CHAPITRE 7

32 8 0
                                    

Média : Teagan




Plus tard dans la soirée Nate est arriver avec un paquet de cigarettes.

Ça va ? Je lui demande tristement pendant que Éric allume sa clope.

Je m'étonne à aller bien. Il me sourit encore plus tristement.

Je fronce légèrement les sourcils sans vraiment comprendre ce que Nate essaye de me dire.

C'est les filles. Lance Éric en recrachant de la fumé.

Les filles ? Je demande un peu perdue.

Oui, les deux seules que tu ne connais pas. Il y a Audrey, c'est la blonde, et Alissa, la brune aux yeux bleu. Elles sont toute les deux jumelles et elles sont instilliatrice, c'est à dire qu'elles contrôlent les sentiments et les sensation des gens. Je pense donc que c'est elles qui propagent ces bonnes énergies. Fini par m'expliquer Éric le regard absent.

Et le gars ? Je demande totalement intriguée.

C'est Robbie, il contrôle la nature, son jumeaux est mort quand il a commencer ses cours. M'explique Nate.

Ses cours ? Je lui demande perplexe.

Ouais quand un nouveau arrive et que son jumeaux est la depuis quelques temps ce nouveau suis des cours avec son jumeaux pour mieux apprendre a contrôler sa spécialité. Me répond Eric en finissant sa cigarette.

Je hoche la tête avant de poser mon regard sur l'eau ruisselante de la rivière. Il fait maintenant totalement sombre et la température baisse considérablement.

Vous restez la deux minutes, j'ai un truc a faire. Je demande aux garçons en repensant soudainement a mes parents.

Je ne leur laisse pas le temps de répondre et fonce vers l'intérieur de la grotte. J'y trouve Sarah endormie a coter de Alissa je crois. Emma est assise a coter d'Audrey en pleine discutions.

Désoler de vous couper, mais je vais dire quoi a mes parents ? Je lui demande précipitamment.

Oublie tes parents ma belle. Me répond Audrey sur un ton mesquin.

Je ne te parlais pas désoler. Je lui crache.

Mais c'est qu'elle est rebelle la petite. Elle ricane en se levant pour être a ma hauteur.

Tu veux savoir ce qu'elle te dis la petite rebelle ? Je lui demande en inclinant mon visage sur le coter pour l'affronter.

Que-ce que tu va faire ? Elle me demande sur un ton provocateur.

Je ne répond pas et fais entrer en lévitation quelques pierres de la grotte pour former un cercle autour de mon ennemie. Audrey fait un premier pas en arrière tout en regardant ce que je viens de faire avec de grands yeux étonner. Elle ferme ses yeux et approche ses mains de son ventre pour finalement les poser dessus. Je ressens comme un pincement au niveau de mon cou, elle essaye de m'étrangler. C'est quoi déjà sa spécialité ? Ah oui elle fait ressentir des sensations et des émotions. Ça veux dire que ce n'est pas réel. Elle ne m'étrangle pas vraiment. Je laisse doucement les cailloux retomber au sol, et plonge mes yeux dans ceux de Audrey, la sensation autour de mon coup se resserre mais ce n'est pas réel. Je peux toujours respirer normalement, il ne faut pas que je panique. Audrey commence a avoir une respiration rapide : elle se fatigue. Je m'approche d'elle un peu plus et pose ma main sur son épaule, ce qui la fais arrêter de m'étrangler. Quand elle ouvre finalement les yeux ses sourcils se rassemblent dans un froncement sévère. Je lève les yeux pour apercevoir que toutes les personnes présentes nous fixent intensément.

Quoi ? Je leur demande en sortant de la grotte d'un pas ferme.

Personne ne me suis, heureusement. Je me retrouve rapidement dans la forêt, comment j'ai fais pour arriver jusque là ? Aucune idée. Je jette un rapide coup d'œil autour de moi pour effectivement remarquer que je suis perdue.  Merde. Comment je vais faire pour rentrer à la grotte ? Je peux parfois  être complément débile...

Emma p.o.v

Quand Audrey c'est lever  pour affronter Teagan je connaissais déjà la suite des événements. Mais  tout ne c'est pas dérouler comme je le pensais. Il y avait cette  énergie dans la grotte, j'ai ressentie comme une pressions sur ma  poitrine. C'était comme si il n'y avait pas assez d'espace dans la salle  pour contenir l'énergie. Quand tout c'est arrêter j'ai rapidement  regarder autour de moi, tout le monde était là, ils ont dus ressentir la  même chose que moi.

Quoi ? Teagan nous crache avant de sortir en furie de la grotte.

J'espère seulement qu'elle ne va pas se perdre...

Vous avez ressentis ça ? Demande Sarah avec de grands yeux, comme tout le monde d'ailleurs.

Oui... c'était tellement fort. Souffle Robbie.

Que ce que vous avez sentis ? Demande Audrey en regardant chacun des visages.

Comme... une décharge quand Teagan à fais entrer les cailloux en lévitation. Articule Nate.

Elle doit être vraiment puissante. Soupire Alissa.

Ouais, je vais la chercher. Je déclare en me levant pour partir à la recherche de Teagan.

Quand je quitte la  grotte j'entends encore les murmure que mes amis pendant quelques  secondes. Je ferme les yeux et me concentre sur le visage de Teagan, je  l'imagine marcher quelque part.
Elle est assise contre un arbre, ses genoux sont ramener contre sa poitrine et son visage enterré entre ses bras. Elle pleure silencieusement.
J'ouvre  les yeux et commence à marcher dans la direction que m'indique mon  cerveau. Je ne sais pas pourquoi mais je sens se présence, comme si elle  me guidait par la pensée.
En moins de 5 minutes je retrouve Teagan dans la même position dans laquelle je l'avais vue dans ma vision.

Teagan. Je murmure en m'approchant de ma meilleure amie.

Elle lève les yeux rapidement vers moi mais reprend également sa position initiale.

Teagan écoute moi. Je lui souffle en m'asseyant à coter d'elle. On a tous commencer comme ça. Je continue. Même moi, par exemple tu te rappelle de cette fille qui avait draguer mon... Robbie ? Je lui demande en lui lançant un petit regard.

Celle qui a finie dans un coma ? Elle me demande, mais quelques secondes après son regard s'éclaircit.

Oui c'est moi qui l'ai envoyer à l'hôpital. Je souffle douloureusement.

Mais elle n'est pas morte au moins. Teagan soupire traitement.

C'est différent, le docteur joue un rôle différent, et lui il t'a clairement agresser. Je lui explique avec une petite moue.

MutanteWhere stories live. Discover now