Chapitre 23 : Noel hot 1/2

6.9K 244 45
                                    

Pour ceux qui n'ont pas vu mon HS, je posterais tout les dimanches un nouveau chapitre ! 

Sur ce, faites vous plaisir !

______________________________________________________________


Sous la force de son baiser, Yoongi va jusqu'à me pousser contre la porte fermée de la chambre, un bruit sourd raisonnant lorsque mon dos l'a heurté. Après ce long moment langoureux plein de passion, il se recule légèrement de moi et s'il n'avait pas ce bandeau sur les yeux, je jurerais qu'il me regarderait avec envie.

Le temps semble s'être arrêté quelques secondes, seule le bruit de nos respirations forte nous restes éveillé à la réalité. Nos poitrines se soulevant et tombant lourdement, ses lèvres rouges, humides et gonflées et ... Il tremble ?

Yoongi, ça va ? Demandais-je, une pointe d'inquiétude me submergeant.

Qu'est-ce que tu vas faire de moi ce soir ? Me demande-t-il doucement, sa voix tremblant d'anticipation et de désir. J'ai eu le temps de m'imaginer plein de chose, au point d'avoir commencé à bander. À croire que tu as déteint sur moi.

Alors que son souffle fiévreux arrive sur mon cou, je le regarde et essaie du mieux possible de rester calme.

Hé bien ... je voudrais que pour une fois, ce soit toi qui profites et reçoive tout l'amour que j'ai pour toi. Tu travailles super dure en ce moment ... alors je veux te faire plaisir.

Tout en disant ces mots qui me tiennent à cœur, posant mes mains contre sa poitrine, je le fais reculer jusqu'à notre lit. Puis, me tenant devant lui, mon souffle maladroit se bloque quelque peu.

Tu me fais confiance ? Chuchotais-je en retirant le pull qu'il avait sur lui. Il tombe au sol avec un doux bruit sourd et je dois avouer avoir hâte de voir le reste de son corps, même après l'avoir déjà vu de nombreuse fois.

Yoongi sourit sincèrement et me murmure un faible « oui » me faisant tressaillir malgré moi. Je prends une faible inspiration.

Bien. Je ne veux pas te faire mal Yoongi, mais maladroit que je suis, si je fais quelque chose qui te met mal à l'aise ou que te cause une quelconque douleur, je veux que tu me le dises...

Il laisse échapper un léger éclat de rire à la suite de ma phrase.

Te moque pas ! Je n'ai jamais rien fait de tel donc je ne sais pas quelles sont tes limites et -"

Je suis coupé d'une paire de lèvres douces pressant contre les miennes.

Chut, ça va, Jungkook. Me répond-il d'un ton léger. Je te l'ai dit, je te fais confiance.

Je... euh... ouais, d'accord. Dans ce cas, tu peux retirer le bandeau.

Yoongi commence à passer les mains derrière sa tête, défaisant le nœud. La réalité de ce que j'ai l'intention de faire me fouette en plein visage et je finis par me retrouver extrêmement nerveux. Par réflexe, afin de ne pas voir sa réaction, je ferme les yeux et baisse la tête tout en me triturant les doigts.

J'ai l'impression que le temps n'avance plus, essayant de seulement à l'ouïe, entendre ne serait-ce qu'un son d'une quelconque réaction. Seulement, il n'y a aucun bruit. Paniqué, je finis par relever la tête et constate que Yoongi a les yeux brillant et remplie d'envie et ... j'aperçois au travers sont pantalon qu'il est déjà à moitié dur.

Soumis par obligationWhere stories live. Discover now