15. Can't fight my feelings for you

566 45 1
                                    

"Cher journal,

Je n'ai pas peur de leur venue, car, même s'ils savent que je vais partir, ils ignorent le vrai terme de "partir".

Personne ne connait l'ampleur de mes sentiments pour Harry, personne ne connait mon état psychologique plus qu'aggravé, personne ne connait mes réels ressentiments, et pour le bien de tous, disparaître est la meilleure des solutions"

*.*.*.*

Deux jours. Voilà deux jours que Simon était venu leur faire la morale, et deux jours qu'ils attendaient patiemment la visite du BigBoss. Enfin, le mot patiemment est utilisé pour tous, excepté Niall. Celui-ci ne tenait évidemment pas en place, et l'idée de vouloir refaire le portrait de son Boss lui avait traversé plusieurs fois l'esprit. Mais ses compères le retenaient d'aller voir leur patron, avoir un autre ennuie sur le dos, non merci !

En revanche, les deux tourtereaux paraissaient très serein, pas le moins du monde stressés. Mais il y a toujours un "mais" et celui-là se nomme Louis. Ou plutôt la pensée d'Harry se nomme Louis. Il réfléchissait à pourquoi le plus vieux avait déclaré leur amour maintenant. Va-t-il partir demain ? Après demain ? Dans une semaine ? Un mois ? Toutes ses questions valsaient sans cesse dans sa petite tête bouclée, si bien qu'il n'avait pas remarqué la présence de leur grand patron. Tous les membres du groupe étaient debout, sauf lui.

Harry se leva et un air impassible apparaissait sur son visage, prêt à subir la pire des conséquences. Le Boss parlait, encore et encore. Le plus jeune était là sans y être vraiment. Il entendait toutes les mauvaises paroles dites mais ne les écoutait pas. Son regard était planté sur Louis, qui lui écoutait.

Pendant plus d'une demi-heure, Harry avait rêvassé, mais tout se stoppa quand il entendit son amant prononcé ses sept mots qu'il ne voulait jamais entendre.

- Je m'en vais, pour la dernière fois.

A l'entente de ses mots et au son tranchant qu'avait employé Louis, le cœur du bouclé était tombé. Qu'a dit le patron pour que Louis décidé de cela maintenant ? Aucuns des garçons n'avaient réagit quand Louis monta à l'étage. Peu de temps après, la porte d'entrée claqua, signe que le BigBoss était parti.

Harry allait voir Louis dans la chambre, celui-ci en train de préparer un gros sac.

- Qu'est-ce que tu fais ?! Demanda le bouclé.

- Ça ne se voit pas ?! Rétorqua Louis. Je n'en peux plus Harry, alors je pars.

- Mais...

- Non Harry, c'est déjà assez difficile comme ça..

- Alors pourquoi le fais-tu ?! S'écria Harry.

- Parce que.. Je t'aime Harry et c'est en t'aimant que je nous attire des problèmes ! Je.. En restant près de toi, je ne vais pas pouvoir contrôler mes sentiments, et tu as entendu le Boss ? Nous devons faire passer ça pour un pari et je refuse ! C'est.. Je ne peux pas combattre mes sentiments envers toi, et ça brûle tellement que ça fait mal et que ça devient si insupportable ! Il fit une pause. Pense à la chanson pour moi quand vous la chanterez..Je t'aime, et ça pour toujours.

Le plus vieux déposa ses lèvres sur celles du bouclé et partit. Quand il passait devant ses camarades, il n'osait même pas les regarder tant la douleur était vive.

C'est avec un dernier regard brillant et mouillé que Louis passa la porte en se retournant une dernière fois pour voir le seul et unique être qui l'a fait vivre.

"Tu étais ma vie, et je serai ta mort" - Harry

It's Over (Terminé)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon