9. Memories

532 41 2
                                    

"Cher journal,

Je crois que la meilleure partie de notre vie est la vieillesse car on peut se remémorer tous nos souvenirs et toutes nos conneries en rigolant, sans plus se soucier de nos prochaines bêtises.."

Ils ne se parlaient plus. Cela faisait trois jours que Harry n'adressait plus la parole à Louis. La cause ? Harold avait vu les photos du "couple" Elouanor lors de leur sortie à Londres. Et il avait détesté la façon dont Louis avait souris après le chaste baiser qu'il avait échangé avec Eleanor. Lui jaloux ? Jamais.. Et pourtant il l'était bien. Et il l'était à cause de son amour envers Louis. Mais le plus vieux aussi pouvait être jaloux ! Surtout lorsque le bouclé a passé des vacances à Los Angeles avec Kendall. Certes Louis était aussi jaloux que son amant, mais il avait confiance en lui, lui. Depuis, c'était le blanc total entre les deux tourtereaux. Le néant.

*.*.*.*

-Le nouveau single sort demain, annonça Liam après être revenu de chez leur supérieur.

-Pourquoi si tôt ?! S'exclamait Louis.

-Et ça te fais quoi ? De toute façon tu vas crever tu en auras plus rien à faire, si ? Balança Harry.

Un froid, un blanc puis les deux en même temps. Louis n'était pas du genre à pleurer, mais de nombreuses perles d'eau salées venaient inonder ses yeux. Ça l'avait touché, et en plein cœur. Harry n'avait pas mesurer l'ampleur de ses paroles et pourtant, il n'en avait rien à faire de ce que ressentait Louis en ce moment même.

Mais ça n'avait pas toujours été le cas..

•FLASHBACK•

Tout n'avait jamais été rose et encore moins ce soir-là. Alors qu'il avait le téléphone suspendu à son oreille, Louis pleurait silencieusement, se croyant seul. Malheureusement pour lui, le bouclé vint vers le plus vieux, l'entourant de ses bras musclés.

-Qui a-t-il ? Lui demanda-t-il.

-C'est... C'est ma grand-mère Hazz'

-.... Je suis désolé..

Ils étaient restés un moment l'un avec l'autre et Harry ne voulait qu'une chose : c'est que les pleurs de Louis cessent.

•FIN DU FLASHBACK•

Mais il fallait croire que les temps ont changé.

Harry s'était emporté pour de simples photos, mais qu'avait dit Louis quand le bouclé avait embrassé Taylor au jour de l'an ? Rien, il n'avait rien dit car il contenait ce sentiment destructeur et avait confiance et Harry. Mais apparemment, cette confiance n'était plus réciproque désormais.

************************************

Vraiment désolé de vos sortir un chapitre comme ça, mais je n'avais pas d'autres choix :/

Désolé, Pauline xx

It's Over (Terminé)Where stories live. Discover now