Note : Heya !
Décidément une semaine c'est trop long X). J'avais hâte de poster ce chapitre, et j'espère qu'il vous plaira ! Ça me fait bizarre d'en être déjà au chap 4, mine de rien, ça passe vite...
Merci à Ookami97 de FFnet pour la correction :D !
Bonne lecture !
Allen avait horriblement mal dormi. Les traits tirés par le manque de sommeil et les yeux collés, il fut réveillé par Link avec difficulté. L'Allemand avait essayé de lui parler, la veille. Il avait dit qu'il n'approuvait pas la façon dont Luberrier avait traité la situation, mais il avait aussi essayé de le raisonner sur le bien-fondé de l'opération. Même énervé de ce discours un brin moralisateur, ce dont il n'avait absolument pas envie, Allen ne s'était pas défoulé sur Link. Il avait rétorqué qu'il ne voulait pas en parler, son ami avait laissé tomber. L'oméga était perturbé par quelque chose de peut-être plus existentiel que Luberrier.
Les odeurs entre lui et Kanda semblaient circuler plus fort aujourd'hui. Depuis son réveil, la senteur florale, à laquelle il s'était habitué, devenait plus pressante, plus... prestante. Ça redevenait vraiment comme lorsqu'ils n'étaient pas habitués au lien. Quelque chose avait changé. C'était plus puissant. L'attraction démesurée était de retour. Pas qu'elle n'ait jamais vraiment été mesurée, mais Allen perdait pied avec toutes ces sensations. Encore entre les draps, se faisant houspiller par l'adulte qu'il ignorait royalement, l'adolescent frottait ses orteils contre le tissu de la housse, appréciant le confort. À bout de patience, Link lâcha qu'il partait se préparer dans la salle de bain et le somma d'être prêt à y aller quand il aurait fini. Coincé dans son monde, Allen se mit à rougir. Kanda... Non, son odeur... Son odeur l'entourait. Comme une étreinte. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti si forte. Il eut le réflexe de poser les mains sur ses avant-bras, ses membres se croisant sur son torse, essayant de retracer l'embrassade imaginaire, qu'il avait l'impression de ressentir. Il fut gêné, mais aussi apaisé. Un sentiment serein l'enveloppait et dissipait ses peurs.
Perplexe, Allen fut pensif. Que ressentait Kanda de son côté ? Quand il le verrait, il lui poserait la question. Si l'alpha subissait la même chose que lui, cela voudrait-il dire qu'Hevlaska avait réellement stimulé leur lien ? Ou était-ce un renforcement naturel, si leur compatibilité était grande ? Allen se rendait compte qu'ils avaient oublié de lui demander s'ils étaient compatibles en matière d'Innocences, ou si elle parlait de ce qui les unissait, eux. La rougeur s'étendit à tout son corps, intense. C'était un sentiment étrange. Le doux parfum de la plante que sentait Kanda arrêta la montée d'émotion négative, d'angoisse.
Qu'est-ce qui se passait, bon sang ?
Link réapparut, sortant de la salle de bain. Allen n'avait pas toujours bougé, aussi, terminant de s'essuyer le crâne avec une serviette, le plus âgé parla :
« Walker, ça ne va pas ?
—Je sais pas. Je me sens étrange... comme si mon lien avec Kanda était différent. »
L'oméga l'avouait car il était perdu. Il avait confiance en l'adulte pour le renseigner. Link fronça les sourcils.
« Tu crois qu'il se renforce ?
—Je... » Allen hésita à dire ça, mais il le ressentait bel et bien. « Je crois. Je ressens tout plus fort. »
Link hocha la tête, en pleine réflexion.
« C'est sans doute naturel qu'il devienne plus fort, avec ce qui s'est passé hier. Le but était de le stimuler. Ça a fonctionné, visiblement.
—C'est ce que je me disais aussi. »
VOUS LISEZ
Shit Or Sugar || D.Gray Man
Fanfiction« J'avais pas besoin de ça, bordel ! » Kanda pointait un doigt accusateur sur Allen. Avant que ce dernier n'exige une explication, Kanda le tira en avant. « On va aller à l'infirmerie, tous les deux, bouge ton cul. » Allen n'y comprenait rien. « Quo...