Partie 2

18.8K 616 29
                                    


Le restaurant website avenue était bondée de monde . Qui aurait dit que le grand PDG m'emmènerait dans un café au coin de la rue où on sert des sandwichs et du soda ?
On était installé face à face . Les filles le reluquaient de partout , et me lançaient des regards noirs . Je me sentais minable , comme étouffée par la présence de ce spécimen humain .

Moi : Je n'aurais jamais songé à cet endroit lorsque vous m'avez proposé...

Il me sourit , un sourire ténébreux qui me donne des palpitations .

Nate : Je ne voulais pas vous indisposer , après tout on est pas tout les deux , habillés pour aller dîner dans un cinq étoiles .

Je baisse le regard sur ma longue tunique rose et mon jean à trou . Qu'est ce qu'une fille comme moi , fait à la table de ce mec ? Un mec superficiel , qui a besoin de se mettre sur son 31 pour aller bouffer de la crème fraîche et du caviar, foutaises !

Moi : Vous avez honte de moi .
Son visage s'assombrit .

Nate : Vous rigolez . Andréa vous regardez vous dans la glace ? Vous êtes une femme superbe , un homme comme moi ne peut qu'être chanceux d'être près de vous .
Je rougis . Et change immédiatement de sujet .

Moi : Et en quoi consistera cet emploi ?
Je m'empresse de prendre ma tasse de café et de me cacher derrière elle . Cest fou comme je deviens gamine près de cet homme .

Nate : À gérer mes affaires , vous chargez de ce que je veux pas faire bref...vous savez le genre secrétaire avocate .

Je hoche la tête .

Moi : Qu'en est il de votre ancienne secrétaire ?

Nate : Elle est tombée amoureuse de moi et je l'ai mise à la porte .

Je n'en crois pas mes oreilles .

Moi : Cest injuste de faire ça .

Nate : Je ne cherche pas ce qui est juste . Les femmes amoureuses sont faibles , désobligeantes , et prêtes à se plier en quatre pour leurs amour . Je n'ai pas besoin qu'une amoureuse transie ruine ma boite .

Il parle de manière distante et froide ; c'est à dire l'impitoyable PDG .

Nate : Alors je vous met en garde . Ne tombez surtout pas amoureuse de moi .

J'éclate de rire , un rire qui me fend la gorge et qui sonne très faux .

Moi : Cela ne risque jamais d'arriver . Vous n'êtes pas mon genre d'homme , figurez-vous.

Nate : Ah ouais . Et bien pourrais je savoir quel genre d'hommes plaisent à mademoiselle ?

Sa voix est tintée d'ironie fluide . Il m'exaspère avec son arrogance et son égo surdimensionné . Il se prend pour qui ?

Moi : J'aime le genre un peu moins arrogant et sur de lui , le genre à bien traiter les femmes , qui ne parle pas juste à une femme lorsque c'est sa petite culotte qui l'intéresse.

Je souffle et me reprends avant de me rendre compte des énormités que je viens de lâcher à mon chef . Quelle idiote je fais .

Nate : Votre franchise m'impressione . Alors comme ça on est fixé. Et à l'avenir , faites moi le plaisir de faire preuve de plus de professionnalisme . Ne pas pouvoir tenir sa langue s'avère être un handicap en entreprise , vous ne voulez pas briser votre carrière qui pourrait être très brillante Andy .

Je hausse un sourcil . Qu'est ce qu'il m'énerve , Monsieur PDG .
Il se lève , lentement et audacieusement comme pour me charmer et me chuchote à l'oreille , je vais payer la note , à lundi Andy .
Son souffle chaud me glace le lobe de l'oreille et s'insinue en moi jusqu'au point même de ma féminité. Un simple souffle pour me faire mouiller comme une imbecile ? Je me lance dans quel genre de jeu ? Un jeu où j'ai visiblement perdu d'avance 😪 .

*

Anny : Oula elle s'est mise sur son 32 .

Moi : Qu'est ce que tu racontes ? Ce sont des habits normaux .

Elle en fait toujours trop . J'ai juste enfilé, un tailleur pantalon noir qui me moule , des escarpins nudes ; et je me suis légèrement passé du eye Liner, et un rouge à lèvres ; pas la peine d'en faire tout un plat .

Anny : Il va bander rien qu'en te voyant. T'as vu les superbes fesses que ça te fait ?

Je rougis . Lui fait un bisou sur la joue , prend un croissant et m'en vais ; si je l'écoute parler , j'aurais pas la force de faire face à l'aimant humain .

-PDV NATE -

Je suis concentré à étudier un dossier de partenariat avec les produits Axe , quand mon téléphone sonne .

Réception - Monsieur Mayson , une certaine Andrea Breigton aimerait vous voir .

Moi - Faites la monter .

L'instant d'après , la plus belle des femmes que j'ai jamais rencontré passe ma porte . Elle marche en ondulant gracieusement les hanches , avec la tête haute , et un regard à la fois méfiant , et me défiant . Elle ose me défier ?
Mon regard se pose sur ce tailleur qu'elle porte . Merde . Elle veut qu'on la viole ? Je suis même prêt à le faire maintenant. D'abord cette poitrine volumineuse qui n'est pas totalement recouverte par le bout de tissu noir , et puis ce derrière incroyablement rebondie qui me fait bander .

Andrea - Monsieur Nate ?

Sa voix fait fondre tous mes os qui se mêlent à ce sombre désir naissant . Quelquechose à changer en elle . Elle est plus .. confiante , elle arbore une mine impassible et un sourire provocateur . J'ai envi de lui déchirer ce décolleté bandant , de la baiser sauvagement comme toutes les autres . Mais je ne le fais pas , cette fille n'est bien évidement pas comme les autres , elle succombe à mon charme mais arrive à le dissimuler .

Moi : Andy .
Je lui effleure Le Bras , un geste visiblement volontaire . Une lueur passe dans ses yeux rapidement , une lueur sombre du nom de désir . Elle est en proie à la même sensation que moi .

Andrea : Alors aujourd'hui ?

Je risque un sourire , elle se défile . Mais moi je n'ai pas envie de me défiler , j'ai envie de te sauter ici , sur mon bureau .

Moi : Vous vous défilez avec une telle aisance .

Andrea : Vous me draguez pourtant , on est sensé être dans votre boîte ,ou c'est un test ?

Tais - toi , ta voix me fait bander . J'ai envie de lui dire .

Moi : Comment tester une si jolie femme ?

Je fais la moue . Elle me sourit , de toutes ses belles dents ; et je crois voir un ange passer .

Andrea : Le PDG sous toutes ses nuances .

Moi : J'ai aimé le film aussi , sauf que moi les femmes que je les traite comme des reines .
J'ai dit ça moi ? Je crois pas à mon propre mensonge .

Andrea : Christian Grey traitait merveilleusement bien Anastasia .

Moi : Si tu veux que je te battes , en baisant pour bien te traiter ; je le ferais bébé .

Elle est rouge jusqu'aux oreilles , qu'est ce qu elle est bandante 😪 . Cette fille me fait sombrer totalement dans la folie .

Emprise Where stories live. Discover now