19. Goodbye my lover, my friends

536 43 2
                                    

Louis était assis sur son lit et souriait. La réponse du bouclé lui avait scotché cette belle forme présente sur sa bouche. Et il était content qu'Harry est accepté de faire d'eux des époux éternels, car cela prouve que même au-delà de la mort, ils vont s'aimer.

Le plus veux aimerait que la réponse du management par rapport à la carrière de One Direction soit immédiate. Mais apparemment, ils aimaient les faire angoisser.

Au départ, Louis avait appréhendé la réaction de son amant concernant le colis. Il avait peur d'être rejeté. Mais quand le prénom de celui-ci c'était affiché sur le téléphone, le jeune n'avait pu cacher sa joie. En effet, ce fut son ami Stan qui en avait payer les frais. Ils avaient donc décidés de sortir un peu. Évidemment, Louis avait changé, il était plus maigre encore et ses cheveux avaient changés de couleur : il n'était plus brun mais désormais sa chevelure était rouge. Pour sortir, il avait juste besoin de mettre des lunettes et le tour était joué !

*.*.*.*

Quelques jours plus tard, Louis entreprenait de rendre visite à ses camarades une dernière fois. Et puis, l'envie de voir Harry le rongeait intérieurement. Celle-ci était devenue incontrôlable !

Aujourd'hui, Louis était soigné. Il avait opté pour une chemise simple grise et un pantalon moulant beige où il avait évidemment remonté les bas de chevilles. Il ajouta également des Vans noires et replaça des brettelles sur ces épaules.

- Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu habillé comme ça, lui fit remarquer Stan.

- Je sais.

Louis partit dans la salle de bain dompter sa chevelure. Après les nombreux coups de brosse inutiles, il finit par secouer la tête et placer les mèches rebelles à-la-va-vite. Enfin prêt, il sortit enfin de la maison sans oublier son téléphone, les clefs de la maison ainsi que les clefs de voiture.

*.*.*.*

Les quatre amis étaient dans la salon, posés devant la télévision. "Maman, j'ai raté l'avion", un des films légendes, passait en ce moment sur une des nombreuses chaînes TV. Harry s'imaginait à la place du petit, mais ce n'est pas ses parents qu'il aurait "perdu", mais son groupe.

Au bout d'un moment, Liam se leva pour aller chercher le courrier, étant donné que le film ne l'intéressait pas plus que ça comme il l'avait vu et revu des millions de fois. Quand il atteignit la boîte aux lettres, son humeur changea en voyant l'un des nombreux expéditeurs. En effet, l'une était intitulée :

"Modest! Management

The Matrix Complex

91 Peterborough Rd

SW6 3BU London"

Lorsque le brun fut dans l'habitacle, sa première réaction a été d'éteindre la télévision. Sous les exclamations d'indignation de ses amis, il brandit la fameuse lettre et tous se turent. Liam la lut à voix haute.

"Messieurs,

En raison du départ de Monsieur Tomlinson et du dernier scandale produit, les patrons de Modest! Management ont le regret de vous annoncer que nous ne vous prendrions plus sous notre aile, et qu'ainsi vous ne serez plus payer. A compté d'aujourd'hui, vous n'avez plus de management.

Bonne continuation Cordialement,

Les grands patrons de Modest! Management."

- Wahou, je ne les pensais pas capable de perdre une énorme somme d'argent, conclu Niall.

It's Over (Terminé)Where stories live. Discover now