Partie 15

9.7K 388 10
                                    


       Mes cheveux pourtant bien attrapées par un élastique solide volaient , influencées par le vent ; ce qui donnait une ambiance maussade à notre petite confrontation. La lumière de la salle de fête qui se reflétait sur le visage de Nate n'arrangeait pas les choses . Je voulais pleurer , mais je n'y arrivais pas . J'étais tellement déçue et en colère du comportement de l'homme de qui j'étais tombée amoureuse .
Nate : Je ne suis pas l'homme qu'il te faut.
Moi : Tu ne peux pas me dire ça seulement maintenant Nate . Je suis amoureuse . Tu l'es .
Nate : Non je ne t'aime pas , je me suis trompée .
Moi : Tu sais quoi ? Tu me dégoutes . Je n'arrive même plus à pleurer pour toi .

Je m'éloigne de lui , et je reste sourde à ces appels . Je me suis inventée un nouveau destin avec cet homme et même si je tuerais pour que nos chemins restent ensemble , je sais que cela ne peut pas être possible . J'aime trop cet homme pour supporter cette souffrance que je ressens lorsqu'il joue comme ça avec mon cœur .

{.....}

Couchée sur le canapé , drapée dans deux grosses couvertures ; j'admirais le tableau que j'avais acheté aujourd'hui au marché aux puces . La citation qui y était inscrite me rappellait l'état de ma vie en ce moment , c'était sûrement pour cela que je l'avais tout de suite acheté .
|| L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux avoir || .
Déjà 2 semaines que je m'étais faite brisée le cœur et je sais que par mon comportement morose que tout tournait au drame dans ma vie . J'avais arrêté le travail à Philanthropics comme pour prendre du recul . J'avais coupé les ponts avec Luna & Hamilton . Je ne parlais presque plus à ma meilleure amie qui passait son temps à me sermonner sur tous les problèmes d'un monde . Et le clou , j'avais affronté l'immense colère de ma mère lorsque j'avais évoqué le déménagement . Après tout la possibilité de retourner dans le Wisconsin maintenant que j'étais majeur n'était pas tellement terrible .
<< Tu n'es plus une gamine immature , ma fille s'il te plaît pour une rupture tu ne vas pas tout abandonner . Tu es prête à laisser ta vie ici pour cet homme ? >>

Ce qu'elle m'avait dit , m'avait touché et j'y repensais . Il est vrai que j'avais été brisé par l'indifférence de Nate et ses mensonges ; mais était-ce une raison suffisante pour abandonner tout ce que je m'étais construit ici ? Non .
Dès demain j'essaierai de retrouver du travail et je renouerais les liens avec Anny que j'avais laissé durant les jours noirs qui avaient suivies la rupture .
J'attrapai mon téléphone sur la table près du canapé et je composai le numéro de mon principal , espérant que comme l'autre fois , il puisse me trouver un bon travail .

Leila Schmidt : Je suis contente que vous soyez venue maître Breigton. Vous savez Aiden est quelqu'un d'un peu compliqué .
Moi : Pas de problème madame Schmidt , je tacherais de défendre votre frère avec ardeur quelqu'en soit son comportement et je vous promets que je le sortirais de là .

Pour la première de ma vie , j'allais avoir à défendre un client dans un tribunal en tant que maître Breigton . Rien de plus pour me sortir de mon chagrin . Alors que mes escarpins Ben simon claquait sur le carrelage de la prison , je me sentais d'une certaine façon mieux qu'il y'a deux semaines ; lorsque je passais ma vie sur le canapé .
On me fit entrer dans la pièce sombre sûrement prévue à l'intention des visites .Il faisait horriblement froid cet endroit dans lequel on ne devait pas passer régulièrement des coups de serpillère. L'homme assoupie sur la table de la prison , me faisait pitié . Il avait l'air ennuyé et bien que ne voyant pas son visage je le devinais séduisant sous cette chevelure Châtaigne.
Moi : Aiden Schmidt ?

