ahop

1.4K 196 12
                                    

- Fais chier !

Hoseok était en retard, et pas qu'un peu. Yoongi devait arriver d'ici une dizaine de minutes alors que Jimin et lui venaient à peine de se réveiller. Ils avaient passé une partie de la nuit à jouer aux jeux vidéos, se nourrissant exclusivement de chips et de cacahuètes, puis l'autre partie à discuter, pour finalement s'endormir alors que le soleil se levait. Quand à Grumpy, il les avait quitté aux alentours de minuit, visiblement peu heureux d'être relégué au second rang.

- Bouge tes fesses Minnie !

Hoseok attendait avec peu de patience que le lycéen aux cheveux roses libère la salle d'eau, ce qu'il fait assez rapidement. Hoseok alors s'activer, se plaçant sous le jet d'eau.
Le bruit d'une sonnerie retentit dans tout l'appartement alors que le roux sortait tout juste de la douche.

- J'y vais, s'écria le plus petit afin de se faire entendre par son meilleur ami.

Il ouvrit donc la porte, faisant face à un Yoongi souriant. Mais ce sourire se fana bien vite lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas Hoseok qui l'avait accueilli, à peine vêtu d'un pantalon et une serviette autour du cou, mais bien Jimin.

- Salut Jimin, est-ce que Hoseok est là ?
- Ouais, désolé, il est sous la douche. On s'est couché très tard alors on n'a pas entendu le réveil.

Le nouvel élève hocha légèrement la tête alors qu'il pénétra dans l'appartement, jettant un rapide coup d'œil à la pièce dans laquelle il se trouvait.

- Plutôt luxueux, pour un lycéen qui n'a pas de travail.
- Merci, c'est un petit cadeau de mes parents.

Yoongi se retourna, surpris, lorsqu'il entendu la voix de son hôte. Quand il le vit, il sentit ses joues chauffer. C'était probablement imperceptible aux yeux des deux garçons présents dans la pièce, mais il était sur le point de rougir. Hoseok avait encore les pommettes rosies par la chaleur de la douche, ses cheveux n'étaient pas totalement secs, et un large sourire éclairait son visage. Et Yoongi le trouva incroyablement beau à ce moment-là. Il dégageait quelque chose d'unique, de fragile et précieux et qui pourtant semblait inébranlable.

- Je vois, balbutia le plus vieux, détournant rapidement le regard.

Quand à Hoseok, il ne put s'empêcher de trouver son ami... Différent. Lui qui était d'ordinaire vêtu uniquement de noir -bien qu'il ajoute de temps en temps une petite touche de blanc- portait aujourd'hui un jean bleu délavé et une chemise à carreaux rouge et blanche qui lui allait à merveille. Il se sentait presque mal à l'aise, avec son t-shirt vert pomme un peu trop grand pour lui et son jean noir troué au niveau du genou.
Leurs regards se croisèrent de nouveau, et le temps sembla se figer. Du moins pour eux deux, mais certainement pas pour Jimin. Il se sentait de trop dans cette situation, et il ne comprenait pas cette ambiguïté qui venait de naître entre les deux.

- Bon, je vais y aller moi, murmura Jimin après avoir enfilé un t-shirt. À lundi.

Il n'attendit même pas de réponse avant de s'enfuir de l'appartement. Hoseok finit par revenir à la réalité en entendant la porte claquer. Il baissa la tête et se racla légèrement la gorge, ses joues roses non plus à cause de la chaleur mais bien à cause de la gêne.

- Tu... On devrait y aller maintenant.

Yoongi hocha la tête, et suivit le roux hors de l'appartement.

- Tu vas voir, Séoul est vraiment une ville géniale !

Le plus petit leva le regard sur son ami, un léger sourire étirant le coin de ses lèvres.

X

Je sais, ce chapitre là est trèèèès court, mais promis je me rattraperai avec le prochain ~
J'adore vraiment écrire du Yoonseok, c'tellement cute *^* (enfin, j'espère >>)

A cat | y.seokWhere stories live. Discover now