Note : Coucou !
Alors j'ai une nouvelle à vous annoncer, finalement je vais stabiliser la publication de SOS à un chapitre toutes les deux semaines jusqu'à après mes partiels, en mi-janvier. La dernière fois c'était pour prendre du recul par rapport à une grosse baisse de réactions, et j'avais dit que c'était juste pour une fois, sauf que j'ai réfléchi et j'en ai envie pour prendre de l'avance sereinement et écrire d'autres choses. Ça fera deux ans demain que j'ai commencé SOS, elle fait maintenant 53 chapitres publiés et c'est un gros bébé, je ne l'abandonne nullement, loin de là, mais j'ai mis énormément de projets en attente pour me consacrer à celle-ci et j'ai envie de lâcher du lest, tout simplement :). Du coup pour ceux qui veulent lire d'autres textes de moi en définitif vous serez gagnant parce qu'il y aura davantage de contenu sur mon profil en catégorie DGM, en plus de SOS x') !
De fait, j'ai été assez surprise que des gens comprennent mon précédent message annonçant un décalage pour un potentiel abandon ou autre, j'ai reçu deux-trois commentaires qui me disaient "s'il te plaît n'arrête pas", et j'ai pas compris... Donc je préfère le préciser, passer de une semaine à deux semaines ça va, c'est raisonnable, ça n'a rien d'un abandon Oo. J'ai la fac, ma vie perso, mes loisirs autre que l'écriture, jusqu'à présent j'ai conjugué tout ça en écrivant comme une malade, ce qui me plaît énormément, mais vu que je me rajoute du boulot en me lançant dans d'autres projets, j'espace ma publication, de sorte que ça devienne réalisable, quoi ^^. Publier trois-quatre fic à la fois et faire quelques OS c'est juste pas possible en postant tout en même temps tout le temps x). Je fais des études littéraires, et avec 16 bouquins à lire ce semestre, des commentaires composés et des dissertes, croyez-moi on bosse, contrairement aux racontars les Lettres c'est pas la glande X). Je devrais même pas me justifier mais je tiens à le dire pour que ça ne soit pas mal compris ^^.
Je comprends s'il y en a qui sont déçus mais soyez compréhensifs s'il vous plaît :). Encore une fois je ne décale pas pour rien, donc c'est positif si y a de nouveaux textes à mon sens ;).
Merci à Ookami97 pour la correction :D !
Sinon, ce chapitre devrait peut-être vous plaire... Enfin, j'espère ;) ! Bonne lecture !
Allen, Lavi et Lenalee étaient une nouvelle fois réunis dans une des salles de loisir, et ils discutaient tous les trois. Link était occupé. Ils avaient remarqué que quelque chose avait dû se passer. Lavi ne rigolait presque plus depuis quelques jours, il faisait des blagues sans entrain, pour tenter de conserver les apparences, mais les deux autres le connaissaient maintenant assez pour savoir qu'il n'en était rien. Cette fois, le rouquin était tellement pensif qu'ils avaient davantage l'impression de discuter à deux, lui en spectateur. Ça recommençait comme après l'attaque de Tyki. S'ils n'avaient pas osé intervenir la dernière fois, ils ne pouvaient pas rester silencieux éternellement et le laisser s'enfoncer, peu importe ce qu'il traversait.
Aussi, échangeant un regard, Lenalee et Allen décidèrent d'intervenir :
« Tu es très préoccupé, en ce moment, Lavi. » Lenalee et sa douceur commençaient. « Il n'y a pas quelque chose dont tu voudrais nous parler ?
—Puis, » dit Allen à son tour, « ce n'est pas bon de tout garder en soi, j'en ai fait l'expérience. Vous vouliez tous les deux que je me confie à vous, ça vous déroutait que je ne le fasse pas. J'ai confiance. Alors fais la même chose de ton côté, on est là pour toi. »
Ils lui souriaient tous deux avec bienveillance. Le visage de leur ami se métamorphosa du tout au tout, il était désarçonné.
En réalité, Lavi ne digérait pas son rejet par Link. Il avait mal. Et c'était bien la première fois qu'il vivait si mal d'être éconduit ou qu'il se surprenait à accorder autant d'intérêt à une expérience « amoureuse ». Une amourette, plutôt. Voilà ce qu'il avait voulu avec l'alpha blond. Sauf qu'il réagissait comme s'il y avait plus, et ça ne lui plaisait pas. Il ne comprenait pas. Peut-être, en réalité, que c'était à cause de ce que lui avait fait Tyki. Ou de ce qu'il avait failli lui faire... Lavi n'arrêtait pas de revoir ce moment quand il dormait, les mains du Noah sur lui, son souffle contre son cou, et ses yeux luisants de – bordel de merde – désir. Tyki l'avait voulu. Et il aurait pu le prendre, là, sur le champ, alors que personne n'aurait pu l'aider.
VOUS LISEZ
Shit Or Sugar || D.Gray Man
Fanfiction« J'avais pas besoin de ça, bordel ! » Kanda pointait un doigt accusateur sur Allen. Avant que ce dernier n'exige une explication, Kanda le tira en avant. « On va aller à l'infirmerie, tous les deux, bouge ton cul. » Allen n'y comprenait rien. « Quo...