13. Larry Stylinson

547 45 7
                                    

"Cher journal,

Ça y est, c'est le moment. It's over..."

*.*.*.*

Harry voulait une preuve d'amour, et Louis allait lui donner. Celui-ci avait d'ailleurs prévu son coup depuis longtemps, mais attendait le moment opportun pour pouvoir le faire. Le bouclé lui avait tendu la perche et Louis était plus que décidé.

*.*.*.*

Le groupe au complet était dans les studios d'enregistrement en pleine composition. Et à vrai dire, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile. Harry voulait un truc plus rock que les fois précédentes et qui compenserai la douceur du titre "Live". Liam et Niall voulait absolument qu'il y ai du piano et de la guitare tandis que Zayn voulait ajouter une touche scintillante en jouant du triangle. Et dans toute cette bagarre, il y avait Louis, qui était le seul debout et qui réfléchissait avec approfondissement. Ils pouvaient très bien mélanger les styles différents, mais pas comme dans une soupe, il fallait que se soit joli et bien proportionné.

Pendant tout l'après-midi, les cinq jeunes avaient débattus de nombreuses façons d'exploiter les paroles et la musique, mais aucun d'eux n'était d'accord. Dur labeur...

*.*.*.*

C'est seulement vers vingt-deux heures que nos jeunes sont arrivés chez eux, toujours en train de débattre, mais cette fois-ci sur l'apparence de la pochette du single et de l'album. Ils avaient, tous, laissé trainer leur manteaux et leurs chaussures à l'entrée pour pouvoir se poser dans la cuisine pour grignoter un peu. Le seul moment de la journée où il y avait du silence dans cette maison était le soir, et encore.

Quand ils allèrent se coucher, Harry et Louis ne parlaient pas. Chacun pensait ; Harry réfléchissait à ce que voulait dire le plus vieux par "une preuve d'amour", tandis que le brun pensait à comment interpréter la chose. Deux pensées totalement différentes qui se reliaient un moment ou un autre. Dans le lit, Harry vint collé son torse au dos de Louis qui se retourna automatiquement pour embrasser le bouclé et nicher sa tête dans le cou de celui-ci, et ils s'endormirent presque aussitôt.

Le lendemain, alors que tout le petit monde avait prit place dans la cuisine, les conversations allaient de bons trains. Tous devaient parler, certainement pour combler le vide.

-Harry, tu veux sortir avec moi nous promenez cet après-midi ? Demanda Louis.

-Oui mais, il faut quelqu'un avec nous, lui répondit alors l'intéressé.

-Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tout arrangé. N'ai-je pas le droit de passer une après-midi avec toi ? Dit-il en faisant une moue triste.

-Mais si ! S'exclama Harry en prenant son amant dans ses bras.

Louis sourit. Ça lui faisait du bien qu'Harry soit comme ça. Le management sera peut-être énervé que Louis ai désobéi aux ordres mais qu'importe, il ne sera bientôt plus là de toute façon ! N'a-t-il pas le droit de profiter de son amoureux ? Il est clair que pour leurs supérieurs c'est un non.

*.*.*.*

Ils avaient arpenté toutes les plus petites rues possibles de Londres. Ils avaient rit, parler. Fait des bêtises pour en rire encore ensuite. Comme des adolescents normaux...

Ils étaient à présent assis dans l'un des nombreux Starbucks de la ville, riant et parlant toujours. Certaines fois, quelques fans les avaient interrompus pour avoir une photo ou un autographe ou même les deux en même temps. Et, bien évidemment, ils les avaient prises avec le sourire et la bonne humeur. Une fois, une fan avait murmuré à l'oreille d'Harry : "Vous êtes beaux tous les deux ensemble. Mais ne vous inquiétez pas, je garde votre secret". A première vue, Harry avait rougi, mais un sourire c'était dessiné sur ses lèvres et il prit la fan dans ses bras en lui répondant : "T'inquiète pas, j'ai confiance en toi", suivit d'un clin d'œil.

*.*.*.*

Le soir même, le groupe donnait une interview à l'émission "Alan Carr : Chatty Man". Une de leur émission préférée !

Les garçons étaient dans les loges en train de s'habiller. Enfin s'habiller si on peut dire ; ils faisaient tous les imbéciles en courant le pantalon aux chevilles. Plus d'une fois Zayn et Niall étaient tombés, sous les rires hilares de leurs compères.

*.*.*.*

-Et voici mes amis les One Direction ! Criait Alan.

Les garçons firent leur entrée sous les cris hystériques de la foule. Pendant qu'ils descendaient les marches, Louis s'interrogeait sur les questions auxquelles ils allaient répondre. Ce qu'il savait pertinemment, c'est que des questions sur la balade qu'il a fait l'après-midi même avec Harry allaient être posées, et c'est à ce moment là qu'il mettra la phase finale de son plan en marche.

Cela faisait bien un quart d'heure qu'ils rigolaient et parlaient. Évidemment, Alan avait passer et commenter ce qui c'était passé quelques minutes avant dans les loges.

Enfin, Alan passa aux événements de cet après-midi, et on pût voir que Harry commençait à perdre des couleurs. Sans attendre, Louis demanda à Liam qu'il échange de place, ce qu'il fit. Quand Alan posa la fameuse question sur un prétendu couple, le duo Stylinson se regarda dans les yeux et Louis fit ce qu'il avait en tête depuis toujours : il plaqua ses lèvres sur celles du bouclé, surprit, puis il prit la parole.

-Oui, Harry et moi sommes ensemble, déclara-t-il.

It's Over (Terminé)Where stories live. Discover now