Partie22

7.8K 335 14
                                    


Moi : Tu es sérieux ?

Il éclate de rire . Un rire délicieux qui sonne tellement bien dans mes oreilles . J'aimerais me réveiller chaque jour à côté de lui , l'entendre râler de fatigue après une dure journée , lui faire à manger . Me trimballer partout avec lui pour qu'on sache que Cest mon homme
Bref j'aimerais vraiment qu'on se marie .
Moi : Si tu es sérieux alors oui bébé , je t'épouse .
Il sort une boite argentée de sa poche et me la glisse lentement en me faisant rire aux éclats comme la femme comblée que je suis avec lui . Elle était magnifique et je pouvais facilement imaginée qu'elle valait des millions . Loin d'être simple , elle était Belle et brillait ; 60 carats d'après la boîte.
Nate : Tu me rends heureux ma femme .
Moi : Et Moi donc chéri .

*

En passant l'énorme porte du restaurant , je me suis résignée à l'avouer : Luna ne fait pas dans l'esquisse . J'avais souhaitée une cérémonie pour annoncer les fiançailles plus simple , juste la famille et les amies . Mais vu le nombre de personnes conviées , je doute fort que mes souhaits aient été exaucés ✨😐
Le restaurant qu'on a loué est bondé de monde . Tous des gens sophistiqués qui marchent avec grâce comme si le monde arrêtait de tourner à leur passage . Le pire c'est que la jeune fiancée n'a mis qu'un blue jean dans lequel est enfilé un débardeur blanc bleu avec des escarpins . Je ne me
Sens pas à ma place et je me demande si je vais m'habituer à l'existence opulente que mène mon futur époux .
Futur époux que je ne trouve pas dans cette énorme foule de personne 😪
Heureusement que je marche aux côtés d'Anny . Sinon , je ne crois pas que je serais entrée .
Anny : Il est thuné jusqu'aux os ton mec , t'en as de la chance .
Moi : Je suis amoureuse de lui , avant tout .
Anny : Ouais . C'est pas lui là bas avec la rousse ? Non mais je la reconnais c'est Alexandra Moore, une actrice reconnue waouah il en connaît du monde ton mari .
Je gratifie mon amie d'une bon gros coup de coude avant de me lancer à la poursuite de mon fiancé . Effectivement monsieur est bien entouré . En plus de miss actrice de mes deux , il y'a une brune cheveux curlys qui est superbe dans sa robe slim qui lui donne les grands airs . Et encore madame blonde n'en parlons plus . Mon mari ne me lance aucun regard , trop occupé à discuter avec ces femmes . Alors que je m'apprête à interrompe leur conversation intéressante pour eux et déplaisante pour moi , je me sens tirée en arrière .
....? : Ça va grosse ?
Je reconnais immédiatement Blake , juste au son de sa voix . Il a changé. Il est devenu plus beau et soigné. Je saute sur lui et lui fait un câlin. Certes je ne suis pas le moins du monde amoureuse de lui mais c'est un ami très cher .
Blake : Tu pèses toujours lourd alors ? Même avec la bague au doigt.
Moi : Ton humour m'a tout de même manqué .
Blake : C'est Anny qui m'a invité.
Moi : Ah bon ? Y'a un truc entre vous ?
Dis-je lorsque je vois mon amie accourir et prendre Le Bras de Blake de telle sorte que moi je me pousse en arrière .
Anny : On sort ensemble .
Je souris à cette parole .                        Ils sont fait pour être ensemble . Je suis gênée qu'elle sorte avec mon ex , mais je dois admettre qu'ils sont beaux ensemble .
Nate: Bébé ?
Je me retourne et croise la lueur de jalousie dans les émeraudes . Comme si Moi je n'étais pas jalouse 😒 Moi aussi.
Moi: Je te présente Blake , le petit ami d'Anny.
Blake : On s'est déjà rencontré .
Nate : Effectivement.
Moi : Alors qui était-ce ces femmes ?
Nate : Toutes des amies de Luna . Elles ont toutes le béguin pour moi également 
Moi : Contente de l'apprendre . Fis-je sans omettre de manifester grandement ma jalousie .
Nate : Mais malheureusement je suis pris il me semble.
Il m'attire vers lui et m'embrasse . J'entends le bruit des appareils photos qu'on utilise et je devine que demain on fera la une des magazines people .

                           *
Nate : Bébé ?
Je me tourne brutalement vers lui . Il me sourit comme un enfant et je comprends que c'est le moment d'annoncer ouvertement notre mariage prochain . Je le rejoins sur l'estrade .
Nate : Vous voyez , je sais que j'ai la réputation d'un coureur de jupons qui traite les femmes comme des torchons . Beaucoup d'entre vous sont déjà passé dans mon lit . Mais une seule a réellement su enlever mon cœur . Cette femme devant vous , est le fantasme de plusieurs hommes ; mais pourtant elle reste simple , tel quel . Son débardeur et son jean le prouve . Elle est loin du superficiel et c'est comme ça que moi je l'aime . Je veux me lever chaque matin avec ce sourire que tu as maintenant , être le premier à te faire enrager. Je t'aime . Et c'est pour ça que je fais la promesse non pas devant le maire mais devant les gens qu'on aime dont ta mère , de t'aimer et de toujours prendre soin de toi . Je te redemande devant tout ce monde . Veux tu m'épouser ?
Moi : À la vie à la mort , ne me le redemande pas deux fois mon cœur .

On s'embrasse comme jamais on ne l'a fait . Je suis très heureuse d'être aux côtés de cet homme . Mon mégalomane préféré que j'aime de toute mon âme❤️
Je croise le regard des tas de personnes . Tantôt le regard triste des femmes qui auraient voulu être à ma place . Tantôt le regard de Maman qui pleurait de joie ainsi qu'Anny la dure comme elle aime le dire . Blake aussi semblait heureux .

Nate : Tu es à Moi bébé et après Ça je vais te le faire comprendre . Dit-il en un murmure .
Moi : Je viens de me fiancer avec un sacré pervers non mais dis donc .

Et je le tirais vers Moi afin de lui grignoter les lèvres .



❤️✨

Emprise Where stories live. Discover now