Chapitre 16 : Encordé 2/2

16.5K 612 202
                                    

Désolé du retard, mais j'ai du réécrire toute cette partie puisque mon logiciel ( libre office ) à bug et m'a effacé une bonne partie du texte ... Bref, le voilà tout beau tout neuf ~ 

Sur ce, faites vous plaisir ~ 

------------------------

Aller, tends-moi t'es jolies petites fesses rebondies.

Bah bien sur ... Oh bon sang, je suis trop exciter à la simple idée qu'il me mette ce plug en moi ... Une fois encore, je fais ce qu'il me dit sans trop rechigner, relevant mon fessier qui se trouve être à hauteur de son visage, après que ce dernier se soit accroupie. Étant moi-même déjà en hauteur sur le lit, Yoongi arrive à bon distance. C'est assez gênant, qu'il est une pleine vue son mon derrière de cette façon.

Un léger liquide froid et visqueux se déposant entre mes fesses me fait rapidement revenir à la réalité, alors qu'un violent frisson prend possession de mon corps. Yoongi ne perd pas son temps pour m'en faire la remarque.

T'es limite plus excité que moi, tu le sais ?

Ta gueu ... Tais-toi.

Je soupire. J'ai failli l'insulté, à mes risque et péril. Je tiens pas à la vie je crois ...

T'as de la chance, ma cochonne. Crois-moi que je te l'aurais mis a sec si jamais tu avais continué.

Qu'est-ce que je disais ... J'ai vraiment eu chaud.

Désolé ...

J'aime mieux ça... Je vais te le mettre.

Il aurait très bien pus me mettre le plug sans me prévenir, cependant, il reste tout de même prévenant. Je vois bien par ces simples gestes qu'il tient réellement à moi.

Je sens le bout légèrement arrondi se poser contre mon entrée de chaire, et c'est à ce moment que je déglutis. Il vient exercer une légère pression, poussant délicatement l'objet en moi. Je sens mes chaires s'écarter quelque peu au début, puis de plus en plus lorsque le plug s'enfonce en moi. Jusqu'à ce que je sente la totalité du plug en moi, mes chaires se refermant sur la tige noire siliconé de ce dernier. Je dois avouer que c'est une assez drôle de sensation, comme si mon intérieur avait aspiré l'objet, sans l'avoir véritablement fait à cause de l'embout décoré du diamant.

Remet toi debout.

Je me lève sans rien dire de plus, essayant de m'habituer à la nouvelle présence assez gênante, je dois dire. Le fait d'avoir une – grosse – partie en moi, et une autre à l'extérieur ne me laisse pas d'autre choix que de le sentir. En même temps, mes chaires s'est fermé sur le bout du plug, donc je ne peux pas faire autrement que de le sentir en me remettant debout.

Je tente un regard vers Yoongi, et je m'aperçois qu'il a repris les cordes dans ses mains. Ça y est, je vais enfin pouvoir tester le bondage. Mon bas ventre s'embrase rapidement à cette simple pensée.

Lève les bras.

Je suis sa requête et tend mes bras vers le plafond, face à lui, avant qu'il ne vienne se positionner dos à moi. Je le vois passer la corde – qu'il a doublé afin de sûrement solidifier le tout – face mon visage avant de le descendre jusqu'à ma poitrine, la déposant quelque centimètre plus haut que mes tétons.

Je me sens partir légèrement en arrière lorsqu'il fait son premier nœud contre mon dos alors je tends mes muscles afin de garder un certain équilibre sous cette force. Je ne pensais d'ailleurs pasYoongi aussi puissant de poigne ...

Soumis par obligationWhere stories live. Discover now