Epilogue ✨

9.6K 440 38
                                    

Ma vue était floue , je ne voyais plus rien ; sûrement un des effets secondaires de l'anesthésie . J'avais dûe faire une césarienne d'urgence dans mon état .
J'avais eu tellement peur d'y laisser ma vie . Mais heureusement , Dieu merci , j'avais dans mes bras la plus belle des petites filles qui existent . Elle avait les yeux de Nate , ma couleur de cheveux et elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau . Il était près de Moi et me regardait affectueusement .
Nate : Elle est magnifique Comme son père .
Je n'arrive pas à lever les yeux au ciel mais je soupire .
Nate : Tu es Belle Même quand tu viens d'accoucher , et tu as fait de Moi l'homme le plus heureux du monde . Je t'aime ma princesse .
Je lui souris . Jamais il ne m'appelle "sa princesse " , et aujourd'hui ça me fait chaud au cœur qu'il le fasse .

                  |.....|

Nate : Hors de question que tu sortes . Tu viens d'accoucher .
Je le regarde , franchement énervée qu'il le prenne comme ça .
Moi : Je t'ai donné Deux enfants , deux . J'ai 28 ans et j'ai affronté la mort deux fois . Aller au supermarché pour m'acheter des fruits ne va pas me tuer .

Je joue avec les cheveux de mon adorable petit garçon . Adam Mayson . Il est né il y'a 1 mois et il me ressemble contrairement à Leah ; bien qu'ayant toujours les irrésistibles émeraudes à la place des yeux .
Nate : J'ai dit non . Tu ne descends pas . Je vais envoyer quelqu'un pour ça merde . Écoute pour une fois .
Moi: Mais merde Nate . Je peux le faire toute seule . Arrête un peu avec ta manie du contrôle insupportable .
Nate : Reste ici . Je vais le faire faire putain mais c'est pas compliqué .

Il s'en va dans notre chambre , et je devine par ses pas qu'il est énervé . Non mais il n'est pas plus énervé que Moi tout de même . Jai deux pieds deux mains et je refuse qu'on fasse quoi que ce soit pour moi alors que je ne suis pas une handicapée . Je sais tout de même qu'à l'instant où je parle , mon mégalo de mari m'a collé deux gorilles aux fesses qui ne me céderont pas le
Passage . Je lève les yeux au ciel et me retraite sur la terrasse , mon fils en main . La terrasse était le point culminant de notre maison . Cette magnifique maison située à Manhattan dans un coin un peu reculé ; crée par un célèbre architecte russe .
Leah : Mman .

Je lance un regard plein de douceur à l'endroit de ma fille de 2 ans , malgré ma colère palpable.
Elle lève ses mains en l'air comme pour me dire de la prendre dans ses bras .
Moi : J'ai ton Frere dans les mains ma chérie . Plus tard .
Trois secondes plus tard , elle est dans les bras musclés de mon mari . Elle est toute souriante et joue dans ses bras .
Nate : Tu es contente mon coeur ?

Elle lui fait un câlin et l'embrasse sur la joue .
Nate: Tu as la plus belle des mamans tu le sais Ça ?
Leah : Ouais ouais
Elle m'attrape et me fait un bisou sur la joue . Adam couine et je fonds d'entendre le bruit de mon petit bébé . Je l'embrasse sur le front. Il rigole tout seul . Il a les mêmes fossettes que son papa .
Leah: Bisou bisou Mman et papa
Nate : Tu l'as entendu chérie ?
Il me tend ces lèvres comme un Imbecile . Malgré tout je l'embrasse et toute ma précédente colère s'envole .
Leah tape  des mains et rigole .
Nate : Je t'aime princesse .
Moi: Et Moi donc bébé .

Malgré tout ce qu'ils ont traversé , les crises de jalousie , la confiance perdue , les beuveries , l'amour perdu temporairement ; nos amoureux ont toujours cheminé ensemble d'une certaine façon . Ils ont été amoureux jusqu'au bout et se sont accrochés à ce sentiment qui les liaient . Lorsqu'on a trouvé quelqu'un dont on est vraiment amoureux , battons nous cœur et âme pour cet amour afin qu'il dure . On a beau dire que l'amour blesse, l'amour et également un pansement à toutes ces blessures . L'amour nous procure tellement de bien que l'on en oublie que le mal existe . Battons nous coûte que coûte pour ce à quoi on tient afin de terminer comme is deux héros . La vie n'est pas rose , mais la vie n'est pas noire . Acceptons les petites complications du quotidien et prenons les bien . L'amour est le seul remède qui apporte la maladie mais la fait aussitôt guérir si on s'y accroche .

Note du lecteur :

Étant ma première histoire , je l'ai faite assez courte . Je laisse le cœur de tout le monde béant . Je le sais . Je reconnais que votre déception est fondée . Mais acceptez la longueur de cette histoire . Si vous l'avez trouvé aussi bien que Moi votre écrivain , manifestez vous .

Merci de votre soutien .
Je vous aime beaucoup . Je vous promets que je donnerais également le meilleur de Moi même sans ma prochaine histoire . Continuez de me soutenir comme vous l'avez toujours fait.

Xoxo mes lecteurs chéris ❤️❤️❤️❤️

Emprise Where stories live. Discover now