Note : Hey !
Je poste cette fois le vendredi au lieu du jeudi, j'avoue qu'hier j'étais à fond dans le bossage de mon chap 28 (j'avance doucement sur la fin, mais sûrement, soyez sans crainte ^^) puis fatiguée... la fin des vacances arrive et c'est un peu déprimant haha.
Donc le chap est plutôt long, centré sur notre petit Allen et pas mal angst.
Bonne lecture !
Au réveil, Allen s'était d'abord senti bien. L'hypnotisant parfum de Kanda flottait encore dans la pièce, peut-être moins maintenant qu'ils étaient dans sa chambre et non dans celle de l'épéiste, mais c'était assez pour le faire se sentir en sécurité. Il en avait honte, mais près de Kanda, il se sentait paradoxalement plus fort. Ou plutôt, ça lui apportait un sentiment qui chassait le stress que faisait monter ses chaleurs en lui. Allen s'en voulait de trouver du réconfort chez Kanda, surtout de cette manière, comme s'il avait besoin d'un autre pour se maitriser. Il était un homme. Il était capable de prendre soin de lui-même. Il l'avait toujours fait. Mais il semblait que ses chaleurs annihilaient cette capacité en lui... Allen ne s'était jamais senti aussi faible, aussi vulnérable, et il haïssait ça.
Jamais être un oméga ne lui avait posé le moindre problème. Bien sûr, il avait déjà eu droit à des commentaires désobligeants, du temps où il était avec Cross, ils avaient déjà rencontré des individus peu recommandables qui voulaient profiter de sa condition de jeune oméga. Comme il était encore un enfant, son maître les avait remis à leur place pour lui, mais bien vite, Allen avait appris à se faire respecter tout seul. Bien pour ça qu'il réussissait à plumer des sales types au poker sans encombre. De sorte qu'Allen, bien que n'aimant pas entendre les ramassis de clichés sur les omégas et ne se comportant pas selon la norme de son époque, n'avait jamais été malheureux d'en être un. Quelque part, vu qu'il parvenait à s'imposer comme un jeune homme et non comme l'hybride homme-femme que les imbéciles pouvaient voir en lui, il était fier.
Seulement, avec ce que lui faisaient ses chaleurs, il souhaitait être un homme comme les autres, regrettait d'être né oméga. Depuis qu'elles avaient commencé, son comportement confirmait les dires sur la faible condition des omégas, sur leurs émotions exacerbées. Il avait toujours été sensible d'une certaine manière, peut-être un peu naïf. La vie ne lui avait pas fait de cadeau, il n'avait pas eu de bol, était resté innocent et optimiste. Son degré de naïveté relevait d'une valeur d'interprétation, il n'était pas sûr d'être si idiot que ça. Mais faible... Non. Que ce soit quand il était gosse, quand il était ce garnement mal élevé que Mana avait recueilli et ensuite... Il avait eu ses faiblesses, ses moments de doute et ses émotions s'étaient plusieurs fois dissipées. Dernièrement, l'angoisse, l'inquiétude avaient eu raison de sa stabilité. Il était un être humain, c'était tout à fait naturel.
Néanmoins... Ça atteignait un degré ingérable. Entre les douleurs, ce stress étrange qui montait en lui sans cesse, ce besoin de Kanda... Allen était perdu. Il avait l'espoir et choisissait de se faire confiance pour résister, mais il savait bien qu'il devrait aussi accepter de s'appuyer sur Kanda. Ce n'était pas génial, toutefois, son attitude la nuit précédente montrait qu'il faisait des efforts afin de lui faciliter la tâche. Se mordant la lèvre, il eut le réflexe de vouloir se rapprocher du brun, qu'il savait endormi près de lui. En même temps, il se grondait. Kanda lui avait dit de ne pas le faire. Et ce n'était pas comme si c'était absolument nécessaire. Encore un sentiment lunatique que ses chaleurs insufflaient en lui. Seulement, si c'était à peine, il se disait que ça irait, que le brun ne s'en apercevrait même pas. Ce désir de proximité était plus fort que lui.
Allen s'avança alors. Tant pis s'il se comportait un peu comme un gamin, il devait supporter la honte avant de surmonter ça.
En s'approchant encore, comme il ne sentait toujours pas la chaleur de Kanda, Allen ouvrit les yeux pour voir qu'il était parti. L'oméga le ressentit comme une douche froide. Il paniqua sans le vouloir. Mais où était donc passé Kanda ? Déglutissant, il tenta de se rasséréner. Kanda s'était vraisemblablement réveillé le premier, était sorti et allait revenir. Il fallait bien se douter qu'il n'attendrait pas gentiment, coincé dans la chambre avec lui tout le temps. Seulement... Il s'inquiétait. Kanda lui avait dit mots pour mots 'qu'il le soulait', avant de dormir avec lui. Allen n'était pas sûr de comprendre son geste comme une pure gentillesse ou la preuve d'une exaspération ultime, avec ses mots. S'il n'était pas négatif, il y avait sûrement des deux. Mais il avait vraiment peur que ce qui s'était produit cette nuit ne l'ait fait tout bonnement abandonné, qu'il ne revienne pas.
VOUS LISEZ
Shit Or Sugar || D.Gray Man
Fanfiction« J'avais pas besoin de ça, bordel ! » Kanda pointait un doigt accusateur sur Allen. Avant que ce dernier n'exige une explication, Kanda le tira en avant. « On va aller à l'infirmerie, tous les deux, bouge ton cul. » Allen n'y comprenait rien. « Quo...