CHAPITRE 4

20 8 1
                                    

Média : Eric

Je reste au moins 10 minutes dans cette voiture ensanglantée avant de reprendre la pleine possession de mes moyens. Je suis tremper de sang, mes doigts collent et j'ai une forte envie de vomir.
Avec une force que me viens du plus profond de mon corps je sors de la voiture. Enfin je me laisse tomber sur le trottoir. Il n'y a personne dans la rue ni devant le lycée, tant mieux.
Mon premier réflexe est de partir en courant vers le petit bosquet qui ce trouve juste en face de l'établissement. J'ordonne a mes jambes de courir le plus rapidement possible, mais sans m'en rendre compte je tombe à plusieurs reprises, je trébuche et me relève avant d'arriver enfin à la lisière du bosquet. Je me sens comme une fugitive qui se cache après avoir assassiné quelqu'un. Mais c'est exactement ce que je viens de faire. Je viens de prendre la vie de ce pauvre médecin seulement parce qu'il voulait m'amener à l'hôpital. Mais qu'est qui ne va pas avec moi ? Mes larmes ne manquent pas à l'appel et glissent le long de mes joues légèrement rougie par la course que je viens de faire. Je continu de courir jusqu'à me laisser tomber au sol prise par des tremblements. Cette sensation est insupportable pour moi, je me demande comment les tueur en série font pour se lever le matin. C'est à Emma que je pense immédiatement. Tout va tellement vite, je me précipite pour appeler la seule personne en qui j'ai confiance. Emma.

Allo ? Elle me demande à l'autre bout du fil.

Emma... je souffle entre deux sanglots.

Teagan ? Ça va ? Elle me demande soudainement plus concerner par cet appel.

Viens... viens m'aider... je lui supplie d'une petite voix.

D'accord, oui, j'arrive. Elle affirme en raccrochant.

Je laisse mon téléphone tomber au sol, il atterrit sur mon pied mais je ne bouge pas. Je suis toujours assise au sol au milieu de ce bosquet.
J'entends un craquement, ce bruit est tout près. Je me redresse et regarde vivement autour de moi pour essayer de trouver la source de ce bruit. Je balaye la forêt rapidement jusqu'à trouver une silhouette d'homme. Un homme se tient à quelques mètres de moi. Je l'analyse très rapidement parce que je le reconnais. C'est mon voisin, je le connais depuis quelque mois depuis qu'il a déménager à coter de chez moi.
Je l'ai toujours bien aimer, aujourd'hui il porte une chemise beige ouverte avec un tee-shirt blanc en dessous. Ses cheveux son noir et, comme toujours, un peu long et en désordre sur le haut de sa tête.

Teagan ? Il me demande de sa voix rauque qui me fais frissonner à chaque fois.

Je ne répond pas et recule, peu être qu'il n'a pas encore vu les tâches de sang que j'ai sur mes vêtements.

Teagan ? Il répète en faisant un pas vers moi.

Non. Ne t'approche pas. Je lui crie parce que j'ai peur que la scène avec le docteur dans sa voiture ne se reproduise avec lui cette fois.

Teagan calme toi c'est Owen. Il me souffle calmement.

Non Owen recule. Je lui dit plus fermement d'une voix crispé.

Mais Owen n'en fais qu'à sa tête, il avance un peu plus vers moi. Je me lève et commence à reculer rapidement. Mais je rentre dans un arbre. Enfin ce que je pensais être un arbre jusqu'à ce que je me retourne rapidement pour apercevoir Emma.

Emma ! Je crie presque de soulagement. Elle saura quoi faire.

Elle ne perd pas une seconde et prend ma main pour ensuite partir en courant dans une direction que j'ignore.
On court toute les deux pour enfin sortir de ce bosquet mais pour ensuite déboulé dans une rue un peu sombre même en plaine journée.

MutanteTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon