12. Does this feel wrong ?

549 40 0
                                    

"Cher journal,

En amitié comme en amour mes sentiments ont toujours été réels. Peuvent-ils le comprendre ?"

Après l'interview, les garçons enregistrèrent une vidéo pour annoncé la sortie du single "Live", entièrement écrite et composée par Louis. Les fans seront certainement heureux !

Le plus vieux n'avait absolument pas échappé au management, lui posant plusieurs questions par rapport à son départ. Ils était affolés car "ils risquaient de perdre beaucoup d'argent". Louis ne les avait plus écouté à partir d'ici car il savait qu'ils allaient parler billets. Leur entretien avait duré au moins une heure.

Lorsque celui-ci prit fin, Louis se retira et alla se poser dans sa chambre. Il envoya alors un SMS à sa "petite amie".

"De : Lou' ❤

À : El' ❤

Coucou! J'ai besoin de toi je peux venir? xx"

"De : El' ❤

À : Lou' ❤

oùuáaì tkt pAaäs ddë pRoObLèeMeeē !! xx"

"De : Lou' ❤

À : El' ❤

Toi t'es bourrée :') xx"

"De : El' ❤

À : Lou' ❤

NaaÃn pÂäS dŪ toØuT jEē VøĮs PªS dėE kwÅ tŪ pªÄrLėę !! xx"

Le brun rit à l'entêtement de sa copine. Même par message elle se prend la tête ! Louis prit alors une veste et ses clefs de voiture, descendit dans le salon et traversa la porte d'entrée en criant un "Je vais voir El' elle a besoin d'un coup de main, elle tient plus debout !". Les garçons étaient au courant de la situation d'Eleanor, souvent ils allaient à tour de rôle la chercher au cimetière en la retrouvant raide morte sur la pierre de sa sœur.

*.*.*.*

Cela faisait dix bonnes minutes que Louis essayait de convaincre la brune de sortir du bar, mais celle-ci s'y refusait entièrement. Malgré les paparazzis et les fans qu'il y avait, Louis n'en avait royalement rien à faire. Il voulait aidé son amie et même si les plus gros titres défilaient dans son cerveau, il s'en fichait. Eleanor était plus importante que l'image qu'il doit donner.

Louis essaya de la prendre par le bras et la tirer, mais elle se dégageait, hurlant sa liberté.

-Eleanor viens sinon j'appelle les flics ! Lui dit Louis.

-Mais appeeeeellle les teeeees fliiiiiics !! Essayait d'articuler Eleanor.

-Bien.

Louis prit son téléphone et composa un numéro, celui de Harry.

-Ouais allô j'ai besoin d'aide elle veut pas sortir on dirait une moule accrochée à son rocher !

-....

-Bar au coin de la rue de chez elle.

-....

-Ok merci, répondit Louis avant de raccrocher.

Il se retourna désespéré vers Eleanor mais un sourire vint tout de même se nicher au coin de sa bouche.

Quelques minutes après, Louis vit Harry arrivé en force. Lorsque les fans virent arrivés Harry, la cohue commençait à monter mais il ignorait et se dirigeait vers Louis et Eleanor.

-Putain c'est pire que la dernière fois ! S'exclama Harry.

-Je l'ai dit, répondit Louis.

À eux deux ils soulevèrent Eleanor sous les regards toujours observateurs des fans. Les deux jeunes hommes se doutaient qu'il y avait des Larry Shippers car certaines observaient pire qu'attentivement la scène. Mais tous deux ne firent de faux pas. Parfois, Harry allait murmurer des choses dans l'oreille d'Eleanor qui se débattait comme une folle pour s'extirper, en vain.

Avoir appelé Harry et agir de cette manière fait penser à Louis que ça ferait taire les rumeurs sur le couple Stylinson, même si ces rumeurs de couple sont totalement vraies. Mais en public, ne rien laisser paraître, ordre du management.

*.*.*.*

Ils avaient réussis à mettre Eleanor chez elle sur son sofa, et cela fait plus d'une heure que la brune a envoyé un SMS au plus vieux pour le remercier, même si elle avait que de très vagues souvenirs.

Harry avait nicher sa tête dans le cou de Louis et humectait son odeur. Elle va lui manquer... Parfois, il aimerai retourner en arrière et faire que la différence ne tue pas. Pour lui, l'impression que son amour détruit son amant le ronge de plus en plus, surtout en sachant que celui-ci a prévu de se donner la mort. Et le plus stressant, c'est qu'il n'avait dit aucune date, ce qui veut dire que ça peut arriver n'importe quand. Harry s'en voulait énormément. Mais le coupable n'est pas lui. Au contraire ! C'est lui qui avec ses yeux lui "permet de rester la tête hors de l'eau".

Harry fit un baiser dans le cou de Louis en lui murmurant qu'il allait se coucher, l'attendant dans le lit du plus vieux. Louis acquiesça et finit de regarder le film.

*.*.*.*

Aux alentours de minuit, Louis fit irruption dans sa chambre. Il y vit Harry allongé sur le ventre, lisant un livre. Quand celui-ci remarqua la présence de son amant, il se retourna et yeux dans les yeux lui dit :

- J'ai l'impression de te détruire en t'aimant, et parfois j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas.

Au départ, Harry avait eu du mal à sortir ses mots. Mais il avait peut confiance en lui et attendait une réponse.

-Tu veux une preuve de mon amour ? Très bien.

"Et la preuve sera beaucoup mieux qu'une simple preuve..."

It's Over (Terminé)Where stories live. Discover now