CHAPITRE 3

27 11 9
                                    

Ce matin c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveille. J'ouvre difficilement les yeux avant de l'atteindre. A mon grand étonnement c'est Emma qui m'appelle et non pas mon réveil.

Allo ? Je décroche.

Salut, je voulais juste te rappeler de ne pas aller a l'hôpital comme te l'avait dis ton docteur. Sous aucun prétexte, tu me le promet ? Elle me demande visiblement inquiète.

Je te le promet, mais es que je peux savoir pourquoi ? Je lui demande quand même.

Ils vont se servir de toi pour des expériences scientifiques qui ne vont que te faire du mal, crois moi. Elle m'explique.

Je hoche la tête malgré qu'elle ne puisse pas me voir et rajoute un petit oui. Je raccroche la première et regarde l'heure qui est afficher sur mon portable : 7h12. Génial, je commence a 10h et je suis déjà levée. Bon je vais me rendormir je pense. La lourde douleur qui habite mon ventre ne m'a pas lâcher et ne compte pas apparemment le faire.

Cette fois c'est mon réveil qui sonne pour me réveiller, il est 9h, l'heure où je devais être à l'hôpital. Je soupire en faisant l'effort de me lever de mon lit. Il fait chaud aujourd'hui, j'ai le corps moite et une sensation d'être très lourde. Mais la bonne nouvelle c'est que mon mal de ventre a pratiquement disparut, ou que je me suis habituée à la douleur. Dans tout les cas je dois me préparer pour cette journée de lycée qui m'attend. J'allume le jet de ma douche avant de m'y glisser dessous. Je tourne le robinet sur le coter le plus froid pour tenter de refroidir mon corps. Mais ce n'est aparament pas efficace parce que je boue toujours autant.
Quand je sors de la douche je décide de m'habiller avec un léger débardeur fluide rose poudré et un short noir taille haute. Ça devrais me tenir moins chaud qu'un tee shirt. J'attache mes cheveux dans une queue de cheval avant de prendre mon sac de cour. Après avoir mis mes chaussures je prend rapidement un petit déjeuner composer d'une pomme et d'un bout de pain que j'ai trouver au fond de la paniaire a pain. Je n'ai pas encore beaucoup parler de mes parents je pense que c'est le bon moment pour décrire en quelques mots la situation dans laquelle je suis.
Alors pour commencer, je suis riche. Enfin mes parents sont riches, ils sont tout les deux médecin et veulent que j'en devienne un plus tard. Mais ce n'est pas mon but, je rêve de devenir actrice, de devenir populaire et de vivre de ma passion. Mais je me fais a l'idée que jamais ce rêve ne ce réalisera. Pour revenir à mes parents, je dirais qu'ils sont très strictes et ne pensent pas une seule seconde à comment je peux me sentir face à leur façon de diriger ma vie. Je pense que j'en ai assez dis sur mes parents, de plus il est 9h45 l'heure de partir à pied au lycée. Oui comme je me suis rendue compte que faire du sport m'avais aider à atténuer la douleur je change un peu mes habitudes pour bouger un maximum. Il fait très chaud dehors, je fais mes premiers pas à l'extérieur et me rend rapidement compte que ça va être dur d'arriver au lycée sans traces de transpiration. Mais je décide de quand même marcher sous cette chaleur. Sur mon chemin vers le lycée je croise une femme, elle porte beaucoup de vêtements et n'a pas l'air d'avoir si chaud que ça. Alors je m'arrête deux minutes pour essayer de comprendre ce qui m'arrive. Es que la chaleur que je ressens à un lien avec mes gènes de mutante ? Je ne pense pas parce que sinon Emma aussi aurait chaud. Alors qu'es que c'est ? En tout cas moi je n'en ai aucune idée. Je dois me faire des films. Je me dirige vers l'entrée mais quelqu'un appelle mon nom derrière moi. Je me retourne et tombe face à face avec mon médecin, il a l'air très en colère.

Tu n'es pas aller au rendez vous que je t'ai pris ? Il me demande agressivement.

Non, je... j'ai oublier. J'arrive à articuler.

Tu va venir avec moi. Il siffle entre ses dents tout en me tirant par le poignet.

En quelques secondes je me retrouve dans sa voiture. Quand je me rend compte de la réalité de la situation monsieur Mangnet est assis à coter de moi prêt à démarrer sa voiture.

Mais je ne veux pas aller à l'hôpital ! Je m'exclame pour essayer de le faire changer d'avis.

Tu n'a pas le choix ma petite. Il me sourie comme victorieux.

Je commence à avoir sérieusement peur de cet homme. Il met le contact de sa voiture, j'ouvre la porte pour sortir avant qu'il ne soit trop tard. Mais il est trop rapide. Sa main atterie sur mon poignet et m'empêche de sortir.

Laissez moi partir ! Je lui crie sauvagement en me débattant.

La colère monte petit à petit en moi. Je n'ai jamais ressentie cette sensation avant, un mélange de puissance et d'énergie qui se dissipe dans mon corps en quelques secondes. Je perd le contrôle. Tout mes gestes ne m'appartiennent plus. Je commence par trembler ce qui fais lâcher prise au docteur. Puis, soudain, tout les objets de la voiture se lèvent. Un stylo. Quelques vices. Une clé anglaise. Un jouet d'enfant. Et d'autres choses que je n'ai pas le temps d'identifier car tout ces objets foncent droit sur mon docteur.
Je ferme violament mes yeux face à cette scène. Un liquide chaud gicle sur mon visage et sur mes bras. J'ouvre les yeux et regrette instantanément. La voiture est couverte de sang tout comme le docteur Mangnet qui a maintenant tout les objets enfoncer dans son corps. Je suis prise de tremblement sauf que cette fois ce sont des tremblements de terreur. Je viens d'assassiner quelqu'un ? Je viens sérieusement de tuer quelqu'un ?

MutanteWhere stories live. Discover now