Chapitre 4 : Collier

23.8K 941 376
                                    

Svp, hésitez pas à commenter où me dire ce que vous pensez de la fic ! Parce que j'ai pas beaucoup de commentaires et du coup je sais pas ce que vous en pensez ^^

Et puis on va pas ce le cacher, ça motive les commentaires !

Prenez votre pied 😘

....

Voilà maintenant deux jours que j'ai signé officiellement ma position de soumis envers Yoongi et rien de plus ne s'est passé depuis « l'accident » de l'œuf.

Le soir même ou j'avais déposé le contrat dans sa boîte aux lettres, j'avais reçu un message de Yoongi m'informant qu'il avait bien le contrat et qu'il était content que je l'avais signé. Il m'avait ensuite averti qu'il me recontacterait après avoir bien lu mes réponses, mais ça fait un moment que je suis sans nouvelles depuis.

J'espère juste qu'il ne va pas me la faire à l'envers au dernier moment, me disant juste que c'était uniquement pour se moquer de moi ... En même temps, le pourcentage de chance pour que se qui m'est arrivé soit réel est assez faible ... Après tout, si jamais ça vous arrivait, vous ne serez pas honteux et peut confiant d'avoir non seulement avoué à votre meilleur ami que vous aimez le BDSM et être soumis, mais qu'en plus il vous a pris la main dans le sac et s'est même amusé avec vous ? Personnellement, je me sens un peu mal actuellement par rapport à ça et le fait qu'il ne m'est rien dit d'autre depuis 2 jours à ce sujet ne fait qu'augmenter la pression.

J'ai confiance en lui pourtant, mais on ne sait jamais quel peut être une réaction vis-à-vis de ce qui est de base, considéré comme tabou ...

Voilà ce à quoi je pense actuellement en étant assis sur mon lit face à mon ordinateur portable. Je suppose que mes appréhensions disparaîtront quand j'aurais commencé mon devoir de soumis avec Yoongi. Il n'y a que de cette façon que je serais sûr. Pour l'instant, ce n'est qu'un rêve sans fondement ... Mais ce rêve est toujours présent pour l'instant.

Je soupire et essaye de penser à autre chose, et pour cela, rien de tel que de faire des recherches sur le BDSM, comme je le fais régulièrement, c'est vrai. Sauf que cette fois, je vais essayer de me renseigner sur les nouveautés car ça fait un moment que je n'ai pas était voir. Et comme dans ce domaine, plein de chose qui sortent de l'ordinaire apparaît, on n'est jamais déçu !

Malheureusement, je n'ai encore rien pus essayer, si ce n'est un œuf vibrant, que je n'ai d'ailleurs pas récupéré. Yoongi a prétexté comme excuse que, je cite « Comme tu seras mon soumis, il faudra que seul moi te donne du plaisir ! Toi-même, tu n'y auras pas le droit. M'enfin, profite bien de te masturber avant nos débuts, on ne sait jamais » Ouais. Il m'a sortie ça comme ça, dans le plus grand des calmes ... Il m'a dit que je comprendrais mieux plus tard. On verra bien !

Enfin, pour revenir ou j'en étais, je n'ai jamais pu tester tout ça malheureusement, mais je vais être honnête avec vous. Rien que de m'imaginer avec l'objet, à l'emplacement convenu de l'utilisation, je bande assez dure au point de devoir me faire jouir. Alors je n'imagine même pas ce que cela donnera avec Yoongi.

Un frisson me parcourt à cette pensée.

J'espère vraiment que Yoongi me contactera rapidement, bien que la peur est présente en moi. Un mélange de peur de l'inconnue et de se donner entièrement à quelqu'un ainsi qu'un peut de honte. Un mélange bien plaisant ma fois.

Je commence à écrire le nom du site que je parcours régulièrement "passage du désir" et commence à regarder les nouveautés du magasin en ligne.

C'est après un long moment de recherche, ou je contemple les merveilles mise en vente sur le site tout en bandant depuis quelque temps, que j'entends mon portable sonner, me tirant de mon monde. Instinctivement, je tends le bras vers mon portable et décroche, les yeux toujours sur mon écran d'ordinateur.

Soumis par obligationWhere stories live. Discover now