18. Harry

510 37 0
                                    

•3 JOURS AVANT LA RÉCEPTION DU COLIS•

Le bouclé se dirigeait vers l'appartement de Louis. Devant la porte se trouvaient beaucoup de fleurs, de mots et des bougies. Harry n'en avait que faire s'il y avait des paparazzis, qu'ils le prennent en photo lui était complètement égal.

Il s'assit alors devant les tas de fleurs, et il écrivit :

"Cher Louis,

Tu nous manques énormément et plus particulièrement à moi. En partant et avec le temps, je pensais que tu disparaitrai peu à peu de mon esprit mais malheureusement je me suis trompé. Toutes mes pensées et tout mon amour est tourné vers toi. Je ne pense plus à rien, seulement à ça et à la façon lâche que tu as eu de partir.

Le management ne nous embête plus, et je crois qu'ils doivent décidés de ce que sera One Direction là-haut. Honnêtement, ça m'est égal s'ils veulent arrêter le groupe. One Direction sans toi ce n'est plus One Direction.

J'ignore désormais si tu es encore en vie ou si tu n'es plus là. Ce sentiment est frustrant, vraiment. Ne peux-tu pas me donner des nouvelles ? J'espère seulement que tu sois encore là et que je te vois une dernière fois. Ta voix, ton corps, ton visage, tout me manque chez toi. Tes baisers, tes câlins. TOUT.

Je t'en supplie reviens, ne me laisse pas seul dans ce monde qui est inconnu. C'est toi qui m'a tout appris, toi qui m'a guidé. C'était toi mon repère, et maintenant, qui ça va être ? Tu étais le plus âgé, peut-être pas le plus mature mais le plus âgé. Donne moi des explications je t'en pris...

Eleanor est là pour moi et je l'en remercie. Mais je pense que tu es derrière tout ça. Et je sais que Eleanor non plus ne va pas bien. Je sens parfois des perles d'eau salées descendre dans mon cou quand je me morfond dans le sien. Elle essaye de faire la forte, mais à un moment donné, il va falloir que moi aussi je la prenne sous mon aile. Mais je n'en ai pas la force. Alors s'il te plaît, donne moi cette force.

Tu as encore et toujours ta place dans mon cœur et je ne pourrais t'oublier.

Je t'aime Louis William Tomlinson..

Harry xx"

Le bouclé rangea son stylo ainsi que le reste de ses papiers. Il déposa la lettre sur le tas et partit.

Mais ce qu'il ignorait, c'est que quelques minutes après, une autre personne vint sur ce lieu. Cette même personne qui l'observait écrire. Et cette même personne qui prit alors la lettre pour la lire chez son ami.

"Cher journal,

Le voir ici, se recueillir et écrire, avec les larmes aux yeux m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas que moi qui en souffrait. On en souffre tous les deux et se dire que la souffrance qu'il y avait sur son visage vient de moi, je ne peux l'accepter. Il mérite mieux et je pense pouvoir lui prouver encore une fois.." - Louis

It's Over (Terminé)Onde histórias criam vida. Descubra agora