3.9

337 24 25
                                    

                   Ses lèvres contre les miennes m'avaient beaucoup trop manquées. J'ai l'impression de le récupérer un petit peu et que tout n'est pas perdu. Je colle mon front au siens, refusant de me décoller de lui. Le voir sourire si près de moi fait battre mon cœur encore plus vite et je suis tellement dans les nuages dans ces bras que je sors trois mots plus que sincères.

« Je t'aime »

Je frotte mon nez contre le siens, espérant pouvoir ravoir ses lèvres une nouvelle fois mais il me fait redescendre bien vite sur terre.

« J'espère »

Je me décolle de lui, sérieusement vexé et blessé.

« Quoi ? C'est pas vraiment les mots que j'attendais, là »

Il rigole et même si j'ai un pincement au cœur après ces mots, ça me rassure.

« Tu t'attendais à quoi ? »

« Je sais pas, à un 'moi aussi mon cœur' par exemple »

« T'aura le droit à un 'j'espère petit con' et si t'es pas content c'est la même chose »

« Oh toi... »

Je sais que ces mots sont vrais et bien mérité, alors je ne veux pas m'en vexer et je me promet mentalement une nouvelle fois de mériter qu'il me dise qu'il m'aime. Mais en attendant, je me contente de le chatouiller jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Il ce débat mais je le garde fermement dans mes bras, refusant qu'il s'éloigne de moi. Une fois qu'il s'avoue vaincu il reprend son souffle dans ce qui ressemble le plus a un câlin. Aucun de nous ne parle, on profite juste de cet instant dans les bras l'un de l'autre, loin de tous nos problèmes. J'en profite pour caresser doucement son dos, et j'ose même déposer un baisé sur son épaule. Il soupire sous ce geste, ce qui me donne assez de confiance pour risquer la même chose mais dans son cou. Il grogne et je m'arrête là. Il ce décolle doucement de moi et je me demande si je ne suis pas aller trop loin. Mais quand je vois son sourire je ne comprends pas, jusqu'à ce qu'il me pousse et que je tombe dans l'eau. On rigole en cœur avant que je ne me venge, et on reste tout le reste de la journée a ce chamailler dans l'eau comme des enfants. Ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé tout les deux, et je dois dire que cette sortie nous a fait du bien. On a oublié tous nos différents, nos problèmes, nos peines et on a juste profité de la présence l'un de l'autre. Je fais mentalement le point sur cette journée pendant qu'il sort de l'eau, puis je le rejoins quelques minutes après, constatant qu'il est entrain de ce rhabiller et de remballer ses affaires précipitamment.

« Où tu vas ? »

Il semble ne s'apercevoir de ma présence que maintenant.

« Hein ? Heu je rentre »

« Déjà ? T'es pressé ? »

« Euh oui »

Je le regarde faire, ne comprenant absolument pas ce qui lui passe par la tête. Pourquoi il fuit ? Il va où ? J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ?

« Tae... »

« Je vais voir un ami, ne m'attends pas pour dîner »

J'ai l'impression que mon cœur ce brise une nouvelle fois. Il me fuis et je n'aime pas du tout ça.

« Taehyung j'ai fais quelque chose de mal ? »

« Quoi ? Non. J'avais juste oublié que je devais voir quelqu'un c'est tout »

Je ne le crois pas. Ou je ne veux pas le croire, je ne sais pas.

« C'est qui ? »

« Tu ne le connais pas »

Policeman Fr T1.T2.T3Where stories live. Discover now