yeoldaseot

1.5K 201 11
                                    

Lorsque Hoseok pénétra dans la salle de classe le lendemain, il ne put s'empêcher de chercher son nouvel ami du regard. Et pourtant la place qu'il occupait habituellement était libre. Alors qu'un soupir s'échappait de ses lèvres il rejoignit son meilleur ami, balançant son sac au sol et croisant les bras sur sa table avant d'y cacher son visage. Il avait besoin de repos, fatigué qu'il était après avoir passé la plus grande partie de la nuit à réfléchir à cette situation compliquée dans laquelle il se trouvait impliqué.

- Il était sensé te rendre heureux, pas te faire finir à l'infirmerie.

Le roux haussa un sourcil alors qu'il levait le regard sur Jimin. Était il sérieusement en train d'impliquer que Yoongi était responsable de son malaise ? Certes, c'était le cas, mais ça personne ne devait le savoir, et ce n'était pas lui qui l'avouerait.

- Je suis tombé, marmonna-t-il, et étant donné que je me suis cogné et évanoui, il a été obligé d'appeler l'infirmière.

Le lycéen aux cheveux roses ne crut à aucun des mots qui sortaient de la bouche de son ami, mais il n'insista pas. Si celui-ci décidait de lui mentir, cela devait être pour une bonne raison.

- D'ailleurs, tu sais où il est passé ?
- Aucune idée. Je l'ai pas revu depuis hier midi pour être honnête.

Hoseok hocha distraitement la tête avant d'attraper son téléphone afin d'envoyer un court message à Yoongi.

" Yoongs, tout va bien ? J'aurais aimé qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier. "

La réponse ne tarda pas à arriver, et le roux décrocha complètement du cours.

" Ne t'inquiète​ pas, tout va bien. "
" Tu reviens quand en cours ?"
" Je sais pas. "
" Yoongs... J'ai envie de te voir. "

Après ce court échange, ce fut le silence radio du côté du plus petit. Son ami attendait une réponse qu'il ne reçu jamais.
À la pause déjeuner, Hoseok demanda à ses amis de continuer sans lui, affirmant qu'il les rejoindrait plus tard, avant de saisir une nouvelle fois son cellulaire. Cette fois-ci il composa son numéro afin de l'appeler, se doutant que celui-ci aurait plus de mal à lui mentir s'ils se parlaient réellement. Cependant Yoongi ne répondit pas, pas au début. Après le quatrième appel, une petit voix fini par se faire entendre.

- Qu'est-ce que tu veux Hoseok ? Je peux pas parler maintenant.
- Pourquoi ?
- Je... Le brun soupira avant de reprendre. On se verra demain d'accord ? Je devrais sortir ce soir alors tu peux patienter jusque là ?
- Sortir d'où ?
- Et merde...

Hobi entendit une nouvelle fois un long soupir venant de son interlocuteur, et il pouvait sans problème l'imaginer, se passant la main dans les cheveux alors que ses yeux étaient fermés et qu'il réfléchissait précautionneusement à ses mots.

- Ne panique pas, ok ? Je suis à l'hôpital en ce moment même.
- Pardon ?
- Je me suis transformé pour rentrer hier, et... J'aurais peut-être pas dû.
- Min Yoongi, tu es un abruti.

Sur ces mots Hoseok raccrocha, jetta son sac à dos sur ses épaules et se mit à courir. Il ne pensa même pas à prévenir au moins son meilleur ami qu'il partait, il ne pensait à rien si ce n'était à Yoongi à ce moment-là.
Heureusement, il avait toujours eu un bon sens de l'orientation, et se repérer dans Séoul était un jeu d'enfant pour lui. Il arriva après une quinzaine de minutes à l'hôpital le plus proche, croisant les doigts pour que son ami y soit. Il lui fallut un certain temps pour retrouver son souffle alors qu'il rejoignait le comptoir de l'accueil.

- Min Yoongi.

La jeune femme à laquelle il s'était adressé leva les yeux sur lui avant de froncer les sourcils.

- Bonjour à vous aussi, comment puis-je vous aider ?
- Est-ce que Min Yoongi est là ?
- Vous êtes de la famille ?
- Je... Non. Juste un ami proche.

Elle le regarda pendant encore un court instant, essayant probablement de déterminer ce qu'il voulait dire par "proche", avant de pianoter sur son ordinateur.

- Chambre 204, deuxième étage et deuxième porte sur la gauche en sortant de l'ascenseur.

Hoseok ne perdit pas de temps à attendre l'ascenseur, préférant la rapidité de ses jambes dans les escaliers.
Il débarqua dans la chambre, haletant, tous ses soucis et pensées sombres s'envolant alors que son regard se posa sur son ami.

- Bon sang, Hoseok, qu'est-ce que tu fais là ?

Celui ne répondit pas et se dirigea vers le lit avec détermination. Il avait l'impression d'être dans l'un de ses vieux films romantiques, quand la demoiselle rejoignait le héros qui s'était sacrifié pour sauver sa nation. Sauf que cela n'avait rien d'un film, et Yoongi ne s'était pas sacrifié pour la nation. Il s'était mis en danger par stupidité, parce qu'il était incapable de réfléchir une seconde aux conséquences de ses actes.
Le bruit de la main du roux sur la joue de son ami résonna dans la pièce, et le plus petit des deux ferma les yeux sous le choc. Il ne s'attendait définitivement pas à ça.

- Désolé. Mais tu la mérites. Comment peux-tu être aussi bête ? Tu sais mieux que n'importe qui ce que tu risque à chaque fois que... Que quoi ? Que tu as la flemme de marcher ? La flemme d'être humain ? Putain, Yoongi, mais c'est pas possible d'être aussi inconscient ! Alors quoi, tu veux crever c'est ça ? T'imagines ce que ça ferait à ta mère ? Je sais que t'y as déjà pensé, alors pourquoi tu fais ça ? Et puis t'imagines comment on se sentirait avec les mecs ? T'as pensé à ça ? À tes amis qui sont attaches à toi ? À moi, bordel ? Je suis égoïste, Yoongs, j'ai envie que tu restes avec moi, à mes côtes, pour toujours. J'ai pas envie que tu me lâches du jour au lendemain parce qu'être un chat c'est cool, ok ? T'as pas le droit de me faire ça. T'as pas le droit de me faire tomber amoureux de toi pour ensuite t'évanouir ou crever devant mes yeux !

Yoongi resta bouche-bée pendant quelques secondes, essayant de se rendre compte de ce que son ami venait de lui dire.

- Alors maintenant tu vas me promettre que c'est fini, que tu resteras toi et que-

Hoseok ne put terminer sa phrase, coupé dans son élan par de timides lèvres posées sur les siennes. Ses yeux s'écarquillèrent mais il eut le rapide réflexe de les fermer et répondre au baiser avec autant de douceur dont il était capable.

- Je suppose que si Yoongi te suffit, je pourrais rester comme ça, murmura le brun, un léger sourire illuminant son visage avant de reprendre possession des lèvres de son "ami".

X

Et voilà, c'est fini... Ça fait bizarre quand même akshslxbd
Je sais, la fin est toute innocente et assez ouverte mais je voulais pas trop clore l'histoire parce quoi voilà, on sait jamais ~

J'espère que cette fiction vous aura plu 💕

A cat | y.seokWhere stories live. Discover now