Pourquoi moi

6.9K 409 6
                                    

Mercredi 1 février:

Je n'est vraiment plus envie de retourner au travail mais si je veux manger je dois malheureusement le faire. Je me lève comme un zombie, et me prépare assez lentement, si je suis en retard ce n'était rien.

Décidément Hailey et Simon étaient fou amoureux car elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle vient me chercher en voiture avec lui. Je suis plutôt contente, Simon est un mec vraiment charmant pour elle et pour l'instant tout ce passe bien entre eux. Apres m'être habiller correctement je descend et trouve Hailey m'attendant hors de la voiture, hum bizarre...

Je m'avance petit à petit, elle me sourit faussement, je regarde à l'intérieur et la toise du regard. Ne me dite pas qu'elle a fait ça ? Je regarde encore une fois à l'intérieur et me tourne vers Hailey pour la haïr, je lui fais comprendre "Je te hais" sur mes lèvres et elle m'embrasse la joue, qu'elle insolente celle la.

Je ne peux plus reculer sinon ce serais mal poli, je contourne la voiture pour me placer à derrière à droite. Je ne dit bonjour qu'à Simon et ignore ce qui est côté de moi.

Pendant tout le trajet je sentais son regard sur moi, j'étais déstabilisée. Je me tourne vers lui, et le regarde à peine. Comment Hailey a pu me mettre à coter de lui ?!? LOUIS JONES ! Pour cela je la déteste, un mérite de mourir mais d'une mort nul. Je voyais la main de mon patron se rapprocher de la mienne jusque qu'elle se posé sur ma cuisse, je la retire immédiatement et lui me sourit. À quoi joue t-il ?

Nous sommes enfin arrivées et je sors de la voiture rapidement sans dire au revoir aux jeunes amoureux, Jones me suis de très près et j'accélère le pas. Rien n'y fais arrivant à mon bureau, il ferme la porte derrière lui et me retiens le bras.

- Pourquoi moi ? Et pas Alix ?, dis-je en colère.

- Je vous veux, dès le premier regard j'ai su que c'était vu, dit-il en me tenant toujours le bras.

- Lâchez moi s'il vous plaît, après cet ordre il le fait.

- Merci, dis-je en croiser les bras.

- Sortez un soir avec moi, ce soir. Je veux qu'on fasse connaissance. Je ne veux pas de Maxime, je veux que vous et moi, dit-il en fixant mes lèvres.

- Vous avez qu'à inviter la fille d'hier, dis-je en le regardant méchamment.

- Ooh, non pas Élodie, c'est ma cousine. Êtes vous jalouse Charlie ?, dit-il avec un sourire.

- Non, dis-je simplement.

- Je sais quand vous mentez, vous le faite à l'instant. Arrêtez de vous mentir et venez juste ce soir ici à 19h. Je viendrais vous cherchez, venez habillée comme vous le voulais. Même si je préfère vos tenue très sexy, dit-il.

- Sortez, je dois travailler maintenant. Ma journée commence maintenant, dis-je.

- Très bien, dit-il avant se s'approcher de moi et en m'embrassant au coin des lèvres.

J'étais rester immobile et le regardée partir de mon bureau en fermant la porte. Je me suis décidée d'y aller à son rendez vous, pour qu'il me fiche la paix.

Je me suis mise vite au travail après son départ car je suis un peu en retard sur mes dossier. Apres quelques heure de travail acharné, quelqu'un toqua à ma porte.

- Je peux rentrer ?, dit-il.

- Oui Maxime, je fini juste ma phrase et ne t'inquiète pas. On va bientôt partir manger ahah, dis-je. Il entra tout en souriant.

- Et tu sais ce que le patron à proposer à Alix la fois où tu la vu avec lui ?, dit-il.

- Non pourquoi, il lui à proposer quoi ?, dis-je intriguer.

- Il lui à proposer de devenir sa secrétaire personnel, en gros elle aura un bureau dans son bureau. Imagine sa tête, elle a presque danser devant lui, dit-il avec une tête dégoûté.

- Et en quel honneur ?, dis-je sans quitter mes yeux de mon écran.

- À ton avis, elle à couchait avec lui avant et elle me racontait qu'hier il lui à donner rendez-vous assez tard pour... voilà quoi tu as compris, dit-il.

J'arrête immédiatement ce que je fais, et je me retourne vers lui stupéfaite et en colère. Je ne crois pas ce qu'il dit, comment ??? Il m'avait embrasser hier et m'avait invitée ce soir. C'est décidée je ne vais pas aller à son rendez-vous, mais sortir avec Maxime pour me vider l'esprit.

- Eh oh Charlie, t'es la ? Viens on vas manger, dit Maxime en bougeant ses mains devant moi pour que je revienne dans la réalité.

- Oui, je prends mon manteau et on y va, dis-je en souriant pour ne pas faire paraître la colère et ma déception.

On se dirige vers la cantine tout en paradant de tous et de rien. Maxime m'explique qu'il a rencontré une fille et que peut être il vas essayer quelque chose de sérieux avec lui, j'espère que cela marchera. Je commence à prendre mon plateau et je sens que quelqu'un m'observe, je tourne la tête et tombe nez à nez avec Jones, je le regarde à peine et d'un coup Alix se jeta sur lui et l'embrasse comme une folle, comme si sa vie en dépendais. Quelle est pathétique de faire ça. Je choisi mon plat et je part avec Maxime a l'autre bout de la cantine pour ne pas vomir à la vue de cette poufiasse avec Jones.

Oups, patronWhere stories live. Discover now