CHAPITRE 8

44 10 8
                                    

Média : Alissa

Emma p.o.v

Après plusieurs minutes Teagan c'est finalement calmer, elle a l'air d'aller beaucoup mieux. Je veux dire mentalement avant je sentais comme une noirceur en elle. Mais cette sensation a presque complètement disparus. J'ai essayer de lui parler mais ses seules réponse se résumait à des grognements ou des hochements de tête. Avec Teagan notre communication à toujours était facile. Elle m'a beaucoup aidée pour développer ma spécialité. J'avoue que au début j'ai carrément flipper quand je vue le fantôme de mon hamster qui était déjà mort depuis quelques années. Au début j'ai fuie mon pouvoir, je ne voyais que le mauvais coter de cette chose qui m'arrivait. Je pensais devenir folle, j'entendais les pensée des gens, je pouvais sentir les émotions de mes amis au début. Puis petit à petit j'ai pu sentir des émotions, des émotions de plus en plus fortes. Avant que je commence à sentir ses sensations j'essayais d'amplifier cette puissance qui naissais en moi. J'ai essayer d'arrêter toute cette transformation qui m'empêcher de vivre. Mais c'était peine perdu. Je n'avais aucun moyen de faire machine arrière.
C'est à ce moment là que j'ai rencontrer Sarah, c'est elle qui m'a donner des conseils pour surmonter toutes ces épreuves. C'est donc en effet mon mentor. C'est mon maître en quelque sorte.
Bref voilà comment je suis devenue ce que je suis.

Je pense qu'on devait rentrer. Je souffle en sortant de mes pensées.

Je vais rester un moment toute seule. Teagan répond sans un regard pour moi.

Non tu devrais rentrer avec moi. Je dit en lui tendant ma main apres m'être lever.

Teagan soupire avant de prendre finalement ma main tendue. On reprend la direction de la grotte sans un mot.

Je vais m'excuser. Teagan me souffle juste avant qu'on entre dans la grotte.

Je ne répond pas parce que je le savais.

Audrey p.o.v

Quand Teagan est sortie de la grotte toute la tentions je j'avais accumuler à l'intérieur c'est évaporé. Comment cette fille elle a fait pour vaincre mon pouvoir ? C'est la première fois qu'une personne me tient tête et je n'aime pas ça...

Elle a fait comment ? Demande Alissa d'une voix étranglée.

Aucune idée. Je répond énervée.

Elle... commence Nate mais je le coupe.

Elle à contrait mon pouvoir ! Waw merci Nate on avait pas remarquer ! Je hurle en sortant précipitamment de la grotte.

Je me précipite vers un endroit tranquille, je cherche quelques minutes avant de trouver cette roche légèrement surélever qui m'offre un siège. Je m'y installe et ramène mes genoux au niveau de ma poitrine pour y poser ma tête lourde de pensées. Dans mon esprits je ressasse tout ce que Teagan à fait mais surtout a mon excès de colère. C'est vrai que je sais que je suis le jumeaux maléfique d'Alissa, mais jusqu'à aujourd'hui on avait jamais vraiment connue de différence. Je deviens de plus en plus impulsive et agressive. D'un coter je n'essaye pas de contrôler cette mauvaise énergie qui m'envahis de plus en plus. J'ai cette impression que plus je laisse cette colère grandir en moi plus mes pouvoirs deviennent puissants. C'est comme si je devais sacrifier mon âme pour gagner en puissance, mais c'est un sacrifice que je suis en mesure de faire.

Teagan p.o.v

Quand on rentre dans le grotte je sens immédiatement tout les yeux se diriger sur moi, je baisse alors les yeux.

Où est Audrey ? Je demande sans pour autant entrer complètement dans la grotte.

Elle est sortie prendre l'air. Nate me répond en levant ses yeux au ciel clairement saouler de l'attitude de Audrey.

J'entends un petit soupir dans le fond de la grotte, c'est Sarah qui s'énerve face à l'attitude de Nate son copain. Emma me prend rapidement la main et me guide vers un endroit plus vide de la grotte pour qu'on puisse dormir un peu. On s'installe toute les deux contre la parois rocheuse sans un mot.

On fait quoi demain ? Demande Eric de sa voix rauque.

Moi je pense qu'on devrais prendre la température dehors. C'est a dire aller en ville voir ce qu'il s'y passe. Propose calmement Nate tout en coiffant ses cheveux.

Je suis d'accord, je peux essayer de contacter des mutants ? Emma demande.

Oui je vais essayer aussi. Annonce Sarah en se levant pour rejoindre Emma à coter de moi.

Moi je pense qu'on devrait faire des paires, pour aller dans la ville, on pourrait essayer de trouver a manger, rentrer prendre des affaires chez soit. Je pense qu'on peut aussi laisser un mot pour nos parents. Mais on ne peut pas rester trop longtemps parce que ces médecins sont sur nos traces. Déclare Robbie, c'est la première fois depuis qu'on est ici qu'il parle.

Bonne idée petite nature, mais tu ne pense pas que ces connards de médecins vont attendre chez nous pour nous cueillir gentiment ? Ricane Eric, quand il dit petite nature il fait référence a sa spécialité ?

Parfois je me demande si avec ta foudre tu ne te serais pas griller le cerveau. Se moque Emma, je rêve ou elle vient de prendre la défense de Robbie. Quand Robbie dis qu'on peut laisser un mot il pensait que ça ce ferais dans la discrétion. Emma soupire.

Je ricane et m'avance vers Eric en signe de soutiens.

Je suis d'accord avec Robbie, on fait un vote ? Propose Sarah.

Ok qui veut aller en ville chercher des vivres et prendre la température ? Demande Alissa.

Je lève la main, finalement tout le monde vote pour cette option.

Ok parfait, donc on fait les duo ? Demande Sarah tout exciter. Je suis avec Nate! Elle rajoute avec un grand sourire.

Je suis avec Audrey. Dis Alissa.

Je suis avec Teagan. Dis Eric pour ma plus grande surprise.

Donc je suis avec Robbie. Sourie Emma en direction de son partenaire.

Parfait, on part demain matin. Déclare Robbie.

C'est a qui le tour de garde ? Demande Eric en s'installant contre la parois de la grotte.

Emma et moi on va y aller comme ça on pourra essayer de contacter les autres mutants. Dit Sarah en se levant.

Je m'appuie contre le mur froid juste a coter d'Eric, celui-ci me fait signe de venir a coter de lui, alors je me décale contre lui pour me blottir contre son corps étonnamment chaud. J'arrive a m'endormir au bout de quelques minutes.

MutanteWhere stories live. Discover now