Chapitre 7 : Retient toi !

22.1K 754 589
                                    

Qui dit dimanche dit ... LA SUITE !!! Hé hé

Bon, je suis a la bourg, mais on est toujours dimanche, alors ça passe XD me faites pas chier tant que dimanche minuit n'est pas passé XD

Sur ce, prenez votre pied !

PS : Conseil, allez faire pipi avant de lire mdr

----------

Sous son regard, je me dirige vers l'entrée et fait ce qu'il m'a dit un peu plus tôt, c'est-à-dire, de me préparer. J'aperçois que lui aussi fait de même, avant de me tendre une écharpe une foi fini.

- Met pour que personne ne voit ton collier.

Malgré moi, un fin sourire vient prendre forme sur mon visage en prenant l'écharpe. Je dirige lentement cette dernière vers mon cou et comme à la mettre. Le fait qu'il m'est interdit d'aller aux toilettes m'avait fait oublier ce petit détaille ... Heureusement qu'il y avait pensé, avant que je ne me rende compte que mon collier pouvait être vu face à tout le monde une fois dehors.

Pendant que j'ajuste l'écharpe correctement grâce au miroir se trouvant dans l'entrée, il part quelques secondes avant de revenir avec une petite bouteille d'eau.

- Bois ça. Me dit-il simplement.

- Hein ? Mais ... Je ... Pourquoi ?

Il est bête ou quoi ? Je viens de lui dire que je voulais aller aux toilettes alors s'il me fait encore boire, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir aussi longtemps que j'avais prévu.

- Quand je te donne un ordre, tu le fais et c'est tout !

Tout en me disant ça, il attrape ma mâchoire et la sert entre ses doigts, me forçant ainsi à le regarder.

- Bois toute la bouteille !

Tout ? Mais c'est une bouteille de 50 cl ! Je le regarde une nouvelle fois, mais en voyant le regard qu'il m'adresse, je déglutis et prend finalement la bouteille. Il me lâche et me regarde faire sans un mot. Je soupire avant d'ouvrir la bouteille et de la mettre a mes lèvres, buvant ainsi tout sont contenu, assez difficilement je dois dire. Se forcer à boire lorsque l'on a pas soif n'est pas la meilleure des sensations, mais j'y suis obligé. Lorsque j'eus fini la bouteille, Yoongi souris, me la prit des mains et lança cette dernière derrière lui, qui tomba quelque part dans le salon. Il prit son sac à dos habituel puis nous nous rendons dehors.

- On va aller dans un petit café plus loin, suis-moi.

Je ne dis rien de plus est acquiesce, commençant à e suivre. Je me demande bien ce qu'il veut aller faire là-bas ... Peut-être que ... il fait exprès de se rendre dans un endroit ou se trouve des toilettes ? En tout cas, j'espère que c'est pour cette raison parce que là, avec ce que Yoongi m'a fait boire, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir plus de deux heures. À moins que ce qu'il est prévu prenne bien moins de temps.

__

Nous voilà arrivés au café en question après 20 bonnes minutes de marche interminable. Essayez de rester debout, en marchant, alors que votre vessie est déjà bien pleine, cette dernière continuant un peu plus à se remplir grâce à l'eau que j'ai eu l'honneur de boire ... Notez l'ironie de la chose. Nous entrons dans le café et nous nous installons à une table avant de nous mettre à l'aise. Bien évidement, je garde mon écharpe.

- Toujours envie d'aller aux toilettes ? Me demande soudainement Yoongi.

- Bah, oui. Mon envie ne s'est pas envolé par magie ... Dis-je blasé. Mais ça va, j'arrive encore à me retenir, si c'est ta question.

Soumis par obligationWhere stories live. Discover now