Petit mensonge

8.1K 463 33
                                    

Vendredi soir, 27 janvier:

Ça fait des heures que je parle avec Louis, et je dois avouer que c'est un homme charmant et très sympas.

Moi: Et mais tu sais.... demain y'a mon patron qui fais une fête ;(
Louis: Tu n'a pas l'air heureuse ?!
Moi: Bah non, c'est mon patron quoi. En plus je lui ai dis que j'avais autre chose.
Louis: Et c'est vrai ?
Moi: Non... mais j'ai pas envie de le voir avec une de mes collègue se câliner toute la soirée sérieux.
Louis: Tu serais pas jalouse toi ?
Moi: Je sais même pas, mais je comprends pas. Il me fais des avances et vas ensuite avec Alix, c'est bizarre.
Louis: Qui te dis qu'il a quelque chose pour ta Alix ?
Moi: J'en sais rien et je m'en fou.
Louis: Tu sais quoi, tu devrais y aller à cette fête. Tu pourra t'amuser en plus.
Moi: Ca lui ferais trop plaisir, ah mais je vais y allez avec Maxime !
Louis: NON pas lui !
Moi: Euh pourquoi ?
Louis: Je veux dire, ne ramène pas de mec.
Moi: Je vais voir, si j'y vais déjà.
Louis: Ouais bah après te plaint pas, bonne nuit.
Moi: Euh ouais.. okay bonne nuit.

Je repose mon téléphone confuse, je ne comprends pas pourquoi il a réagit comme ça. Bon je pense que ça lui passera c'est tout. Il est 00h30, je décide donc de me coucher car demain je sors avec une de mes grande amies au centre de Paris donc je veux être au top !

Samedi 28 janvier:

Bon il est 19h00, je vais vous résumez ma journée. Donc avec Hailey, une amie de longue date nous sommes parti un peu partout au centre de Paris. C'était une superbe journée sans comptais le moment où j'ai croisée Jones, oui mon patron, avec une jolie jeune femme qui devais avoir son âge. C'était assez gênant et il était très froid avec moi. Pour l'embêter, j'ai décider d'aller à sa fête avec Hailey et Maxime pour avoir un peu de compagnie. Je sais qu'Alix passera cette soirée avec lui, donc je ne la compte pas comme "compagnie sur" pour ce soir.

Je m'habille assez classe, juste une robe verte foncer qui fait ressortir mes yeux, des talons et j'ai laisser mes cheveux lâchés. Hailey elle porte une robe assez courte mauve avec aussi des talons mais elle a attachée ses cheveux.

- Ouawww, tu es magnifique Charlie, dit Maxime et Hailey en me découvrant.

- Merciiii vous aussi, dis-je en rougissant.

Maxime lui était avec une petite chemise blanc, un jeans noir avec des converses. Il s'est mis du gel dans les cheveux ce qui le rends encore plus séduisant je dois l'avouer. Déjà 21h30 passée et on se dis qu'il serais l'heure d'y aller.

Durant le trajet, Maxime n'a pas arrêter de dire des sottises, des blagues pour nous faire rigoler ce qui marchais. Nous arrivons enfin, devant une gigantesque maison, nous entendons déjà la musique à fond et il y'a quelques personnes dehors.

- Aller viens Charlie, on y va, dit Hailey en me tirant le bras.

Je rentre facilement dans la maison avec Hailey et Maxime, la musique est encore plus forte que dehors ce qui y logique, l'alcool coule à flot et les gens danse presque collées serrées. Je cherche Alix, mais ne l'a voit pas. Hailey est parti avec un garçon pour discuter et Maxime est toujours avec moi. Nous dansons, rigolons, je suis super bien et je m'amuse.

Vers 22h30 je vois Jones, avec la charmante jeune fille que j'avais vu la veille avec lui, ils s'embrassent ce qui me choque au début car je le croyais en couple avec Alix, mais c'est déjà fini. Je le fixe sans trop non plus, et décide d'envoyer un message à Louis pour lui dire qu'il avait raison et pour parler de Jones.

Moi: Hey Louis, j'espère que tu n'est plus fâcher car je suis à la fête de Jones, et devine quoi ? Il embrasse une autre jeune fille que Alix ! Je ne sais pas si je suis soulagé ou encore déçu mais moi je m'amuse avec Maxime.

Oups, patronHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin