~Chapitre 9~

8.4K 569 2
                                    

Le lynx grognait doucement, les yeux toujours rivés vers Verlaine. Elle était si terrifiée qu'elle n'osait bouger. Il se mit en position pour sauter sur la jeune fille.

- MIROLÈS !!! -hurla Ofucio en tapant de toute sa force sur la table. Il était furieux, on voyait ses yeux presque changer de couleur tellement il tremblait de colère-. Arrête tout de suite tes conneries!!! Je t'avais dis plus tard, Bordel!!

Mirolès n'écoutait pas. Il se concentra sur son saut. Une longue minutes s'écoula sans un bruit. Puis au bout d'un moment, le lynx sauta.

Au même instant, un loup noir aux yeux blancs se jeta sur le félin avec un grognement strident. Une violente bataille éclata. Entre un énorme loup noir et un énorme lynx beige rayé. Les grognements retentissaient dans toute la salle. Verlaine jeta un coup d'œil vers les autres garçons. Il en manquait un. Il y avait Ofucio, fou de rage, Argal qui regardait l'air indiffèrent et Mérinos qui ne disait rien, assis sur sa chaise. Il attendait. Mais il manquait Almiras en plus de Mirolès!

La bagarre cessa. Le loup se dégagea de son ennemi et commença à se secouer. Son pelage disparu et ses pattes avaient commençés à devenir des bras humains. Mais ses pattes arrières, elles, restaient identiques. Cette transformation dura à peine 5 secondes. Une fois avoir pris une forme humaine, le loup parla.

- Escusez-moi... Je ne pouvais pas laisser passer ça. -il se tourna vers la jeune fille-. Mirolès a pété les plombs. Désolé Verlaine.

L'adolescente était pétrifiée. Elle n'arrivait pas à parler.

- Je... Ce... C'est... Almi... -elle s'écroula sur le sol. Verlaine était si choquée qu'elle finit par faire un malaise.

- Je te jure, Mirolès, je te jure qu'un jour, je vais te tuer... -dit Ofucio en tremblant de colère-.

FILLE INAPPRIVOISÉEWhere stories live. Discover now