Partie 8

13.2K 474 20
                                    

J'aimerais tellement l'intimider avec mon regard glacial , Comme lui aussi le fait d'habitude .
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Nate : Je te souhaite bonne chance pour ton nouvel emploi bébé .
Moi : J'ai envie de te tuer . Tu n'as pas idée . Tu joues avec les femmes , pour toi ce sont de vils objets ; mais Moi ça m'amuse pas . Tu es un sale connard ,  et tu es superficiel , mégalomane , imbu de ta propre personne et je te déteste . Voilà pourquoi je devrais jeter tes fleurs .

Cest avec le cœur lourd que je les mets à la poubelle .

Nate : Tu sais très bien que tu ne me détestes pas . Tu m'aimes . Elles m'aiment toutes .

Moi : Tu crois encore que ça m'amuse ? Tu es vraiment la pire personne que j'ai rencontré de ma vie . Sors de ma vie , mais avant commence par sortir de mon bureau . Je veux plus jamais vous revoir Monsieur Mayson .

Je suis étonnée d'avoir eu la force de retenir mes sanglots en disant cela . Mais je sens que les larmes me montent aux yeux , et je ne peux plus me permettre de pleurer devant lui . Il me regarde avec mécontentement .  Il s'attendait à ce que je me jette dans des Bras pour des fleurs ? Aussi chères soit elle , jamais . Lorsqu'il veut franchir la porte , je retire le bracelet qu'il m'a offert , le cœur meurtri , et le lui tend ; en masquant ma tristesse sous une muraille en fer d'impassibilité . Je sais par son geste brusque et rapide pour prendre le bracelet ; qu'il n'est pas indifférent à mes paroles .
Ce qui me ronge le cœur douloureusement . Lorsqu'il franchit la porte de sortie , j'ai envie de me suicider , et me réfugie derrière mon bureau pour pleurer à chaudes larmes .

Je n'arrive pas à croire que je me suis laissée entraînée dans cette mascarade ridicule organisée par ma très chère Luna . La seule femme qui peut m'entraîner hors de mon lit , un dimanche à 8 heures , pour un rendez-vous avec un client , hyper important selon elle .
Lorsque je suis face à mon armoire , je me rappelle , ses instructions d'hier .

<< Mets quelquechose de sexy et aussi prends des maillots . On va à LA , donc prend des lunettes de soleil . N'oublie pas ta crème solaire . >>

À vrai dire , cela ne me déplaît pas d'être proche de Luna en ce moment, maintenant que Anny a emménagé avec son Frere .

J'attrape rapidement une robe deux pièces bleu Azur qui fait parfaitement ressortir le galbe de mes jambes et mes formes . Je fais mon sac , enfile des all stars basses et me dirige vers le rez-de-chaussée où m'attends déjà sûrement miss-pression.

Luna : T'es jolie .

Moi : Toi ? T'es superbe dis donc .

On a fait le trajet  en se racontant des histoires , et j'ai appris beaucoup sur la vie de Luna & Nate . Leurs parents ne leur accordaient pas la moindre importance et les avaient laissé repliés sur eux même . Nate , avec son Grand sens des affaires ; avaient rapidement investis . Luna aussi était indépendante ; bien que travaillant dans une société où son Frere à 45% des actions . On a pas vraiment abordé le sujet que je gardais interdit . Elle ne m'a pas réellement parle de son Frere . Déjà 3 semaines que je l'ai vire de mon bureau ; et il me manque comme si cela faisait des siècles . L'amour est-il toujours si ridiculement énervant ?

Je m'extasie comme une gamine devant le paysage magnifique de Los Angeles , les palmiers , le soleil , la plage ; tout cela qui constitue ma ville natale et la ville également où j'ai perdu mon père .
Concentrée , dans mon admiration incompréhensible des plantes et du sable des plages ensoleillées ; je ne remarque pas qu'on se gare devant un grand hôtel tout aussi fascinant dans son architecture que l.A elle même .
Lorsque nous sortons , je tombe nez à nez avec un homme .

Emprise Where stories live. Discover now