Chapitre 10 : Tout stopper ?

18.7K 655 266
                                    

Ce matin, lorsque je me réveille, je me suis rendu compte que les articulations de mes épaules étaient assez douloureuses ... En même temps, avoir passé deux heures les bras retournés en hauteur, ça n'aide pas forcément.

Yoongi ne m'a accordé presque aucune intention lorsqu'il regardait sa série ou je ne sais quoi, pendant que je bavais comme un con. Il m'a bien eu cet abruti, une fois de plus. Je devrais faire un peu plus attention aux choses qu'il me dit, car cette fois il m'a bien fait comprendre que je n'avais pas bavé sur lui, mais que c'était uniquement pour me dire qu'il avait prévu ça. Sauf que comme j'ai forcé sur le fait que je n'avais vraiment pas bavé, il a intensifié la chose en me courbant en avant et en m'immobilisant pour ne pas me laisser le choix a bavé comme un ... chien.

Et putain que c'était excitant ~

Ma couche – que je n'ai enfin plus sur moi – n'a pas caché grand-chose à mon érection et Yoongi avait pris un malsain plaisir à m'exciter lorsqu'une pub coupait sa série. C'était les seuls moments où monsieur venait me voir et il s'amusait à rire de la quantité de salive qui s'échappait du bâillon, ainsi que de mon érection douloureuse. Il s'en amusait même encore plus, en touchant ma verge au travers de l'épaisseur de la couche, contournant mon sexe, appuyant du bout du doigt mon gland et j'en passe. Il s'en amusait alors que c'était un véritable supplice sexuelle que de me faire languir sur une masturbation que j'avais bien besoin sur le moment, tant j'étais excité. Vous aurez remarqué que j'ai bien répété le mot « s'amusait » et c'est fait exprès, car il n'y a pas vraiment d'autre mots. C'était horrible et ... j'avais pris un pied de ouf. Oh que oui.

Mais aussi plaisant que s'était, je peux vous dire que j'ai également apprécié le moment de ma libération. Et dans les deux sens du terme : La première étant le moment ou j'ai était détaché et que mes bras ont pu revenir à leur place normale et la deuxième lorsque Yoongi m'a permis d'aller aux toilettes afin de me masturber tranquillement. Et su fut d'un véritable délivrance de plaisir, même si j'avoue avoir galéré avec mes épaules endormis. Aussi, je ne vous dis pas à quel point j'étais heureux de retrouver des chiottes putain ! J'étais à deux doigts de pleurer tant l'émotion était forte !

Lorsque j'avais fini mes affaires, Yoongi avait déjà tout rangé, et même lavé le coin ou j'avais renversé un peu plus tôt les cafés. Et devinez quoi ? Yoongi m'a fait un massage ensuite. J'aurais pas pu demander mieux pour me soulager - les épaules hein ? Bande de pervers(es). Ouais ... C'est bizarre venant d'un mec qui fait des trucs assez salles ...

D'ailleurs, en parlant de lui ... De Yoongi, j'ai beaucoup réfléchi, au point que j'en ai presque fait une nuit blanche pour au final en venir à une seule conclusion ... Je crois que je suis tombé bêtement amoureux de lui. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je puisse avoir de réel sentiment tel que l'amour pour quelqu'un et surtout, pour Yoongi. Pourtant, tous mes ressentis, toutes mes pensées et ... mes actions sont en faveur de cette conclusion.

Je ne pense pas que mon cœur se mette a faire des loopings pour de simple mot ou geste avec n'importe qui et puis ... je me sens étrangement bien à ses côtés. Enfin, ceci n'est que quelques une des raisons qui me font dire que j'éprouve belle est bien des sentiments pour lui, car vous vous en doutez bien, il y en a plein d'autre, mais se serait trop long à expliquer et puis ... je ne peux pas paraître plus niais que je ne lui suis. J'aurais bien dit innocents, mais on ne peut pas vraiment le dire avec ce que je vais au côté de Yoongi.

Je soupire ... Je suis décidément mal barré. Comment je vais faire moi maintenant ? Si je le lui dis, je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien et j'ai peur qu'on stoppe nos ... activité. Quoi que ... ce serait un mal pour un bien ... Je soupire une deuxième fois.

Soumis par obligationKde žijí příběhy. Začni objevovat