toute réponse. Pour lui faire promettre de ne plus agir de cette manière sans que je n'ai besoin de le formuler. Il sourit et noue son auriculaire au miens.

« Et à part ça ? »

Il baisse la tête avant de me répondre. Il sait parfaitement de quoi je parle.

« Bah.. »

Je l'invite du regard à poursuivre.

« J'en sais rien Kook. Je suis paumé, ça me saoul. Tout me saoul. Je voudrais que nous deux ce soit comme avant. Que tu m'aime, que tu n'aime que moi. Que tu n'ai jamais douté ou quoique ce soit. Je sais pas, c'est compliqué... J'ai h24 envie de t'avoir contre moi mais en même temps je ne veux pas.. »

« Je vois ce que tu veux dire »

Il relève la tête vers moi, surprit.

« Vraiment ? »

Mon hochement de tête accentue mes propos.

« Oui, je sais ce que tu ressens »

Il ne répond pas mais à l'ombre qui passe dans ses yeux je sais qu'il a comprit que j'ai ressentis ça avec DaIn. Et j'ai inexplicablement le besoin de rajouter.

Policeman Fr T1.T2.T3Where stories live. Discover now