Il releva la tête nonchalamment et le bleu de ses yeux cernés m'arrachèrent un sursaut . Était-il possible d'avoir les yeux si bleu ? Sa mâchoire carrée était parfaite et son teint mate lui donnait un air exotique très attirant .
Aiden : Vous êtes qui , vous ?

Sa voix rauque et froide était tout le contraire de son apparence . Un homme aussi beau avec un caractère de cochon. Décidément je n'avais affaire qu'à ce genre d'hommes ces derniers temps .
Moi : Andrea Breigton. Votre avocate , pour vous servir .
Aiden : Sans blague ? Vous avez l'air d'avoir 25 piges, et j'ai l'impression que vous avez passé plus de temps devant la glace que devant mon dossier . Comment pourriez-vous mener à bien cette affaire ?
Moi : Avez-vous seulement le choix ? Vous êtes mouille jusqu'au cou dans cette affaire de meurtre et je peux vous assurer que je suis l'une des seules avocates qui vous prendra en charge . Certes je n'ai pas l'expérience requise mais je sais que j'ai le potentiel pour . À vous de voir ?
Je suis Moi même étonnée par ma façon de parler avec détermination et tact et je suis très fière d'être redevenue moi même.
Aiden : Wesh c'est bon .
Moi : Alors vous allez m'expliquer ? Par vos propres mots ce que vous savez de cette affaire .
Tandis que je m'assois , je sens son regard sur Moi et je ne peux qu'être gênée de cette façon qu'il a d'insister sur mes moindres faits et gestes .
Aiden : Je connaissais cette femme pour avoir vécu avec elle lorsque j'étais gamin . Elle était très amie avec ma mère décédée et je l'aimais comme telle . Elle avait des enfants dont elle ne savait rien . Je sais qu'elle les aimait mais n'avait pas les fonds nécessaires pour les garder face à la fortune gigantesque . Cette homme ne l'aimait pas . Et il ne voulait pas son bonheur , raison pour laquelle il la sépare de ces enfants en leur faisant croire que leur mère ne les aimait pas . Le pire c'est que cet homme a fini par abandonner ces propres enfants dans un pensionnat de riches . Suite à un problème avec cette femme parce qu'elle se droguait et sans le faire exprès nous droguait aussi Moi & ma sœur , j'ai quitté sa maison . Le soir de son meurtre j'ai reçu un appel me disant qu'elle voulait me voir . Lorsque je suis arrivé sur les lieux , j'ai vu un homme . Il tenait un fusil et visiblement venait de lui tirer dessus . Il y avait une autre arme sur le plan de travail et je m'en suis muni par légitime défense , je lui ai tiré dessus sans voir son visage et en fermant les yeux ; mais c'est seulement là que je me suis rendu compte que l'homme s'était volatilisé et que j'avais tiré sur La dame . Je vos assure qu'à mon arrivée elle était déjà morte .
Moi : L'autopsie révèle qu'on lui a asséné deux coups de gourdins avant de lui tirer 7 balles . Vous y avez donc mis la 6eme . Raison pour laquelle étant sur les lieux on vous accuse .
Aiden : Bien évidemment . Mais je vous assure je suis innocent .
Moi : Je vous crois . Je sais reconnaître les gens qui ont un bon fond et vous en faites parti.
Je lui lançai un regard compatissant et lui prit la main , submergée par ma sensibilité étouffante .
Moi : Je me barrerais corps et âme pour vous tirer d'affaires .
Aiden : Je vous fais confiance .
Alors que je retirai ma main doucement , j'essayais de changer de sujet .
Moi : Comment s'appelle cette femme ? Son nom ne figure pas dans le dossier .
Aiden : Leah Bailey . De son nom d'épouse Mayson . Donc Leah Mayson .

Mon cœur rata un battement . Serait-il possible que cette femme soit la mère de Nate ? Oh !


Hello , mes petits chéris . J'espère que cette partie vous plaira . J'attends vos commentaires. 😊✨

Continuez à me faire plaisir mes lecteurs chéris ❤️😊 .

Emprise Where stories live. Discover now