Note : Hey !
Voilà la suite x'D. D'habitude je poste le vendredi soir mais là j'avais vraiment envie de partager ce chapitre donc je poste un peu plus tôt :p. (Bon j'avoue sur FFnet j'ai posté plus tôt qu'ici, mais il était une heure du mat et comme j'étais crevée j'ai retardé un peu la maj ici et sur AO3 x'DD)
Ce chap est plus long, et il marque un tournant dans la construction de "Hormones" ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que vous allez en penser :) !
Comme la dernière fois, prenez bien soin de lire la note de fin, elle apporte des infos complémentaires par rapport au texte, mais je peux déjà vous dire, vous allez vite le voir, que les chaleurs ne sont clairement pas qu'une partie de plaisir dans cette fic :').
Bonne lecture !
Les douleurs abdominales le trucidant à petit feu, Allen ne réussissait pas à se relaxer depuis qu'il avait été placé dans un des lits de garde de l'infirmerie. Lenalee et Lavi ne le quittaient pas. Il aurait dû en être heureux, mais ça ne faisait que contribuer à son malaise. Il leur avait demandé de partir plusieurs fois. Il ne voulait pas que ses amis assistent à... ça. Néanmoins, eux s'obstinaient dans leur refus. Ils savaient qu'un oméga avait besoin de contact, le rassurait en lui expliquant en quoi consistaient les chaleurs - ils étaient des bêtas mais étaient plus au courant que lui, Allen en avait franchement un peu honte, même s'il fallait s'y attendre -, ce par quoi il allait passer. Leurs voix étaient douces et Allen essayait de se raccrocher à cette douceur. Il n'y parvenait pas. Il n'aurait jamais cru qu'être en chaleur lui ferait ça... De ce qu'il se représentait de la chose, il s'imaginait certes ressentir une grande excitation ainsi qu'une envie d'avoir des rapports sexuels, mais il n'aurait jamais cru que tant de douleur et de sensations contradictoires s'élèveraient en lui.
Lavi lui avait dit que c'était parce que c'était ses premières. Son corps était en train de changer de manière interne, de s'adapter à sa condition d'oméga, ce qui expliquait les sensations désagréables, et ce n'était que le début. Les douleurs devraient néanmoins finir par diminuer puis s'arrêter, ce que l'infirmière lui avait soutenu. Elle lui avait donné des calmants prévus à cet effet, de toute façon. Allen ne pouvait pas dire qu'il était rassuré. Pas quand il l'avait entendu chuchoter à ses amis qu'il était rare qu'un déclenchement soit si vif et si violent. Encore une démonstration de sa veine typique ! Quant à la torpeur d'excitation qui dormait en lui, Allen arrivait à la dompter, puisqu'elle ne dominait pas sur son intérieur en mutation. Le terme était peut-être un peu fort, mais vu ce qu'il ressentait, il se demandait si ses organes internes ne cherchaient pas à prendre vie. Puis, avec la présence de ses amis, ses bas instincts étaient nettement refroidis... C'était, d'une part, frustrant, mais de l'autre apaisant, car en étant seul, si l'envie de faire quelque chose pour se soulager aurait été là, certainement, dans cet état... Allen savait très bien qu'il n'aurait pas réussi.
Il était un adolescent qui avait les hormones en éveil, bien sûr, ça lui arrivait d'avoir des séances de plaisir en solitaire, cependant, il avait un tout autre état d'esprit lors de ces moments !
En outre, Allen se demandait bien comment, avec de telles douleurs, les chaleurs pouvaient être le moment le plus propice à la copulation et la reproduction. À part se tordre en tous sens entre les draps et se laisser envahir par un mal-être qui le brouillait entièrement, il ne se voyait faire aucune activité. L'excitation revenait bel et bien le taquiner lorsqu'il sentait les relents de l'odeur de Kanda. Le blandin se surprenait à regretter qu'il ne soit pas avec lui. L'odeur le perturbait et lui faisait plus d'effet qu'avant, cela étant, elle le faisait se sentir bien.
VOUS LISEZ
Shit Or Sugar || D.Gray Man
Fanfiction« J'avais pas besoin de ça, bordel ! » Kanda pointait un doigt accusateur sur Allen. Avant que ce dernier n'exige une explication, Kanda le tira en avant. « On va aller à l'infirmerie, tous les deux, bouge ton cul. » Allen n'y comprenait rien. « Quo...