Partie 19

8.8K 335 20
                                    

        
  | PDV OMNISCIENT |

L'air frais du jardin Martinez , n'était pas déplaisant vu la situation de colère dans laquelle s'était piégée Andrea . Elle pouvait sentir son cœur battre à la chamade comme toutes les fois lorsqu'elle était en colère . Elle n'avait pas aimé sa façon de lui parler devant Stephen . Elle était humiliée , son énervement était palpable vu sa façon
de trembler comme une feuille .

.....? : Hey , désolé pour tout à l'heure .

Elle se retourna rapidement à la fois perplexe et arborant son regard tueur .
Nate ne fléchit pas pour autant , s'étant bien décidé à mettre sa fierté de côté pour se faire pardonner . L'avoir vu à un point énervée et en ayant entendu toute la haine qu'elle avait accumulé ; il n'avait pas eu d'autres choix que de vouloir se faire pardonner . À vrai dire lorsqu'il l'avait vu avec Stephen , il avait vraiment été déçu. Malgré le fait qu'il s'en voulait de cette humiliation qu'il lui avait sûrement infligé , il la considérait vraiment comme une pute pour s'être entichée ainsi de riches hommes tout au long de l'année . D'abord Nate et puis Stephen , Hamilton aurait pu apparaître dans la liste d'une certaine façon .
Andrea : Tu es sérieux tu viens t'excuser pourquoi ? Pour m'avoir blessé ou pour m'avoir humilié ? Lui cria-t-elle
Nate : N'élève pas la voix , Andrea . C'est la toute première fois que je daigne m'excuser . Étant donné la difficulté de l'action , ne fais pas la difficile.
Andrea : Non mais tu rigoles ? Je te signale que......
Alors qu'Andrea s'apprêtait à lui dire ces 5 vérités , elle fut interrompu par l'interminable baiser . Nate l'avait embrassé avec une lenteur délicieuse , et toute sa précédente colère s'évanouit sous le coup du choc , elle voulait faire perdurer le baiser , Qui d'une certaine façon , lui enlevait toutes les charges des mois passés . Non pas que le baiser n'était pas passionné, tout simplement il n'était plus teinté d'amour comme autrefois . Ils n'étaient plus deux amoureux transis qui s'embrassaient , ils étaient deux personnes , qui avaient envie l'un de l'autre sans penser à la suite . C'est avec cette philosophie de ne pas penser au lendemain , que ces deux personnes s'étaient retrouvés dans un hôtel de la place , et qu'ils s'embrasaient fougueusement au dessus du lit de la suite . Andrea n'avait déjà plus sa robe ni ses sous-vêtements; quant à Nate , ni sa veste , ni sa chemise , n'était présent sur son corps athlétique .
Nate : J'aime te voir ainsi , toute nue . Ça m'a manqué . Fit-il tandis qu'il s'enfonçait déjà en elle .
Elle remuait sous lui , affamée de sentir l'avalanche de plaisirs de la chair atteindre son paroxysme habituel . Et c'est ainsi que l'orgasme la saisit et la trouva pantelante . Étalée sur le lit , essoufflée , les deux corps ; non pas gênés de leur nudité commune , ne daignait pas se regarder . Non pas qu'il regrettait ce qu'il venait de faire , juste qu'ils n'avaient rien à se dire .
Andrea : Ca sera comme ça tout le temps ?
Il la regardait à présent , c'est peu dire , il la dévorait littéralement des yeux .
Nate : Je sais pas . Tu veux que ce soit comme ça Andrea ?
Andrea : C'est plus facile de me demander à Moi non ? Comme ça si ca foire on dira que c'est Moi .
Nate : Non . Je veux juste savoir si ça t'arrange.
Andréa : Je ne sais pas quoi répondre à ça réellement .
Nate : On ne s'aime plus .
Elle leva les yeux vers lui comme s'il lui était complètement étranger d'entendre la vérité de la bouche d'une autre Personne quelle même, lui semblait totalement étranger . .
Nate : On peut être deux adultes qui ont une attirance physique particulière et qui ne sont en communion que sur le lit .
Andrea : En gros , je suis là pute que tu ne connais que sur le lit. Belle façon d'argumenter Monsieur Mayson . Tu crois réellement que je vais accepter ?
Nate : On est bien là non ? Ne vas pas faire la femme respectable quand tu es déjà étalée dans mes draps sans pour autant être ma copine .
Andrea : Je suis respectable , alors tu me respectes et tu arrêtes de me parler comme si j'étais une de tes putes , okay ? Répliqua t-elle au bord de la crise d'hystérie .
Nate : C'est à un point impossible de discuter deux secondes avec toi sans se chamailler Andrea .
Andrea : Y'en a grandement marre de toi , tu es imbu de ta personne et tu crois que toutes les femmes sont à tes pieds . On s'est mal trouvé alors monsieur Nate Mayson .
Elle le toisait de son regard marron profond et frémissait en sentant celui vert clair sur son corps sans vêtements.

Les contraires s'attirent . Nate Mayson est un homme prétentieux bien que charmant , beau et athlétique . Tandis que Andrea Breigton est une femme tout ce qu'il y'a de plus normal en dépit de sa grâce et de sa beauté . Normal qu'ils soient à ce point , désirables l'un vis-à-vis de l'autre . Pour Nate , aucune femme ne lui avait jamais fait ressentir ce besoin de la connaître , en dehors de la chambre à coucher . Il était réellement tombé amoureux de cette femme à l'époque . Pour Andrea , jamais un homme ne l'avait bouleversé à ce point ; jamais un homme ne lui avait fait ressentir de l'amour et de la haine , de la joie et de la peine , du désir et du dégoût , toutes ces émotions contraires en Même temps .

                          |•••|

| PDV ANDRÉA |

        Je sursautai , surprise par le bruit assourdissant du battant de ma porte . Je décidai de prendre l'initiative d'appeler un ouvrier qui ferra cesser le bruit de la porte demain à la première heure . Je balancai mon porte-dossiers nonchalamment sur le canapé avant de le rejoindre , pieds-Nus ; je décidais de checker mes mails comme hier ; cherchant désespérément un de ses emails fantômes . Aucun appel , aucun email , aucun textos . J'en avais vraiment marre qu'il m'ignore tel quel . Je sortais avec lui depuis 2 semaines et de ce fait j'exige qu'il ne donne des nouvelles . Je sais que Stephen est très occupé par son duché et par ses affaires mais de là à ne pas m'appeler.....
fatiguée de mes attentes vaines , je décidai d'aller me chercher à manger dans la Pizzéria du coin ; ainsi je troquai mon tailleur pantalon pour un t-shirt tellement ample qu'il me servait de robe sur lequel était marqué en grosse lettre la virgule de Nike . J'emprisonnai mes cheveux dans un gros chignon sévère et descendis calmer ma faim .
                             *
Moi : Quelle surprise !
Tandis que j'avalais la dernière part de ma calzone , il me reluquait comme un objet tout droit sorti du marché noir.
Moi : Je suis si sexy ? Continuai-je amusée par son regard .
Nate : Tu ne devrais pas sortir comme ça . Ce truc est court comme un t-shirt.
Moi : Ç'en est un . Tu sais Nate je vais même pas te dire que t'es pas mon copain . Sinon monsieur supernova va encore répliquer . Fis-je en me levant après avoir déposé le billet pour la note .
Comme je m'y attendais, il me saisit fermement Le Bras et je sursautai à ce geste pourtant très prévisible 🤦🏽‍♀️
Il me ramenai vers lui et me prit par le menton de sorte à ce que la noisette et l'émeraude se rencontrent .
Nate : Reviens avec Moi .

Je me retirai à contre-coeur de son étreinte , quelque peu choquée par ce qu'il venait de me demander . Malgré tout ça je voulais accepter , une force très obscure en Moi voulait revenir avec lui , l'enlacer, l'embrasser ; car cette force se rendait compte peu à peu que mon amour pour lui  n'était pas totalement Évanoui et que la haine que je croyais éprouver n'étais qu'un simple bouclier pourtant inutile. Cette force obscure qui sans doute n'était pas la raison se manifesta lorsque je répondis :
Moi : Ca fait fille facile mais j'accepte . Tu sais pourquoi ?
Nate : Parce que tu m'aimes autant que je t'aime .

L'amour a ses raisons que la raison ignore .

À Suivre 💦

Emprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant