Nouveau patron

19.2K 595 26
                                    

Dimanche 22 janvier:

Tiens ça fait longtemps que je n'est pas eu de nouvelle de Jess, je lui envoie un petit message pour savoir si elle vas bien. Je pose mon téléphone, à peine 2 minutes après j'ai une réponse.

Moi: Salut Jess ! Je sais ça fais longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles mais me voila !
Jess: Désolé je ne suis pas Jess, vous avez dû vous tromper de numéro.
Moi: Ah mince je suis désolé du dérangement.
Inconnue: Ce n'est rien, si vous voulez on peut faire connaissance.
Moi: Euh je suis pas trop pour.
Inconnue: Moi c'est Louis et vous ?
Moi: Charlie.
Louis: Jolie prénom.
Moi: Hm merci.
Louis: Vous avez qu'elle âge ?
Moi: À vous de deviné.
Louis: Je dirais dans la vingtaine.
Moi: En effet j'ai 23ans et vous ?
Louis: 25ans.
Moi: D'accord, bon on ne ce connais pas et je ne vois pas pourquoi je dois vous répondre et faire connaissance, je n'est pas trop le temps et je travail. Bonne nuit Louis.
Louis: À demain Charlie.

Mais quel charmeur celui la, a demaîn. Non mais si il croit que je vais continuer de lui répondre il peut toujours rêver. Bon demain je commence tôt, j'ai un petit job que j'adore dans le journalisme. Je termine ma soirée en regardant un film à l'eau de rose et me prépare pour allez me coucher.

J'entends mon téléphone vibrer. Je le prend et je vois qu'Alix ma envoyer un message. Alice est une de mes collègue, elle est très folle, elle est aussi très gentille mais elle couche avec le premier venue. Sinon à part ça on s'entends super bien.

Alix: Hey Charlies, devine que ce passe t-il demain ? :D
Moi: Hey Alix, euh non je sais pas pourquoi ?
Alix: On accueil le nouveau patron ! ;)
Moi: Non sérieux ? Ils s'appelle comment ? :O
Alix: Monsieur Jones je crois.
Moi: Ah daccord, bon je vais me coucher. Bisous ma belle à demain.
Alix: Bisous.

Je pose mon téléphone. C'est sur que si le nouveau patron est jeune et beau gosse, elle va se jeter dessus. Je rigole toute seule en pensant à ça et décide d'aller me coucher.

Lundi 23 janvier:

Je me réveille en douceur. J'ai une longue journée qui m'attend et surtout il y'a l'arrivé du nouveau patron. J'ai très peur que ce sois un vieux pervers, un gros con ou même un beau gosse qu'Alix se tapera... Non merci, l'écouter fantasmer tout les jours sera un calvaire ça c'est sur.

Je m'habille simplement mais classe car pour mon travail c'est un peu obligatoire. Je prends mon petit dej' et décide enfin de me diriger vers mon lieu de travail. Je décide de me rentre dans un Starbucks et prends un café à emporter.

Sans faire attention je me retourne et percute quelqu'un. C'est un homme de la vingtaine je dirais, avec un costume, il est physiquement pas un plaindre. Un pur beau gosse. Mais lors de notre fâcheuse bousculade je remarque que mon café et le siens se sont réfugié sur mon chemisier, qui était bien sûr blanc.

- Vous auriez pu faire attention, voila maintenant je vais être en retard à mon boulot car je suis bien obliger de me changer ! Dis-je agacée.

- Il n'y a pas que moi dans l'histoire, et je vous trouve très jolie avec cette tâche, dit-il avec un sourire de vainqueur.

- Pff quel minable, dis-je en partant.

-Au revoir ma douce, dit-il en rigolant pour me provoquer.

Je part donc en vitesse chez moi me changer rapidement pour ne pas être en retard, je ne dois pas faire mauvaise impression devant le nouveau patron le premier jour. Pendant tout le chemin je n'est pas censé de souhaiter la mort au garçon du café et j'espère ne plus jamais le revoir avec son arrogance mal placé.

À peine arrivé au lieu de mon travail, Alix me saute dessus. Elle a mis un décolleté très très plongeant et une mini jupe presque, on se demande pourquoi. Je l'adore cette fille, mais question mec c'est autre chose.

- Coucou ma chérie, alors pas trop stressé ?, dit-elle toute heureuse.

-Non non ça va, juste un con qui m'a renversée du café sur mon haut j'ai du me changer en vitesse, il m'a grave souler, dis-je tout en marchant vers la foule.

-Il était beau au moins ?, dit-elle avec un grand sourire.

On arrive enfin dans la foule, je pousse mes gentils collègue pour voir mon nouveau patron. Mon visage se décompose, j'ai perdu le sourire que j'avais il y'a quelques secondes. Alix le remarque de suite. Je lui répond tout en fixant la personne devant moi.

- Oui très même, dis-je doucement.

À ce moment là, il se retourne et me voit. Il me fait l'un de ses plus beau sourire et s'approche de moi pour me chuchoter.

- Je préfère celui la, dit-il en se reculant et en regardant mon chemisier.

- Pff aller épatais la foule, j'ai du boulot, dis-je en partant.

- Moi aussi je suis votre nouveau patron, dit-il derrière mon dos.

Alix suivais mes pats et n'avais pas trop compris la scène. Bien sûr que j'avais reconnue le con du café était mon nouveau boss, que je l'avais insulter la veille et que je vais devoir le supporter tout le temps maintenant.

- Je peux savoir c'était quoi ça ?, dit-elle en croisant ses bras.

-C'est lui le con du café, dis-je blasée en enlevant ma veste.

- Non sérieux ?! C'est vrai qu'il est beau. Mais tu l'a insulté ce matin, dit-elle morte de rire.

- Te moque pas de moi, j'assume mais le pire c'est que je vais le supporter tous les jours presque, dis-je en posant ma veste sur la chaise.

- J'aimerais tellement le mettre dans mon lit, dit-elle.

- Orh Alix, c'est notre patron séreux, dis-je dégoûtée.

- Et alors ?, dit-elle toute innocente.

- Je m'en fou, tu fais ce que tu veux avec remarque, dis-je en m'assaillant.

- T'inquiète pas je te dirais tout Charlie, dit-elle avec un sourire.

- Non merci, je ne veux pas savoir les détails votre partie de jambe en l'air si elle se produit, dis-je.

- Ahah, bon j'y vais ma belle. À plus, dit-elle en partant.

- À plus oui, dis-je en tapant sur les touches de mon clavier et sans trop regarder autour de moi.

- À plus pourquoi ?

Je me retourne face à ses paroles, il se tient devant moi. Les main dans les poches et me fixe d'une façon assez... sensuelle je dirais.

Oups, patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant