Chapitre 22 : Préparations

5.8K 271 94
                                    

Et voilà la suite !

Petite question avant de commencer ! Vous preferez des chapitres de 2000 mots mais que je poste plus réguliérement ou que je fasse comme avant : 4000 mots mais je poste moins souvant ?

Car je prend autant de temps à relir et corriger qu'a écrire alors bon ...

Sur ce, faites vous plaisir !

______________________________________________________________________


C'est bien la première fois que Yoongi me donne, enfin m'offre vue le contexte, quelque chose dont je ne vois pas l'utilité ! Je regarde fixement la longue bande de tissu satiné noir, perplexe.

- C'est un bandeau pour les yeux, monsieur l'inculte. M'explique-t-il, se léchant les lèvres tout en me regardant lubriquement.

Je comprends enfin, et lâche un petit "oh". Nous n'avons pas trop pratiqué nos « actions » en ayant les yeux bandés. J'ai eu l'occasion de le faire lorsque j'ai eu ma première fois à ses côtés, un très bon souvenir d'ailleurs... Les sensations de toucher sont bien plus décuplées, sans oublier l'ouïe et les autres sens. Les pensées de ce merveilleux moment me submergent, au point d'en ressentir un frisson de plaisir le long de ma colonne vertébrale, et mes poiles se hérissant.

- Si tu pouvais ne pas t'exciter tout seul avec ton imagination débordante ...

Je sursaute et relève la tête d'un geste rapide, surpris et honteux. Il n'y a vraiment que moi qui m'en-jaille pour un simple bout de tissu. Yoongi pouffe gentiment de rire à ma réaction avant de s'avancer soudainement vers moi, le regard de nouveau aguicheur. Il me pousse sur le dos, monte à califourchon sur moi et commence à me caresser la poitrine tendrement.

- Tu pourrais au moins ... Commence t-il, déplaçant délicatement sa main jusqu'à mon bas-ventre me faisant déglutir, me faire participer, tu ne crois pas ?

D'un geste brusque, il vient poser sa main sur mon sexe, me laissant gémir non pas de plaisir pour une fois - presque pas en tous cas - , mais par stupeur. Sa poigne ferme commence de longue caresse sous forme de va et vient au travers de mon jean. En toute honnêteté, je ne sais pas comment va se dérouler la soirée, mais ce qui est sûr, c'est que ça va être amusant et rempli d'érotisme !

Tout en continuant ses pressions plus qu'agréables, Yoongi s'allonge sur moi et me murmure à l'oreille.

- Et moi, aurais-je un cadeau ?

Avec tout ça, j'avais presque oublié pour tout dire. Et plus les heures passaient moins je ressentais le courage de mettre à bien ce que j'avais prévu.

- S-si, mais ... C'est, disons ... gênant. Avouais-je.

Il se stoppe quelques instants et me regarde en arquant un sourcil.

- Gênant ? Je pensais que tu avais déjà eu suffisamment de moment gênant avec moi et passer le cap pour être au moins immunisé à me donner un simple cadeau de noël, tu ne penses pas ? A moins que ... Il hausse les sourcils de façon perverse et se mord la lèvre. Bon sang, il va me faire bander beaucoup plus tôt s'il continue !

- Bah ...

Il me fixer sans dire mots à la suite de ma réponse, cependant, je vois à son regard qu'il a compris le « thème » de mon fameux cadeau. En même temps quel idiot je fais à lui répondre « bah » juste après qu'il m'ait fait une avance sexuelle quant à mon présent. L'air devient rapidement pesant alors que Yoongi ne se décide toujours pas à bouger, continuant à me fixer comme s'il passait en revue toutes les options de cadeau que je serais capable de lui faire après avoir eu cet indice plus que flagrant!

Soumis par obligationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant