yeoseot

1.7K 200 59
                                    

Et pourtant, Hoseok dormit comme un bébé, et ce fut son réveil qui le réveilla. Pour la première depuis longtemps il n'était pas fatigué, pas ronchon. Il s'étira, ce qui lui valut un miaulement de désapprobation​ venant de l'animal sur son ventre.

- Arrête de plaindre, sinon j'vais finir par t'appeler Grumpy, marmonna le roux, un léger sourire s'installant sur son visage.

Il ronchonna -plus par envie que pas réel ennui- de l'heure qu'il était et poussa délicatement l'animal avant de se lever et de diriger vers sa cuisine. Il mit un peu de lait dans un bol et le déposa au sol, ce qui paru plaire au désormais nommé Grumpy puisqu'il trottina jusqu'à lui et trempa sa langue dans la boisson. Hoseok, quand à lui, opta simplement pour un jus d'orange. Il fallait dire que, étant un éternel retardataire, il n'avait jamais le temps de prendre son petit-déjeuner. Mais aujourd'hui il était en avance. En avance, et à moitié nu. Le roux vida son verre rapidement et se dépêcha de prendre des vêtements. Un bermuda, une chemise en jean, et il était prêt. Il profita même de son avance pour se coiffer d'un coup de brosse, et mit même un peu de gel dans ses cheveux, histoire qu'ils tiennent en place et ne finissent pas emmêlés comme à leur habitude.

Quand Hoseok ressorti de la salle de bain, son appartement était désert, et le bol précédemment rempli de lait avait été vidé de son contenu. Il se dépêcha de fermer sa fenêtre et attraper son sac avant de sortir de chez lui. L'air frais de la matinée caressant sa peau lui fit beaucoup du bien, et c'est relaxé et reposé qu'il se rendit en cours. Étonnamment, il fut parmi les premiers à arriver. Pas le premier cependant, puisque Seokjin et Taehyung était déjà là, tous deux assis contre le mur et discutant tranquillement. Le courant avait toujours bien passé entre les deux, et Taehyung était définitivement celui dont l'aîné du groupe était le plus proche.

- Salut vous deux, s'écria Hoseok avant de s'asseoir à côté du plus jeune. Vous parliez de quoi ?

Les deux qui s'étaient tus se regardèrent et le nouvel arrivant crû voir le blond rougir.

- Oh, de rien... On se demandait où on pourrait manger ce midi.
- Vous voulez manger dehors ? C'est génial, l'année vient à peine de commencer mais j'en ai déjà marre des déjeuners pourris du self. Sérieux, ils pourraient nous servir des trucs mangeables, au lieu de ces choses bizarres, j'ai l'impression de manger de la nourriture périmée depuis des siè-
- On comptait manger tous les deux, à vrai dire...

Hoseok s'arrêta instantanément de parler et se retourna vers Seokjin alors que son sourire se transformait en léger rictus.

- Je vois...
- Tu le prends pas mal, hyung ?
- Bien sûr que non ! Et puis on est pas obligés de rester tout le temps tous les six !

Il leur sourit sincèrement, pour leur montrer que ça ne le dérangeait absolument pas. Surtout qu'il n'était pas sans savoir que Taehyung avait un petit crush sur son aîné, et ce depuis des mois. Il ne savait pas grand chose des sentiments du plus vieux mais s'ils allaient manger seulement tous les deux, cela voulait certainement dire qu'il n'était pas complètement insensible à son charme. Il fallait dire que ces deux là allaient vraiment bien ensembles. Ils étaient aussi fou l'un que l'autre mais malgré cette apparence excentrique, Seokjin savait être mature et il était bien l'un des seuls à pouvoir calmer Taehyung, ou du moins le contrôler.
Hoseok sortie finalement de ses pensées en entendant des voix qu'il connaissait bien.

- Minnie ! Namjoon !

Il se leva aussi rapidement que possible et prit son meilleur ami dans ses bras, en profitant pour passer ses mains dans la chevelure rose et détruire les efforts du plus petit pour les coiffer.

- Tu fais chier Hobi, soupira-t-il sans pour autant s'éloigner et briser l'étreinte.

Le-dit Hobi sourit encore plus, et attendit quelques secondes de plus avant de finalement reculer. Il tourna légèrement la tête, et ses yeux rencontrèrent un regard sombre, qu'il ne connaissait que très peu et qu'il pourrait pourtant reconnaître entre mille.

- Salut, Yoongi !

Celui-ci répondit dans un murmure avant de s'appuyer contre le mur et fermer les yeux afin de s'immerger complètement dans sa musique. Mais c'était sans compter sur Hoseok. Ce dernier, après avoir saluer le plus jeune qui venait d'arriver, l'avait rejoint rapidement, et était maintenant face à lui.

- Yoongi ?
- Oui ?

Le garçon aux cheveux noirs leva les yeux et les plongea dans ceux de son interlocuteur. Et, pour la première fois de sa vie, celui-ci resta sans mot. Il ne savait tout simplement pas quoi dire à celui qui l'intriguait. Il était déstabilisé par son regard pénétrant, par sa voix rauque, par son visage impassible, par son être tout entier. Il pouvait sentir les regards de ses amis sur lui, tout comme il sentit ses joues chauffer. Il ne rougissait pas facilement et heureusement, sinon il aurait prit une teinte rouge à ce moment précis.

- Tu... Tu voudras que je t'accompagne en rap tout à l'heure ?

C'était l'excuse la plus pitoyable à laquelle il aurait pu penser, et pourtant la seule qui lui était venu à l'esprit. Il s'attendait à se faire remballer, alors il fut d'autant plus surprit quand Yoongi hocha la tête.

- Pourquoi pas.

Et sur ces mots il se dirigea vers la salle de classe, que leur professeur venait d'ouvrir. Hoseok se gifla mentalement, essayant de retenir un sourire bêta. Ils ne se connaissaient même pas, peut-être que leurs caractères ne s'accorderaient pas, peut-être qu'ils se détesteraient, peut-être qu'ils n'auraient finalement aucun point commun, mais il voulait essayer. Au moins pour se dire qu'il ne l'avait pas laissé seul alors qu'il ne connaissait personne.

X

Voilà voilà, ça avance un peu nos histoires de lycéens 😏
Et puis vive le Taejin ! 8D Ça a été mon premier ship dans BTS, alors je me devais de l'inclure dans cette fiction :3

Oh, et j'arrive presque à la fin de l'écriture, j'ai 13 chapitres sur 15 (normalement) ! Donc il y en aura un par jour (a moins que j'oublie de poster x))

(J'ai eu un soucis avec mon chapitre 5 mais c'est bon, tout est revenu à la normal, n'hésitez pas à me le dire s'il apparaît bizarrement ><)

A cat | y.seokWhere stories live. Discover now