Monsieur Night

6.5K 365 2
                                    

Quel jeu débile vous vous dites n'est ce pas ? Je sais oui, mais je ne peux m'empêcher de le faire rager et de jouer avec lui, pas par ce que je l'aimes ou je ne sais quoi mais car cela m'amuse beaucoup. Mais bon je me dis que je vais arrêter pour aujourd'hui. Je suis dans mon bureau depuis 10 minute mais je vais rejoindre Maxime pour manger car il est bientôt l'heure.

Je descend et croise Jones accompagner d'un homme, un très bel homme même. Je ne les regarde pas trop mais Louis m'interpelle.

- Charlie, venez ici, je dois vous présentez quelqu'un, dit-il avec un grand sourire.

- Je...je suis assez pressée, dis-je désolée.

- Rien que 2 minutes, le temps de te présenter un nouveau collègue. Voici monsieur Night. Monsieur Night voici madame Colins, dit-il fière.

- Enchantée, dis-je en tendant ma main.

- De même madame Colins, dit-il en me serrant la main.

Je lui souris et lui fais de même, depuis le début il me fixe et cela me gêne, je détourne le regard vers Louis mais lui ne comprend pas ma gêne et partait détendue. Je dis rapidement que je devais rejoindre Maxime, Louis avait froncer les sourcils et monsieur Night m'avait salué et m'avait souhaitais de passer une bonne journée.

Enfin arrivé à la cantine, je me détend et rejoins Maxime. Je m'assois à côté de lui et nous regardons le spectacle qui s'offre devant nous. Notre nouveau collègue, monsieur Night.

- C'est pathétique de faire ça, dis-je en avalant un bout de pain.

- Pourquoi ? Je le trouve bien ce type, dit Maxime.

- On a était présenter par Jones lui même, c'était hyper gênant. Tu sais le genre de mec qui te fixe, te souris et te détail bien de haut en bas. Le pire c'est que tu sais pas ce qu'il pense, dis-je.

- Il te plait c'est ça ?, dit-il en riant.

- Alors la, tu te trompe. Ce n'est pas du tout mon genre. Ah ça non, ne dis plus jamais de bêtise, dis-je en le menaçant avec ma fourchette.

- Ok ok, je n'est rien dis, dit-il avec les bras lever comme si il était innocent.

- Voila merci, et puis tu sais que je ne suis pas comme ça.

- Oui mais Alix, vas se le taper, dit-il.

- Ça c'est sur, dis-je en riant.

Nous finissons notre repas tout en parlant de tout et de rien puis je me dirige vers la sortie, Jones se tiens devant moi et lorsqu'il prend son téléphone il fait tomber son mouchoir, il ne le vois pas et je le ramasse.

- Attendez monsieur...L~M ?, dis-je en fixant le mouchoir, je n'en revenais pas. C'était Jones mon romantiques aux rose blanches. Je souris mais je reviens vite à la réalité et Jones était retourner sous le choque comme moi, il avait compris que j'avais compris.

- C'est vous, dis-je en relevant la tête vers lui.

- Je.. je.. dois vous laisser, gardez le si vous voulez, dit-il presque en s'enfuyant.

Je sers le mouchoir dans mes mains et part en direction de mon bureau. Sur le chemin je croise quelques collègues et les salues. J'ouvre mon bureau et je suis surprise, quelqu'un était assis sur le fauteuil en face de mon bureau.

- Euh oui, nous avions rendez vous ?, dis-je. L'homme se lève et montre son visage d'ange. C'était Night.

- Ah c'est vous, vous vouliez quelque chose ?, dis-je poliment.

- Euh oui, non... enfaite Louis m'a proposer pour que l'on sois collègue de bureau et je voulais savoir si vous étiez d'accord, dit-il avec un énorme sourire.

- Si c'est Jones qui vous a proposer c'est qu'il a raison et donc je suis d'accord, dès demain je demanderais un deuxième bureau pour vous et je vous ferais de la place, dis-je.

Il me sourit, les mais' dans les poches et s'approcha de moi.

- Appelez moi Marc. Charlies..c'est ça ?, dit-il de façon posé.

- Oui c'est ça. D'accord. Maintenant, excusez moi j'ai du travail, dis-je en me dirigeant vers mon bureau.

- Oh oui bien sûr, bah à demain Charlie, dit-il avec un sourire qui se remarque de 300 km.

Il sort en claquant la porte et je m'affale sur mon fauteuil. Pourquoi ma t-il mis avec un homme si il est jaloux ? Il est très même. Mais bon je m'en fiche, du moment qui perturbe pas mon travail et qui fasse le sien. Je termine le travail assez tôt et sort avec joie du bâtiment. Il y'a du vent mais j'arrive encore à ne pas trop avoir froid et de me réchauffer assez vite.

Je monte les escaliers de mon bâtiment et trouve par terre un bouquet de fleur, de belles rose blanches encore une fois avec écrit toujours la même signature "L~M". Je souris comme une débile et rentre chez moi, je vois Hailey et Simon sur mon canapé presque entrain de faire leurs amourette.

- Euh excusez moi, je vous dérange pas !, dis-je en colère et à la fois fatiguée.

Tout les deux arrête ce qu'il faisait et me regarde presque désolées.

- Non sérieux pas chez moi ! Je suis fatiguer. Si tu veux le faire vas chez toi Hailey et d'ailleurs comment as tu eu mes clés ?, dis-je.

- Orh ça va, et je les ai toujours eu, dit-elle avec un clin d'œil.

- Bref habillez vous et sortez je suis fatigué les amoureux la, dis-je en tournant la tête.

5 minutes après tous les deux étaient déjà habillées et commence à partir. J'ai eu droit à un désolé de la part des deux tourtereaux. Quelle journée de merde décidément, je comprend pas. Je met mes rose dans un vase et maintenant, je vais juste bien me reposer, regarder la télé tranquillement et dormir jusqu'à demain matin.

Oups, patronDonde viven las historias. Descúbrelo ahora